[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort 2020

solenn1

Cowboy
Pourquoi une réponse si tardive ? je ne change jamais mes identifiants dans un monde comme dans un autre.
Comme je l ai dit à mariache j ' ai tout essayé ( changement de mot de passe exct) même mon adresse mail ne fonctionne pas( pour la pub elle fonctionne trés bien !) et pour toute réponse j ai une résolution de prôbléme qui s affiche de mariache. Génial !!
si on me propose de changer de mot de passe c est bien qu il y a une possiblité non ?
Je ne parle pas anglais
vous me semblez bien mieux placé que moi pour interferer.......
 

solenn1

Cowboy
Il y a eu des soucis de connexion au serveur qui ont normalement été résolus, sinon vous pouvez faire un ticket directement au support du serveur de l'évènement : https://support.innogames.com/connect/TheWest/ts/fr_FR

N'oubliez pas que votre mot de passe là bas n'est pas forcément le même que sur les serveurs français, il s'agit d'un serveur totalement différent et indépendant, vos comptes ici et là bas ne sont pas liés donc le mot de passe peut être différent si vous avez rentré un autre mot de passe lors de votre inscription ou l'avez changé lors d'un précédent évènement. N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour changer de mot de passe. N'hésitez pas également à vider votre cache et supprimer les cookies.

bon j ai contacté le serveur du jeu qui m a un peu éclairé
j avais un autre mail. Autant pour moi....
mais ce matin
andimion, tu as repris cet échange et changé mon adresse mail ok et envoyé un lien pour changé de mot de passe, ce que j ai fait mais le hic c est que je ne rentre toujours pas dans le monde tournoi......
Mariache m envoies toujours des messages.
pourrais je n' avoir qu un seul interlocuteur et lequel ?
en 10 ans de jeu dans lequel je me débrouille seule et où j ai fait plusieurs tournois sans aucun souci, je ne comprend pas ce qui se passe .
Donc , cordialement on avance ou pas ?
 

karnach

Diplomate
Les pépites achetées pendant le IFBC 2020 qui n'ont pas été entièrement utilisées pendant la durée du Tournoi, peuvent être transférées vers le compte principal du joueur.

Comment on se débrouille pour rapatrier ses pépites ?
 
Haut