[Discussion] Vente de Packs

  • Auteur de la discussion DeletedUser18292
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
Enfin une avancée constructive !

Bravo pour cette innovation qui fini par respecter la cohérence entre client et joueurs (ben oui à l'inscription, nous ne signons pas des conditions générales d'utilisation mais des conditions générales de vente).
 

Andimion

Retraité
Le prix en euros n'est pas une nouveauté, nous avons déjà eu une vente de ce type l'année dernière au mois de mai avec le set d'été et dans laquelle on pouvait trouver de nouveaux objets : Votre testament et la peinture de guerre indienne. Cette fois-ci c'est le set qui est nouveau et a été créé spécialement pour l'occasion.

Cela ne veut pas dire que toutes les ventes seront comme cela. Je le répète donc, le fonctionnement de cette vente n'a rien de nouveau, seul le set proposé est nouveau.

Et pour information j'ai cité en exemple la vente d'été de l'année dernière, mais nous avions déjà eu deux ventes de ce type en 2014 (vente d'été et coupe du monde) et même une en 2013 (black friday).
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
C'est dommage surtout, on avait une relative équité de jeu sur Highland et bim on nous fout un set pour casser l'équilibre.

D'autant que c'est moyennement raccord avec l'West... Vous voulez des idées avant de nous rajouter le set Cro-Magnon et celui du Roi Arthur ?
 

DeletedUser18021

Invité
la vente est annulée apparemment, mais la fenêtre d'indication de la vente est quand même sur la page de perso lorsqu'on l'ouvre???
c'est assez génant de ne pas être en mesure de savoir sur quel pied danser! la vente des pirates est annulée ou pas?
 

Andimion

Retraité
C'est dommage surtout, on avait une relative équité de jeu sur Highland et bim on nous fout un set pour casser l'équilibre.

D'autant que c'est moyennement raccord avec l'West... Vous voulez des idées avant de nous rajouter le set Cro-Magnon et celui du Roi Arthur ?

Les pirates existaient bien à l'époque de la conquête de l'Ouest et ils attaquaient les bateaux qui naviguaient entre le vieux continent et le nouveau monde. Donc évitez d'exagérer il n'y a pas d'anachronisme ici. Je suis cependant d'accord sur le fait que ce n'est pas très raccord avec l'univers du jeu, c'est pourquoi j'ai fait remonter cette information à InnoGames dès que j'ai eu connaissance de cette vente. Il m'a été assuré que les prochaines seraient plus dans l'esprit du jeu.

la vente est annulée apparemment, mais la fenêtre d'indication de la vente est quand même sur la page de perso lorsqu'on l'ouvre???
c'est assez génant de ne pas être en mesure de savoir sur quel pied danser! la vente des pirates est annulée ou pas?

La vente a été annulée mais l'annonce sur le jeu ne l'a pas été tout de suite car je n'étais pas présent à ce moment là. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser18552

Invité
Bonjour ,

La vente a été annulé , tant mieux

mais certain l'ont acheté , quel est l'équilibre pour le jeu ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour ,

La vente a été annulé , tant mieux

mais certain l'ont acheté , quel est l'équilibre pour le jeu ?

La vente a été annulée car cela ne fonctionnait pas et nous ne pouvions pas la laisser. Peu de joueurs l'ont acheté mais vous avez raison pour l'équilibre et cela a déjà été notifié à InnoGames. C'est pourquoi il est prévu de remettre la vente quand nous aurons réparé le souci.
 

DeletedUser17492

Invité
Les pirates existaient bien à l'époque de la conquête de l'Ouest et ils attaquaient les bateaux qui naviguaient entre le vieux continent et le nouveau monde. Donc évitez d'exagérer il n'y a pas d'anachronisme ici. Je suis cependant d'accord sur le fait que ce n'est pas très raccord avec l'univers du jeu, c'est pourquoi j'ai fait remonter cette information à InnoGames dès que j'ai eu connaissance de cette vente. Il m'a été assuré que les prochaines seraient plus dans l'esprit du jeu.

le jeu n'est pas vraiment situé dans le temps, ce qui provoque un anachronisme permanent. Entre l'avion des frères Wirght (1903), la guerre de Secession (1861~1865), la découverte et la conquête... Bref

Dis leur tout de suite de s'arrêter avant qu'ils nous sortent le set de fantassin de la 1ère Guerre Mondiale...

Quant à l'équilibre du serveur Highland, la justesse aurait été que personne n'ait le set, pas de le remettre en vente pour quelques privilégiés :)
 

Andimion

Retraité
J'adore la formulation !

Finalement ça ne fonctionnait pas parce que

ou parce que
?

Vous n'avez rien compris apparemment. Peu de joueurs l'ont acheté car la vente a été active pendant moins de 3h. Nous avons dû la désactiver car les joueurs ne recevaient pas leurs achats. En ce qui concerne l'équilibre je répondais à Grodd qui s'interrogeait sur un déséquilibre car peu de joueurs l'ont acheté.
 

DeletedUser18552

Invité
Le vrai problème c'est que les joueurs l'ayant acheté sont privilégié ( je parle pour le monde highland) car pas de set sur ce monde hormis celui là !
Ce set aurait du être désactivé ou remboursé si il y avait un problème ! là ça crée un gros avantage pour ceux l'ayant acheté !
 

jijitop

Roi de la gâchette
Vous n'avez rien compris apparemment. Peu de joueurs l'ont acheté car la vente a été active pendant moins de 3h. Nous avons dû la désactiver car les joueurs ne recevaient pas leurs achats. En ce qui concerne l'équilibre je répondais à Grodd qui s'interrogeait sur un déséquilibre car peu de joueurs l'ont acheté.

On a bien compris comme souvent au contraire Andimion.

La vente a été active pendant moins de 3h ... OK

Pourras tu s'il te plait nous donner dans les prochains jours le classement des joueurs sur Highlands et leur équipement histoire de pouvoir constater que ceux qui étaient présents pendant les 3 h de ventes ne se retrouvent pas avec des fripes de pirate.

Je trouve que ce serait dommage qu'il y en ait et oui je pense que ce genre d'info c'est normal qu'on te les demande.
 

Andimion

Retraité
Si vous souhaitez voir le classement des joueurs vous pouvez le voir directement sur le monde Highlands.
En ce qui concerne l'équipement il n'y a aucune raison que je vous donne la liste d'équipement d'un joueur, c'est au joueur concerné de le montrer ou pas.
 

DeletedUser18292

Invité
Adimion pourquoi essayer de minimiser ? Ça ne sert à rien et tes réponses sont juste de plus en plus ridicules au fur et à mesure du sujet. Ton "Vous n'avez rien compris apparemment" dénote un fort mépris pour la communauté dont tu es le manager. De toute façon que ce soit InnoGames, Gameforge, ou les autres concurrents qui développent le même type de jeu (et je parle par expérience), c'est toujours la même chose. Mépris des joueurs, de leurs attentes et de leur suggestions, équipe dont la moitié (pas tout le monde heureusement) sont des incompétents recrutés par piston dont certains n'ont même pas joué au jeu qu'ils tentent de réguler et pour finir le seul objectif de la boîte : faire le plus de profits possibles en s'en foutant des joueurs. Bien aveugle le joueur avisé qui ne se rend pas compte de ça. En tout cas j'étais parti des jeux des concurrents pour ces raisons et je retrouve les mêmes ici. Premier et dernier jeu de InnoGames auquel je jouerais pour ma part.
 

Andimion

Retraité
Adimion pourquoi essayer de minimiser ? Ça ne sert à rien et tes réponses sont juste de plus en plus ridicules au fur et à mesure du sujet. Ton "Vous n'avez rien compris apparemment" dénote un fort mépris pour la communauté dont tu es le manager. De toute façon que ce soit InnoGames, Gameforge, ou les autres concurrents qui développent le même type de jeu (et je parle par expérience), c'est toujours la même chose. Mépris des joueurs, de leurs attentes et de leur suggestions, équipe dont la moitié (pas tout le monde heureusement) sont des incompétents recrutés par piston dont certains n'ont même pas joué au jeu qu'ils tentent de réguler et pour finir le seul objectif de la boîte : faire le plus de profits possibles en s'en foutant des joueurs. Bien aveugle le joueur avisé qui ne se rend pas compte de ça. En tout cas j'étais parti des jeux des concurrents pour ces raisons et je retrouve les mêmes ici. Premier et dernier jeu de InnoGames auquel je jouerais pour ma part.

Je ne répondais pas à toute la communauté mais simplement à Mihem qui comme à son habitude est venu prendre des morceaux de phrases pour les sortir de leur contexte afin d'espérer attiser un peu plus l'énervement des joueurs. Je n'ai aucun mépris pour les joueurs, bien au contraire chaque jour je fais de mon mieux pour faire remonter vos suggestions et critiques et faire comprendre au mieux à InnoGames ce que vous désirez.

Les dernières modifications faites sur le jeu notamment concernant le magasin vétéran et les aventures sont toutes des suggestions/attentes des joueurs. Les quêtes mises en place sont aussi des éléments demandés par les joueurs et certaines sont même des quêtes proposées par des joueurs.

Je n'accepte pas ce que vous dites sur l'équipe, tous les membres de l'équipe de The West France a été recruté par le même processus, certains étaient même présents dans l'équipe avant mon arrivée sur le jeu et tous sont des joueurs expérimentés (moi même j'étais joueur bien avant d'être Community Manager). Personne n'a été recruté par piston pour la simple et bonne raison que pistonner des gens pour rentrer dans l'équipe n'apporte aucun avantage aux personnes recrutées mais encore moins au Community Manager qui a des comptes à rendre et du travail à effectuer.

Que vous ne soyez pas satisfait des jeux en ligne ou des jeux d'InnoGames c'est votre droit et je peux le comprendre. Mais évitez le hors sujet ou la diffamation sur les membres de l'équipe alors que vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez.


Puisque ce sujet loin d'être constructif et nourri de commentaires ou critiques pouvant faire avancer les choses sur la vente est en pleine dérive. Je le ferme. Il sera réouvert lorsque la vente reprendra.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut