[Discussion] Vente de Noël 2019

Andimion

Retraité
Nous comprenons que certains d'entre vous sont ou seront mécontents de savoir qu'il n'y a aucun objet de l'évènement du Jour des Morts 2019 disponible lors de la Vente de Noël de cette année.
La raison derrière cette décision est que nous ne souhaitons pas que le choix le plus raisonnable soit d'acheter les objets au magasin à peine quelques semaines après la fin d'un évènement plutôt que de jouer à l'évènement lui-même. Nous désirons voir nos joueurs participer activement aux évènements, car les évènements existent pour être joués.
Nous avons reçu beaucoup d'avis constructifs cette année concernant cet évènement (Jour des Morts) en particulier, et nous avons déjà commencé à réfléchir à une façon de l'améliorer pour le rendre plus agréable pour nos joueurs.
Pour conclure, les objets du Jour des Morts 2019 ne seront donc pas ajoutés à la Vente de Noël de cette année, mais nous prévoyons de vous les proposer dans une autre vente courant 2020.
Merci pour votre compréhension !
 

Andimion

Retraité
10h est l'heure qu'on m'avait communiqué mais le début est bien 11h.
Toutes mes excuses pour cette erreur sur l'horaire.
 

Lily Langtry

Conseiller
C'est la Fashion Week tous les mois sur l'West !
J'adore les nouveaux sets, même si je dois attendre des mois pour les posséder :)

On me susurre qu'il y a un nouveau personnage sur la carte...
J'ai regardé partout, il se cache aussi bien que mon ex avec ses pensions alimentaires....
 

DeletedUser16995

Invité
Hello,

La vente de Noël ... On a un nouveau message d'ouverture ce matin, qui annonce Ils sont toujours en vente jusqu'au 9 janvier, 11h00 !

v795.png

Mais la page d'annonce https://forum.the-west.fr/index.php?threads/vente-de-noël-2019.41476/ précise :

Andimion a dit:
La vente commence le 18 décembre à 10h00, et se termine le 9 janvier à 10h00.

C'est le décalage horaire ?

Merci.
 
Haut