[Discussion] Vente spéciale et animation bdf "Guerre Civile"

DeletedUser18672

Invité
parce que que vous grandissez avec vos $$$$? en quoi le mot dégoûter est une erreur de langage? Pascal et Rostant l'ont utilisé........ ça vous défrise?
Et le tutoiement , n'est ce pas un mépris? Merci de me vouvoyer, et au lieu de parler de la forme que vous ne maîtrisez pas, traitez le fond..... Si vous savez....
 

yoyo the kid

Diplomate
Pas forcément sur la forme mais je suis d'accord sur le fond. Peut être pas forcément le bon endroit où mettre ça, ceci dit en tant que free to play je commence à avoir du mal à jouer la...
Grâce à ce set, ça sera ma dernière bdf en tant que buildé. Aucun intérêt à jouer, quand des joueurs postent des touches à 4000... ça devient n'importe quoi.
Surtout quand après tu te prends un 5500-0 en dudu derrière :confused:
Les formules ne sont plus faites pour ce genre de jeu, tout part en vrille, et ce sont les joueurs eux mêmes, qui sans voir plus loin que leur nez, encourage une entreprise à continuer dans cet état d'esprit. Alors oui, le jeu a besoin d'argent pour survivre. Rappelons simplement qu'il y'a 20 nationalités, chacune disposant d'environ 10 serveurs.Besoin de rajouter que ça doit générer au moins un bon million par évent?
C'est alors que yoyo entend un son guttural très lointain
"Arh, on a encore touché le tchakpot,schnell, enfoie le set tu cosmonaute Bérenchère"
 

yoyo the kid

Diplomate
Tiens, j'ai repensé à ce sujet
C'était à la fin d'une bdf, j'avais presque que ça en expo: ( le gars en question est un ouvrier, lvl 130, full union )
Buffalo.Bubba has hit you for 1368 damage.
Buffalo.Bubba has hit you for 1512 damage.
Buffalo.Bubba has hit you for 1435 damage.
Sachant que je suis à 171 résistance
 
Haut