[Discussion] Tournoi International de BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16866

Invité
Les équipes ne seront pas mélangées mais formées par nationalité

on joue tous ensemble contre les autres nationalités nels
 

DeletedUser5805

Invité
vous vous focalisé sur les petit équipes.... lolllllllllllll
le fait de crée des petit équipes n'a rien avoir avec... c'est juste une manier de faire participer un peut tout le mondes de tout les mondes FR vue que il faut choisir 14 leaders qui viendrons des 14 (peut etre) différentes alliances donc chaque leader prendra des joueurs de différente monde une manier efficace d'évité des disputes pourquoi lui peut et pas moi, au final il y aura une seul équipe de 150 gars prêt a défendre leur pays basta :D
 

DeletedUser17760

Invité
amen










Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.
 

DeletedUser13754

Invité
Quelles communautés vont participer à cette animation internationale ?

Ca risque de poser problème avec les décalages horaires, faudra trouver les bons créneaux
 

DeletedUser16957

Invité
Hey, c'est encore moi.

Tout d'abord merci pour la réponse très précise de tout à l'heure qui j'en suis sûr à éclairer plus d'une lanterne.

Mais du coup, je me posais une autre question :D

Maintenant qu'on est 100% sûr de jouer entre français contre des "étrangers", je me demande comment va t-on déterminer contre qui on joue ?

Oui parce que d'après ce que j'ai pu voir il y a 19 serveurs, donc concrètement 18 serveurs potentiels à affronter (vu qu'on est pas assez schizophrène pour nous affronter nous-mêmes, quoi que...)

D'un autre côté les matchs de groupe se déroulent de la semaine 1 à 7, du lundi au samedi, un jour sur 2 probablement (je cite le message d'andi de présentation de l'event, je n'invente rien)

Du coup si je compte bien, ça nous fait 3 matchs par semaine pendant 7 semaines ce qui nous donne environ 21 matchs et alors je me demande comment ça va se passer pour cette vingtaine de matchs potentiels en phase de groupe.

Soit il y a un tirage au sort qui nous dit tous les 2 jours contre qui on doit jouer et alors là on jouerait au moins une fois contre chaque autre serveur, l'idéal étant que l'on fasse la moitié des matchs en attaque et l'autre en défense.

Soit je reprends textuellement l'expression "matchs de groupe" et à ce moment là on va se retrouver dans un groupe avec d'autres serveurs, et il y aura des matchs style "aller-retour" (une fois en attaque, une fois en défense).

Dans cette dernière hypothèse, est-ce qu'il y aura 2 poules et les 2 premiers de chaque poules vont en phase finale ? (2 poules, environ 10 équipes par poule donc environ 20 matchs donc un aller-retour contre chaque équipe)
Est-ce qu'il y aura 4 poules et le premier de chaque poule va en phase finale (d'après ce que j'ai compris, il n'y aura que 4 équipes en phase finale). A ce moment là on pourra même faire potentiellement 4 matchs contre chaque équipe.

Et comme pour l'autre fois, je suis ouvert à toute autre proposition de répartition des matchs :D

Je sais que c'est pas forcément la question la plus cruciale de la journée mais c'est toujours bon de savoir dans quoi on se fourre :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
il faudrait déjà que les organisateurs aient pu déjà définir tout ça et il faut du temps et une bonne organisation :D
 

DeletedUser17492

Invité
Vous vous emballez pour rien, on va juste prendre des raclées phénoménales.

On a aucun serveur avec de bonnes batailles, beaucoup n'ont jamais connu de grand fort rempli... Meme niveau placement de points y a encore beaucoup trop de chichis ici.

Et les objets amélioré ça va etre fun, serveur .net on voit pas mal de fusils niveau 5.

Je me demande si je vais pas postuler coté anglais en fait, la "belle solidarité française" on s'en cogne. A mort le nationalisme.
 

poprocker

Roi de la gâchette
roger si tu as un compte sur un serveur étranger rien ne t'empêchee de jouer pour eux, tu es libre
y en a même qui dirigent des batailles sur un serveur russe avec des gens dopés

j'espère juste que les gens qui viendront d'un serveur avec un build premium acheté avec pépites n'auront pas plus d'attributs et aptitudes que les autres. De même la question se pose avec les quêtes répétables effectuées ou non
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Toutes les communautés sont censées participer.

Pour déterminer contre qui on joue il faut savoir qu'il y aura 4 groupes et un tirage au sort pour déterminer qui vous affronterez dans le groupe.

Les deux images postées par Rinoca sont effectivement ce qui est prévu. Je ne les ai pas postées personnellement car il s'agit d'une ébauche et il peut encore y avoir des changements. Mais cela peut vous donner une idée.
 

TontonJohn

Shérif
154 joueurs lancés dans une même aventure, cela parait sympa de prime abord.

maintenant, il y a quand même pas mal de choses obscures dans la définition de l'évènement.

déjà, on parle de 14 leadeurs et d'équipes de 10... il serait plus juste de dire 14 sélectionneurs, puisqu'au final, on jouera tous ensemble.

quand on regarde les tableaux postés par rinoca, on voit quand même qu'il risque d'y avoir des équipes "avantagées" ou "désavantagées" selon le point de vue d'où l'on regarde. en effet, le groupe 4 aurait moins de mondes, donc moins de bdfs à faire pour se qualifier (ou moins de bdfs pour se refaire une santé après un mauvais départ). 6 bdfs au lieu de 8...

ensuite, 154 joueurs, venus d'une dizaine de mondes, n'ayant pas l'habitude de jouer tous ensemble. aura-t-on un fort à disposition, pour faire des manoeuvres et s'entrainer ?

j'ai vu qu'il était possible d'acheter des pépites. sur le fond, c'est une bonne chose, pour le premium personnage. mais le serveur prévu permet-il l'achat d'attributs et d'aptitudes ? car dans ce cas, on risque, une fois encore, d'observer un gros déséquilibre...

enfin, le terme "début de soirée" pour l'heure des bdfs est très vague. début de soirée pour qui ? les russes ? les anglais ? les argentins ? :D

bref, beaucoup de données inconnues qui risquent d'influer notablement sur l'activité de certains.
 

TontonJohn

Shérif
encore moi, désolé :p

admettons que je veuilles monter une équipe et me présenter comme lead. si je décide de jouer avec mon perso d'Arizona, dois-je obligatoirement prendre des joueurs du même monde, ou bien je peux choisir sur tous les serveurs français ? :unsure:
 

Andimion

Retraité
On parle bien de leaders, ils seront certes en charge de composer leurs équipes mais aussi de faire le recrutement et d'organiser la stratégie de la bataille et choisir qui parmi eux prendra le commandement de la bataille.

Pour les soirées il est prévu que les batailles commencent entre 20h et 21h CET (heure française).
 

rinoca

Diplomate
Après rien n'empêche les autres joueurs de participer à l'élaboration de la stratégie non?

normalement tu devrait pouvoir choisir des joueurs de tous les mondes que tu veut TJ sinon pourquoi demander de spécifié pour chaque joueur de l'équipe son monde d'origine ?
 

DeletedUser17492

Invité
J'aimerai avoir confirmation que je peux participer à la fois coté français et à la fois coté anglais avec mon perso de là bas !

Merci.
 

DeletedUser15825

Invité
et pour les achat de point ? une precision ? car en effet ca change beaucoup de choses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut