[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15349

Invité
Quand on pense au nombre de pinpins qui vont lui cavaler derrière afin d'essayer de le doubler...
:D :D
le plus triste c'est que c'est ce qui risque d'arriver...

ceci dit la grande majorité en a quand-même ras le bol de voir la tournure que prend ce jeu de plus en plus axé sur du fric, des pépites, du fric à tout prix, des pépites, et au final ben ça fait fuir les gens dans le sens inverse ...
bien sûr y'aura toujours des cas à part, mais je doute qu'au final les gars d'Inno soient vraiment gagnants.
Il vaut mieux une bonne moyenne de joueurs satisfaits et heureux qui donnent un peu et régulièrement que 2-3 qui font chauffer la carte bleue, seuls et isolés...
 

DeletedUser5000

Invité
Je trouve cette tombola pas mal du tout pour le coup. Ceux qui ne veulent ni dépenser de bons ou pépites ou même des $ pourront tenter 17 fois leurs chances. Les plus poissard, comme moi, auront des friandises, quelques autres auront de beaux lots gratuits.

Les plus accrocs/fortunés auront sûrement les 3 sets en plusieurs exemplaires, grand bien leur fasse. Les sets s'ils sont sympa ne donnent aucun avantage décisif.
 

DeletedUser

Invité
:laugh:

Décidément, InnoGames a du te payer vraiment cher pour que tu les défendes sur tous les sujets possibles...

Faut savoir lire et comprendre ce que j'écris. Je ne parle pas de moi, et pourtant, tu me traites d'incapable. Breeeeef. No comment tellement tu en deviens pathétique...

on va faire comme si on avait rien vu :hmf: . il est tard et il a oublié sa tisane du soir le heroe . pour en revenir au sujet je viens de voir ceci (voir dessous) et je dois reconnaitre , enfin pour moi , que c'est une incitation à vider son compte en banque . j'espère que l'option sera retiré de la version finale

Capture-12_zpsac18f94d.jpg
 

DeletedUser12795

Invité
Heroe, jpm... merci de ne pas (déjà) faire tourner le sujet au vinaigre. ;)
Count, le triple post pour ne rien dire n'est pas vraiment prévu par le règlement du forum, ça met le sourire donc je te fais grâce d'un avertissement pour flood, mais fais comme si. :P

Jpm, si j'ai bien compris l'annonce de Shaw, ce ne sera pas retiré.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité


Jpm, si j'ai bien compris l'annonce de Shaw, ce ne sera pas retiré.

sur les publicités pour les jeux d'argent en France tu as des avertissements "attention jouer entraîne l'isolement ..." et je trouve que cette incitation à casquer est mauvaise , et donc je rejoins Heroe sur ce point
 

DeletedUser

Invité
sur les publicités pour les jeux d'argent en France tu as des avertissements "attention jouer entraîne l'isolement ..." et je trouve que cette incitation à casquer est mauvaise , et donc je rejoins Heroe sur ce point

Dis... Aurais-tu de la fièvre ?
Blague à part. L'an passé, on a eu droit au magasin de Noël, mais qui a été revu cette année. Et pourtant, on pouvait acheter les cadeaux avec des dollars, ce qui offrait aux personnes qui ne voulaient/pouvaient pas investir des péputes la possibilité d'obtenir des caisses. Malheureusement, les cadeaux étaient limités, et le nombre de pépites misées par la même occasion. C'est génial, maintenant, on pourra dépenser autant de pépites que l'on souhaite !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour ma part, je suis d'accord avec Jubaka.
Certes, je comprends vos remarques sur le fait que c'est encore une fois les pépiteux qui ont un avantage, mais ne le sait-on pas en s'inscrivant sur un jeu ?
Le but est de gagner de l'argent pour Inno.
Ce n'est pas nouveau.
Et tant mieux pour les pépiteux qui ont les moyens d'utiliser des tours de plus.

Par contre, Jubaka a raison, comme je le disais :
cette Tombola est bien mieux que les caisses de l'an dernier.

L'an dernier, on devait utiliser des bons, des pépites, ou de l'argent ingame pour ouvrir des caisses.
Et les caisses les plus accessibles ne promettaient pas des miracles.

Là, on a TOUS une chance gratuite par jour !
Je trouve que c'est bien mieux que l'an dernier.
Donc, je pense que sur ce point-là, Innogame a dû comprendre le mécontentement de l'an dernier.
Merci à eux.
Après, c'est normal qu'ils veulent aussi gagner de l'argent, et permettre aux pépiteux d'avoir des chances en plus de gagner.
C'est aussi la finalité d'un jeu où il y a des pépiteux.

