[DISCUSSION] Tombola de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hey !

La tombola arrive très bientôt (sujet explicatif)
Si vous avez des questions, ou souhaitez laisser un commentaire ;)

Ne pas hésiter.

Bonne chance à tous et que "la roue tourne"


Bonne soirée et bon jeu à tous
L'équipe


 

DeletedUser

Invité
Je me demande, les nouveaux sets d'objets, vont ils devenir droppables ou achetables après le 6 janvier ou se sera le seul moment ou nous pourront les obtenir?
 

DeletedUser

Invité
S'lut,

Petite question un peu bizare :blink:

Vous avez une partie gratuite par jour.

Cela veut dire que le serveur nous donne une partie gratuite à chaque fois qu'il est 00:00 (ou plus tard) ou est-ce que le serveur nous donne une partie gratuite une fois que l'on a attendu 24h00 après avoir cliqué sur le bouton ? :)

Yushi de Ciry
 

DeletedUser

Invité
Hi,


Le chargement de la partie gratuite se fait à partir de minuit ;)

 

DeletedUser

Invité
Chouette les nouveaux sets.
Espérons qu'on puisse les obtenir autrement après le 6 janvier,ce qui est fort probable a mon avis,que sinon ça va raler.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ça va râler c'est sur vaut mieux pouvoir l'acheter OU faire des quêtes pour l'obtenir.

l'idée de faire des quêtes pour le set de Rupert Walker est pas mal.
 

DeletedUser10026

Invité
Y a t il une chance de chopper la ceinture d'innogame???

Heu a priori oui, puisque dans les lots gagnable se trouvent des caisses premium. mais encore faut-il en gagner une et que dans cette caisse avoir la chance de dropé la dite ceinture....
 

DeletedUser

Invité
est il possible de connaitre les stats de ses objets car on voit le bénéfices du set mais pas la qualité des objets
 

DeletedUser12795

Invité
Si on ne dépense pas de pépite supplémentaire, y a-t-il autant de chances de tomber sur un truc commun que sur un truc rare? :P
 

DeletedUser9555

Invité
j'espere ^^ sur 14jours j'espere tomber sur une chose rare ^^
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
oui c'est vraie ça si on "droppe" une caisse premium faut encore avoir le bol de tomber sur la ceinture d'inno :D

mais comme il est dit on peut écarter une catégorie genre ceux qui sont commun et n'avoir que les rares et les peu courant en échange de quelques bons 20 je croit...
 

DeletedUser

Invité
Encore un truc à fric...

Important : à la fin de l'évènement (6 Janvier), le joueur qui aura fait le plus de 'tours' par monde obtiendra 3 nouveaux sets complet comme récompense !!

Encore et toujours...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut