[Discussion] Vente de printemps

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Un set intéressant.. Très intéressant.. Mais seulement si on met 80€, car à part la veste et le pantalon, le reste, dans les caisses inférieurs, n'est pas ouf..

Sans moi pour cette offre

Je rajoute que les offres peuvent paraître cher.. Mais pour un collectionneur l'ajout des caisses Premium rends les caisses bien plus intéressante !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Invité
80€ c’est super cher ouais :D surtout pour un set qui aura vocation à être nul à chier dans quelques temps !

Faut vraiment arrêter de nous prendre pour des pigeons encore et encore et de commencer à écouter la communauté.

Ça sent vraiment la fin de the west et ça me desole. On dirait qu’inno essaye de pomper ses vaches à lait avant de fermer définitivement ses serveurs. Merci à ceux qui l’achèteront grâce à vous on peut jouer presque gratuitement mdr
 

DeletedUser16217

Invité
J'suis pas d'accord,

Dans la caisses à 4500 tu as deux caisses prenium brillantes, donc 4 000, la caisse au final ne vaut pas grand chose car tu as même 14 jours preniums, avec les renfos ET le set complet (qui est n’empêche pas à négliger sur la veste et le pantalon)!

Pareil pour celle a 2750 tu as 2 caisses prenium donc 3000 ! Sachant que tu as quelques parties du set (pas les meilleurs), du prenium, des bons !

Ils auraient clairement pu ne pas les mettre, et je pense que c'est une évolution positive dans leurs offres

L'offre est intéressante pour un collectionneur, trés intéressante
 

feulalox

Conseiller
faut etre collectionneur pour vouloir acheter ce set parceque si on parle le melange CAC gunner ca a jamais eté tres efficace :D :D
bref 80 euros la caisse inno c est de l abus surtout qu a coté rien n est proposé pour ceux qui n en ont pas les moyens ( genre un pti truc achetable avec des bons )
vive la CB
sur ce bon week end a tous
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci Flado de lancer ce sujet puisqu'Andimion ne l'a pas fait.

80€ le set Hawaï :donkey:

Le rapport avec The West : Votre carte bleue

NO GO sur le concours de pronos coupe du monde 2018 qui commence dans 14 jours :mad2:

Le rapport avec the west : le même que le set Hawaï mais sans CB juste pour le plaisir des joueurs.

Le Set Hawaï n'apporte rien au jeu alors que le concours de pronos aurait pu relancer la cohésion entre joueurs sur le forum France

Ma conclusion : je suis un peu dégouté de la politique mise en place car j'ai la vague impression que l'on me prend pour un petit cochon rose avec une fente sur le dos et ça, ça me dérange.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
J'suis pas d'accord,

Dans la caisses à 4500 tu as deux caisses prenium brillantes, donc 4 000, la caisse au final ne vaut pas grand chose car tu as même 14 jours preniums, avec les renfos ET le set complet (qui est n’empêche pas à négliger sur la veste et le pantalon)!

Pareil pour celle a 2750 tu as 2 caisses prenium donc 3000 ! Sachant que tu as quelques parties du set (pas les meilleurs), du prenium, des bons !

Ils auraient clairement pu ne pas les mettre, et je pense que c'est une évolution positive dans leurs offres

L'offre est intéressante pour un collectionneur, trés intéressante

tu as oublié les plus importants:
pigeon et très riche :hmf:
 

DeletedUser16217

Invité
je suis collectionneur mais jamais je ne mettrais 80 Euros pour avoir un set

Tu n'auras pas qu'un set, tu as aussi des caisses preniums, des jours preniums, des renfos, etc.. Sachant qu'avec seulement le prix des caisses preniums que ce soit dans les deux offres les plus chers, tu rembourses les caisses.. Le reste c'est du "benef"...

J'suis du genre râleur en général, mais là faut avouer, qu'ils ont fait un effort commercial, et qu'ils n'ont pas balancé bêtement des sets au shop, ils ont rajouté des renfos, du preniums, et SURTOUT des caisses preniums... Fin je trouve que c'est une évolution positive..
 
Haut