Là, je trouve que c'est carrément équilibré.
1- Les non pépiteux ont une chance par jour. (en espérant que certains auront le jackpot de temps à autre, histoire d'avoir vraiment une chance !)
(moi je compte bien en profiter ! Et avouez qu'on attend de voir ça !)
2- les pépiteux ont des chances supplémentaires (libre à eux de voir jusqu'à quelle somme ils estiment pouvoir payer pour tenter cette chance, c'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent, et pas dit que je ne me laisse pas tenter pour quelques pépites par ci ou par là, pour tester.)
3- InnoGame a une possibilité de gagner de l'argent, comme à chaque évent à pépites.

Je remercie donc InnoGames de nous donner une chance par jour !

Et j'ajoute, avant que certains ne disent que je suis vendu à InnoGame ou qu'il n'y aura QUE des cadeaux nuls dans les tirages gratuits, qu'avant de râler, attendons de voir, car l'an dernier, personnellement, j'avais trouvé une 3° clef (!!) dans un coffre de noël, parmi les moins chers !!

Donc, tout est possible...
 

DeletedUser5000

Invité
pour en revenir au sujet je viens de voir ceci (voir dessous) et je dois reconnaitre , enfin pour moi , que c'est une incitation à vider son compte en banque . j'espère que l'option sera retiré de la version finale

Capture-12_zpsac18f94d.jpg

Là par contre c'est du mauvais goût je trouve, mais d'un autre côté ma curiosité sera satisfaite :P

On pourrait même se faire une tombola du pauvre en pariant sur le score que va atteindre ce compteur :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
J'ajoute que pour ma part, je me suis souvenu il y a seulement une dizaine de jours qu'on avait eu les caisses à Noël l'an dernier.

J'ai donc gardé mes UPB depuis une dizaine de jours, mais je n'en gagne pas beaucoup lol
Bref, ceux-ci pourront me permettre de tenter soit une seconde chance, soit d'éliminer l'objet commun d'entrée...

A voir...

[ LOL : je suis le CLIENT parfait pour Inno en ce moment : malheureusement pour eux (et heureusement pour moi dans un sens ? ou le contraire ?) je ne suis pas riche lol ]
 

DeletedUser

Invité
Mick Jagger, il faut savoir nuancer.
Je ne pense pas que quelqu'un ici critique le fait que les pépites offrent un avantage, mais plutôt la proportion de ces avantages. On le sait tous en s'inscrivant sur un jeu, mais sur The West, et sur les autres jeux d'InnoGames d'ailleurs, le premium est davantage marqué que sur d'autres. Le monde du jeu est vaste, et si vous avez la curiosité de l'explorer un peu, vous verrez qu'InnoGames se démarque d'autres compagnies.

Pour la proportion de l'investissement des pépites, il faut savoir nuancer. J'accepte que l'on puisse pépiter. Mais je n'accepte pas que l'on puisse pépiter indéfiniment. Il faut savoir fixer des limites. Tant de tours maximum, tant de resets du chaman, tant de caisses achetées au shop, etc etc... Sur tous les jeux il y a du premium, mais sur la plupart d'entre eux, il y a des limites aux options premium. Pas ici.

L'an dernier, il y avait une limite avec les caisses. Plus maintenant. Toutes les limites qu'Inno avait réussi à fixer tombent les unes après les autres.

Y'a un moment où il faut arrêter d'être naïf.
 

DeletedUser

Invité
Que l'on nous offre la possibilité de jouer à la tombola gratuitement, c'est bien, que l'on donne la possibilité de payer à une certaine classe de joueurs, c'est bien aussi. Mais que l'on donne à cette certaine classe la possibilité d'exploiter le premium sans aucune limite, non, désolé Mick, mais je ne suis pas du tout d'accord.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, Heroe, je n'avais pas pensé à cela.
Effectivement, l'an dernier, on utilisait une caisse, et après, on ne pouvait plus ouvrir une caisse de cette catégorie, c'est vrai.
Là, le premium n'a pas de limite, il peut utiliser beaucoup de pépites, rien ne l'arrêtera, si ce n'est le fait de ne rien trouver ou son porte monnaie...

Mais peut-être qu'Inno a prévu cela en faisant en sorte que les trouvailles que nous ferons chaque jour ne soient pas formidables.
Autant, la probabilité de trouver des items vraiment rares est très très basse, d'où cette offre d'une chance gratuite par jour, et que les premium ne soient pas limités.
De plus, l'an dernier, on pouvait trouver la 3° clef.
L0, ça semble plus axé sur des items nouveaux, donc peut-être pas de 3° clef possible ?

