[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

DeletedUser18552

Invité
Bon bon bon ^^

l'organisation est bien mieux que celle de 2015 ^^

Après j'ai une Question et je pense réellement quel dépendra de notre niveau à ce tournois bdf , elle est la suivante :

Sur quel critère serons choisit les leaders BDFs ?( à part la lettre de motivation car bon ... ^^ , on peut être motivé mais faut savoir el faire )
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bon bon bon ^^

l'organisation est bien mieux que celle de 2015 ^^

Après j'ai une Question et je pense réellement quel dépendra de notre niveau à ce tournois bdf , elle est la suivante :

Sur quel critère serons choisit les leaders BDFs ?

Cela dépend du nombre de candidats pour être leaders. Si plus de 10 candidats se proposent il y aura un sondage auprès des joueurs pour sélectionner les candidats. Si moins de 10 candidats se proposent comme leaders nous verrons à ce moment là si un sondage est nécessaire. Nous vérifierons bien entendu que les leaders sont des candidats sérieux dans tous les cas.
 

DeletedUser18552

Invité
Deuxième question alors ^^ , C'est obligé 10 leaders ? pour avoir été lead sur l'evenement de 2015 on était bien trop nombreux
5 Maximum c'est le top , car trop de point de vue , c'est pas forcement bon
 

DeletedUser15285

Invité
Est ce qu'on ne profiterai pas de ce post pour s'organiser ?

Dire quelle classe on souhaiterait prendre, quel inventaire et modifier le tout pour avoir un truc top.

Dans mon cas ce serait plutôt : ouvrier > duelliste > soldat >>> aventurier (poste clé que je laisse à de meilleurs !)
 

DeletedUser18552

Invité
Je dirais plus l'ouvrier a hauteur de l'aventurier TLD
Avec la recente maj du bonus , un ouvrier lvl 150 ça tapera mieux qu'un soldat voir même duelliste ( car plus de touche ) et ça esquivera mieux qu'un soldat malgrès moins de PV

Suis qu'asi sur qu'un pays va tenter le full aventurier

Après pour s'organiser , faudrai le faire sur le monde directement , mais oui faudrais donner comme consigne de ne pas choisir sa classe , car connaissant bien les mentalité ^^ on aura beaucoup de dudu :D
 

DeletedUser18552

Invité
Et s'il vous plait , ne vous mettez pas leader pour dire ^^ Pas comme en 2015
 

DeletedUser13754

Invité
Est ce qu'on ne profiterai pas de ce post pour s'organiser ?

Dire quelle classe on souhaiterait prendre, quel inventaire et modifier le tout pour avoir un truc top.

Dans mon cas ce serait plutôt : ouvrier > duelliste > soldat >>> aventurier (poste clé que je laisse à de meilleurs !)

Je pense que ça serait mieux pour vous de faire ça sur un post en // ( ou sur un chat spécial ) parce que ds ce sujet de discussion, ça risque de se retrouver noyer ds la suite de questions/réponses et autres avis
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je trouve que c'est GENIAL !
L'organisation est meilleure que le 1er tournoi, et c'est très intéressant ! Tous level 150 et les inventaires à choisir !

Par contre, j'ai deux craintes :

1- allons-nous réussir à avoir 150 joueurs français vu les difficultés à mobiliser en BDF sur TOUS les mondes .FR ?

2- pour les leaders, je suis plutôt d'accord avec Grodd. Il faut vraiment que les gars qui se proposent soient HABITUES à LEADER en BDF déjà sur nos mondes. Et qu'ils soient un minimum reconnus en tant que lead.
Si je prends mon exemple, je ne suis pas le plus mauvais des leads, et il y a meilleur que moi. Je pense que je pourrais demander à être LEAD de l'équipe française. Ben franchement, je préfère laisser la place à plus fort que moi. Toutefois, j'aurai VRAIMENT les boules qu'il y ait un vote avec des propositions fantôches de leads, ou des leads vraiment moyens, et qu'ils soient choisis.
LE LEAD doit être quelqu'un qui sera reconnu par l'ensemble des joueurs français quand même. Et ça, ce n'est pas gagné.
 

Andimion

Retraité
Je pense qu'on arrivera à trouver au moins 140 joueurs, je ferai tout ce qu'il faut pour même si je dois démarcher les joueurs directement !

En ce qui concerne la stratégie, vous pouvez en parler un peu ici mais rappelez vous que ce forum est en mode public, on peut donc lire vos conversations sans même être inscrit, donc vous devriez peut être discuter sur vos forums d'alliance plutôt ou en mp groupé sur le jeu.

Vous aurez aussi plus tard un forum privatif avec un espace réservé aux français sur le forum du serveur d'évènement.

En ce qui concerne les leaders, nous verrons qui se propose et combien ils sont et nous organiserons s'il faut un vote. Mais les votes des joueurs ne sont pas toujours la bonne solution non plus, il est facile pour un leader inexpérimenté de faire voter ses amis juste pour être choisi sans pour autant qu'il apporte quelques choses à l'équipe. D'ailleurs sur certaines communautés, comme la communauté anglophone par exemple, c'est le Community Manager assisté par son équipe qui choisissent les leaders.
 
Dernière édition:

DeletedUser18552

Invité
A choisir andimion , mieux vaut que se soit le staff qui choisit oui
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Entièrement d'accord avec Grodd.
On a des leadeurs expérimentés. Autant que le staff choisisse.

Et oui, il faudra un FORUM VU UNIQUEMENT PAR LES INSCRITS. et non vu par les visiteurs externes.

Par contre, ne faudrait-il pas OUVRIR ce forum déjà ?
Je trouve dommage qu'on puisse s'inscrire sans qu'il y ait même concertation avant entre les intéressés.
Par exemple, en ce qui concerne le choix de l'inventaire : HOMBRE ou PIZZARO etc ?
Avec un peu de concertation, on peut équilibrer peut-être ?
Pareil pour les classes choisies...

Et ensuite, on s'inscrit en remplissant le formulaire.

Personnellement, j'hésite et pourtant je ne suis pas novice en BDF...
 

DeletedUser18552

Invité
C'est surtout le choix des classes mick , beucoup vont prendre duelliste , alors que ça sera le classe la moins importante il en faut , mais pas en grosse quantité , car la difficulté sera de garder le fort , et pour le garder , faut tenir le plus possible en PV , étant donné que full contre full , la def ne tuera pas l'attaque
 

Andimion

Retraité
C'est surtout le choix des classes mick , beucoup vont prendre duelliste , alors que ça sera le classe la moins importante il en faut , mais pas en grosse quantité , car la difficulté sera de garder le fort , et pour le garder , faut tenir le plus possible en PV , étant donné que full contre full , la def ne tuera pas l'attaque

Le choix des classes vous le ferez quand vous vous connecterez, les leaders auront la liste des membres avant ça et pourront les contacter pour établir une stratégie à ce niveau.
 

DeletedUser4230

Invité
bien meilleur organisation deja
moi j ai peur qu on ai pu les 140 bon joueurs
beaucoup ne vont pas venir

apres on a aussi appris de nos erreur du passé
pour le detail grodd on verra le moment venu mais tu a raison d y reflechit si tu veux leader
 
Haut