[Discussion] Vente spécial du vendredi de l'ouest

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Vous pouvez donner votre avis ou poser vos questions sur la vente spéciale dans ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15071

Invité
Bonjour,

Les caisses et sets seront achetables en bons ?
 

karnach

Diplomate
Ca aurait été bien de mettre les items Lucille 1 par 1 comme le Fry.
Je crois que c'était le cas lors de la première vente.
Je vais sûrement passer mon tour du coup car acheter une caisse contenant 3 items alors qu'1 seul m'intéresse :/
 

DeletedUser18672

Invité
Il y a publicité mensongère selon moi.
Vous indiquez remercier TOUS les joueurs.
Mais qui à part les pépiteux peuvent se payer vos "promos"?
Jusqu'à 3200 pépites une caisse.......
Un joueur "gratuit" peut-il se la payer rien qu'avec ses connections à la semaine depuis la créations de ce monde? NON
 

groschat

Shérif
Il y a publicité mensongère selon moi.
Vous indiquez remercier TOUS les joueurs.
Mais qui à part les pépiteux peuvent se payer vos "promos"?
Jusqu'à 3200 pépites une caisse.......
Un joueur "gratuit" peut-il se la payer rien qu'avec ses connections à la semaine depuis la créations de ce monde? NON
+1
 

yoyo the kid

Diplomate
Avis:
-set pas vraiment utile qui aurait mérité un boost pour son prix (60€ hors réduction)
-Pas de possibilité d'acheter un morceau en particulier du set de Lucille
-Prix pas vraiment intéressant
-Pas de prix sur les pépites
-Bon point sur le shop, -40% sur les popos c'est toujours utile
Très déçu par l’événement... Pour une fois que j'étais prêt à mettre un peu d'argent la quantité nécessaire, le rapport qualité prix n'en vaut malheureusement pas la chandelle. Tant qu'à faire il aurait aussi fallu proposer d'autres sets.
 

jijitop

Roi de la gâchette
comment te soutirer du fric en te disant qu'on te fait une fleur pour le black friday … non mais Oh Andimion vous allez jusqu'où sur ce jeu ?

Quand entendrez vous qu'il vaudrait mieux des évolutions sur les différentes parties du jeu que de nous proposer d'utiliser la CB sur des évènementsqui n'en sont pas.

Je profite ici de remercier l'animation proposée gratuitement sur le serveur .fr par Petitall sans contre-partie extravagante en gain sur le jeu.

Tiens petit défi Andimion .. combien de joueurs du serveur .fr à votre vente de caisses et combien de joueurs du même serveur à participer à l'animation anagramme proposée par PetitAll pour Thanksgiving.

Je compte sur toi pour nous donner un éclairage là-dessus

Cordialement

jijitop
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il y a publicité mensongère selon moi.
Vous indiquez remercier TOUS les joueurs.
Mais qui à part les pépiteux peuvent se payer vos "promos"?
Jusqu'à 3200 pépites une caisse.......
Un joueur "gratuit" peut-il se la payer rien qu'avec ses connections à la semaine depuis la créations de ce monde? NON

C'est une moquerie et un grand mépris pour tous les joueurs !!!!
Surtout comme tu l'indiques, ceux qui jouent sans payer (pourtant c'est bien revendiqué "jeu gratuit") !!!
J'ai même une substantivation vulgaire plus adaptée, mais comme elle est vulgaire...

Kikibdp
 
Haut