Je conseillerais aux pépiteux d'attendre de voir ce que ça donne pendant un jour ou deux avant de se jeter sur les tours supplémentaires...
 

DeletedUser14527

Invité
jubaka tu es un bon petit soldat de inno, quand tu dit on va avoir 17 chances de fairte tourner la roue ...... pour des friandises pendant que certains aurons plein de belles choses pour nous la mettre profond ( tu sais les flingues et armes de contact que tu peut rien contre, maintenant si tu es content avec 2 cookies et 1 reglisse cela prouve que tu es plus un modé que un joueur donc écrit un peu plus en bleu, car en noir tu es trop bon soldat ....tout va bien n'est ce pas pffft ouvrez les yeux franchement c'est pas mon idée des fêtes et surtout quand en plus certains rajoute de conneries genres... aimer vos proches bla bla bla en cette période bla bla bla, je sais qu'il faut pépiter mais pas a outrance.
 

DeletedUser

Invité
Justement, c'est de la poudre aux yeux ce tour gratuit. Jusqu'à présent, tout ce qui a été offert par Inno n'a jamais été formidable. Je m'avance, je n'ai pas encore testé cette tombola, mais je pense ne pas bien me tromper.
Je suis curieux de savoir quel est le pourcent de chance d'obtenir un item rare pour un non-pépiteux, et celui pour un pépiteux. Je suis convaincu que la différence serait marrante.

Faut arrêter avec la 3ème clé, elle n'est plus ce qu'elle était. Depuis le shop, les caisses et tout le premium qui s'ensuit, la seule chose qui intéresse, c'est le noble et les nouveaux sets.
 

DeletedUser14527

Invité
au vu de l'acharnement de certains a se foutre de la gueule des non ou peu pépiteux sans cesse, faudrais aussi rajouter le set du " j'ai {EDIT 602} et je m'en sert pas plus pour autant"


:rolleyes: a médité les dev de chez inno pour le prochain jour férié ainsi que les détracteurs et sympatisants d'inno
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13682

Invité
Bon , ba cela va me faire une quinzaine de sucrerie!
ou peut être des grains de blé, ou une tomate ou deux
IShhhhhhhhhhhhhhhh
 

DeletedUser12638

Invité
Perso à Noël, J'préfère recevoir des bonbons qu'un pistolet en plastique :cool:
Pas d'intérêt à pépiter alors que mon ventre peut être rassasié :P
 

DeletedUser

Invité
Mick Jagger, il faut savoir nuancer.
Je ne pense pas que quelqu'un ici critique le fait que les pépites offrent un avantage, mais plutôt la proportion de ces avantages. On le sait tous en s'inscrivant sur un jeu, mais sur The West, et sur les autres jeux d'InnoGames d'ailleurs, le premium est davantage marqué que sur d'autres. Le monde du jeu est vaste, et si vous avez la curiosité de l'explorer un peu, vous verrez qu'InnoGames se démarque d'autres compagnies.

Pour la proportion de l'investissement des pépites, il faut savoir nuancer. J'accepte que l'on puisse pépiter. Mais je n'accepte pas que l'on puisse pépiter indéfiniment. Il faut savoir fixer des limites. Tant de tours maximum, tant de resets du chaman, tant de caisses achetées au shop, etc etc... Sur tous les jeux il y a du premium, mais sur la plupart d'entre eux, il y a des limites aux options premium. Pas ici.

L'an dernier, il y avait une limite avec les caisses. Plus maintenant. Toutes les limites qu'Inno avait réussi à fixer tombent les unes après les autres.

Y'a un moment où il faut arrêter d'être naïf.

ben t'as pas du faire les bons jeux parce-que j'ai testé d'autres jeux de far west par navigateur censés être gratuits , si tu pépites pas c'est injouable . je trouve que the west offre d'excellentes possibilités pour les non pépiteux .

Que l'on nous offre la possibilité de jouer à la tombola gratuitement, c'est bien, que l'on donne la possibilité de payer à une certaine classe de joueurs, c'est bien aussi. Mais que l'on donne à cette certaine classe la possibilité d'exploiter le premium sans aucune limite, non, désolé Mick, mais je ne suis pas du tout d'accord.

les limites tu te les inventes , Inno fait casquer ceux qui peuvent et sans pénaliser les non pépiteux . et je trouve , pour ma part que c'est un choix judicieux . l'avantage je vois pas ou il est . ils vont pépiter comme des gorets et leurs doubles se retrouveront au marché ou toi , non pépiteux tu auras qu'à te servir

p.s. : je me demande pourquoi je répond vu que même quand on est d'accord avec toi t'es pas content :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut