[Discussion] Vente de Noël 2017

Clint Mille

Roi de la gâchette
Arf merci Tantine... Pas glop :(
C'est vraiment totalement inintéressant, ça devrait être banni des sacs, ça n'est déjà pas évident de trouver ce qu'on cherche, en fait, mais on moins on peut essayer d'échanger par la suite... Mais ça !!!
 

DeletedUser16217

Invité
Arf merci Tantine... Pas glop :(
C'est vraiment totalement inintéressant, ça devrait être banni des sacs, ça n'est déjà pas évident de trouver ce qu'on cherche, en fait, mais on moins on peut essayer d'échanger par la suite... Mais ça !!!

Surtout que c'est moins bien qu'une pierre à polir, et pour 75 bons entre nous, mdr
 

DeletedUser14643

Invité
L'algorithme de IG est une intelligence artificielle puissante et avant-gardiste.
C'est d'une modernité admirable.
Le calculateur arrive à attribuer, au travers des sacs, ce qui manque le plus à chaque joueur.

Dans ton cas Clintou, c'est du maquillage et un ravalement de façade pour faire moins peur aux enfants :eek::p:D:p
C'est ça l'esprit de Nouel, c" sont des cadeaux ...pour les autres :D

;)
 

Andimion

Retraité
Je suis vraiment désolé pour cela. Nous avons déjà demandé à InnoGames à ce que ce type d'objets soient retirés des sacs à l'avenir.
 

DeletedUser15907

Invité
Je me permets de répondre ici au post de @Andimion car cela touche cet évènement.
Zeliah mode "Fat and Furious" :

Bonjour,

Tout d'abord pour les peintures de guerre dans le sac de Noël, comme je l'avais déjà indiqué nous l'avons fait remonter à InnoGames mais il n'a pas été possible de le corriger. Effectivement certains objets de sets sont manquants dans le sac et cela a été signalé également. Je vous rappelle cependant qu'en contrepartie vous pouvez avoir le set de Noël 2017 en entier dans le sac et non morceau par morceau comme c'était les cas avant.

Je sais que vous êtes déçus, et je le comprends tout à fait. Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

- Si tu fais référence à ce post :
Je suis vraiment désolé pour cela. Nous avons déjà demandé à InnoGames à ce que ce type d'objets soient retirés des sacs à l'avenir.
, tu dis que le Staff FR a fait une demande pour la suppression des items indésirables dans les sacs. Dans le post que tu viens de mettre, tu dis désormais qu'il n'a pas été possible d'y pallier, sachant que tu as précisé "à l'avenir". J'en conclus donc qu'on va avoir des renforcements à chaque fois désormais ?
Je fais bien entendu abstraction que ce "détail" a été annoncé sur le forum 5 jours après le lancement de l'évènement, c'est à dire une fois que les joueurs l'ont fait remonter sur le forum...

- Tu dis que cela a été signalé à Inno, mais les joueurs ne méritaient pas cette information ? Qui a tout de même son importance me semble-t-il.
Je comprends et je suis d'accord que cela aurait dû être annoncé dès le départ.
Encore toutes nos excuses.
: Soit, on va considérer qu'il s'agit d'une erreur de communication, ça arrive pendant la période des fêtes, on est sujets à l'aléa de la vie. Sauf que là j'ai un petit problème : Community Manager, c'est le métier auquel je me destine. Et à chaque fois, tous les professionnels que j'ai eu la chance de rencontrer m'ont tous dit faire primer la communauté dès qu'ils le devaient, quitte à devoir travailler à des horaires qui n'étaient pas prévus. Un CM d'une marque X qui organise un évènement qui annonce qu'au final le lot à gagner ne sera pas cette belle et jolie voiture, mais seulement une trottinette à la moitié du temps de l'évènement en faisant silence radio le reste du temps, ça vous semble logique ? Perso, non. Et j'ai plus ou moins ce ressenti en ce moment même.
Sachant que les autres membres du Staff ne sont pas employés (directement) par Inno, si cela est ton cas, je peux le comprendre, l'exemple (démesuré) que je prend s'applique à un CM employé par l'entreprise.

- En "contrepartie" (je te cite) on peut obtenir le set complet du gnome et de l'elfe. Franchement ? J'ai envie de dire "Encore heureux !", on a un set pour chaque sexe, si en plus on a une chance sur deux d'obtenir les items de l'autre sexe.... Bon, je me plains pas, c'est sûr qu'avoir le set complet au lieu d'un objet est un réel plaisir, combien de sets des anciens Noël j'ai encore incomplets....
Ah mais j'oublie le plus important ! "Contrepartie"... Parce qu'en fait c'était voulu qu'on puisse pas tout avoir pour pouvoir se défendre "On leur file le set de Noël complet, ils remarqueront pas qu'il manque des items dans les sacs" ? Ou plutôt "Oups, on a pas mis tous les items dans les sacs... Et si on leur donnait le set de Noël complet pour pas qu'ils râlent ?" ?



J'ai juste décortiqué ton message et ajouté les commentaires auxquels j'ai pensé directement.
Demain je regretterai sans doute, mais j'avais besoin de le dire, c'est génial d'avoir des évènements (bon, trop c'est pas génial non plus, faut trouver le juste milieu), mais ce qui ne me plaît guère, c'est d'avoir des informations erronées pendant ces évènements...
L'erreur est humaine (Errare humanun est), mais de là à ne pas prévenir ou faire quelque chose pour y pallier quand on est au courant, ce n'est plus le cas, c'est faire l'autruche en attendant que le problème passe.


Au final, ça fait un gros pavé, bon courage a ceux qui vont le lire. Félicitations à ceux qui l'ont lu. Et puis tant pis pour ceux qui l'ont pas lu, moi aussi ça me déprime des grands messages, mais j'avais besoin de vider mon sac (badumtss grosse blague).

Zeliah mode "bisounours".

Zeh
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Nous pour la peinture cela veut dire qu'on a demandé à ne plus mettre de tels objets dans les sacs lors des prochains évènements similaires. Il n'était pas possible de corriger pendant la Vente de Noël car nous ne pouvions pas faire de mise à jour.

En ce qui concerne le reste, je suis Community Manager de la communauté française, ce n'est pas moi qui organise les évènements, c'est InnoGames. Cela veut dire que lorsqu'il y a un problème je dois le faire remonter à InnoGames et la personne responsable du jeu doit prendre la décision.

Cela étant dit, je comprends la déception par rapport au Méga Sac de Noël 2017 et c'est pour cela qu'une compensation a été mise en place.

Merci pour votre compréhension.
 

karnach

Diplomate
Hello,
Est-il possible de préciser la date de fin de l'event ?
Andimion, tu as annoncé le 07 janvier à 11h sur le forum. Une annonce récente sur le jeu précise une fin le "07 janvier" sans préciser l'heure.
Lorsqu'on passe la souris sur les objets au SHOP, il est indiqué le 08 janvier à 11h...
Merci
 

DeletedUser16912

Invité
Salut

Est-ce qu'il va y avoir une promo sur l'achat de pépites d'ici la fin de l'évènement ?

Je pense ça pourrait nous encourager.

Merci :grin:
 

poprocker

Roi de la gâchette
quelle déception l'event se finit un lundi à 11h et nous n'avons pas eu la quête du Grinch ce lundi à la connexion
 

Andimion

Retraité
quelle déception l'event se finit un lundi à 11h et nous n'avons pas eu la quête du Grinch ce lundi à la connexion
D'un autre côté la quête du Grinch n'est pas calée sur l'évènement, elle a d'ailleurs commencé le 16/12/2017 alors que l'évènement ne commençait que le 21/12. Ce qui vous a permis d'obtenir déjà 3 sacs avant le début de la Vente de Noël.
 

DeletedUser14643

Invité
Bien essayé pop ;)
Tu devrais demander à Andimion les armes Ponce en compensation :D
 
Haut