[Discussion] Vente spéciale et animation bdf "Guerre Civile"

rinoca

Diplomate
2 petites questions:
-Le set sera accessible uniquement en pépite ou également en bon ?
-Il sera vendable ?

Petite question bonus (lié au bonus des sets):
-Les différents bonus de secteurs (dégat en particulier) en BDF sont-ils cumulable ? (de mémoire on ne cumule pas (plus) les bonus identique)
 

DeletedUser18672

Invité
Oui j'espère que ce n'est pas un set pour pépiteux...
Sinon l'animation n'a de sens que pour les Cahuzac et consors
 

DeletedUser18873

Invité
savez vous que sur les mondes une grande parti des joueurs sont les mêmes , alors une bdf sur chaque a la même heure c a vas être top , mdr , beaucoups vont devoir choisir quel monde
 

DeletedUser18014

Invité
Pourquoi avoir fait des bdfs sur tous les mondes ?
 

DeletedUser18873

Invité
si j ai tout compris on s inscrit tous du même coté et nous gagnons tous c est çà
 

DeletedUser18873

Invité
tout le monde ne vas pas sur le forum , donc il serait déjà bien avant de lancer de proposer aux joueurs qui tentent de garder les mondes vivant , par l intermédiaire des salonsv , ce que j appel du respect
 

DeletedUser18510

Invité
Bonjour à tous,
alors niveau bataille : plutôt chouette ça merci ! si je peux me permettre je pense que l'idée pourrait être encore creusée : bdf à thème (tenue particulière ou objectif différent...) ? et jmg a relevé justement l'un des soucis : même heure et même jour sur tous les mondes fr ça limitera un peu la portée de ce micro évènement

niveau set par contre... z'ont encore craqué un slip là... il a été testé ce set???? ces armes??? :eek: :eek: :eek: je résume on est en gros sur un set qui est à la fois un amish surboosté mélangé à un murrieta surboosté :eek: :eek: donc en gros tu touches à tous les coups et pour un peu que tu sois full diriger tu touches à tous les coups à plus de 1500 (et encore je sous-estime à coup sûr, n'osant imaginer ces fusils uppés) sur des builds pv...
quel est l'objectif? extinction des builds pv ? parce qu'à force de perdre 20k de vie en 10 coups m'étonnerait que l'on joue encore des tanks d'ici peu
niveau aventure j'en parle pas...

Je pense qu'il faudrait repenser un peu ce système d'apparitions de sets toujours plus puissants, car le jeu risque de devenir injouable : l'équilibre nécessaire et pourtant si bien pensé à l'origine s'effrite :(
Et à part les événements ponctuels de mondes éphémères on a plus beaucoup l'occasion de devoir jouer stratégique

bon évidemment ce set viendra et encore d'autres, ça remplit peut être les poches mais cela se fait au détriment du jeu
 

Andimion

Retraité
La vente sera effectivement uniquement en pépites. Les bonus de secteur ne se cumulent pas mais c'est le plus élevé qui est pris en compte.

Nous avons fait des bdfs sur tous les mondes pour donner à tous l'occasion de participer, car oui certains joueurs jouent sur plusieurs mondes mais contrairement à ce que vous croyez ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est InnoGames qui a voulu que ce soit organisé comme cela.

En effet, nous explorerons l'idée de bdfs à thème pour de futurs animations locales éventuellement. Nous verrons aussi combien de participants s'inscrivent aux batailles de demain et comment cela se passe.

Oui vous avez le droit de participer en inactif aux bdfs, et je vous encourage à le faire si vous jouez sur plusieurs mondes afin de remplir si possible les deux côtés, sachant que les perdants gagnent aussi quelque chose. Cette fois-ci les lots ont été choisis par InnoGames, si nous refaisons ce type d'animation, nous choisirons d'autres récompenses.

Pour le set, en effet c'est un set puissant. Cela a été signalé à InnoGames et le sera à nouveau suite à vos commentaires à ce sujet.
 

yoyo the kid

Diplomate
Blatar a raison, mais je salue l'initiative d'enfin s'occuper de l'Histoire du Far West, guerre de sécession qui, rappelons le, est l’événement qui permet le temps des "héros de la gâchette", ainsi que les récompenses proposées, non négligeables.
Cependant, comme bien dit plus haut, ce set est beaucoup trop puissant.
J'ai fait 2-3 calculs; un soldat premium lvl 150 avec un full officier lvl 2, avec cheval et selle du murrietta lvl 2 également, muni d'un des meilleurs renfos dégats du jeu ( 4 unités de munitions spéciales, +100 +100 dégâts) et d'un gingembre (+13 charisme)
Au niveau des stats( quasi les memes en def quen att) 182 attaque, 138 défense, pour un coup minimal de 2164 ( hors déduction resistance ennemie) et un coup max de 2436 ( hors déduction resistance ennemie)

Un duelliste: jusqua 1916, auquel on peut aisément rajouter 2700 ( CC sur soldat full PV premium)=4616.

Et pour les stats ouvrier premium: 242 attaque 186 défense, 310 attaque 245 défense sur sa tour

Donc effectivement, aucun intérêt de jouer PV, en terme de % on perd autant de pv quand on en a 7000 que 120...
Mais attendez, quel scandale, les pépito ne vont plus pouvoir exploiter la totalité du set, que fait la police :eek:
Le Murrieta m'avait déjà dégoûté du full PV, avec cette annonce je rebuild de suite.

On verra ça
 

Leojah

Shérif
Bonjour,
3 questions:
- S'il y a plus de monde que de places comment cela va se passer??
- Si tout le monde va du même côté, comment allez vous faire pour avoir un équilibre??
- Sera-t-il possible de faire basculer de l'autre côté le surplus d'un côté??
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour est ce que seulement les attaquants pourront être gradés ? ou est ce qu'il y aura la possibilité de grader les défenseurs ?

Bonne soirée
 

DeletedUser18873

Invité
pourquoi faire des set de plus en plus full dégâts ce qui est bien que pour les duellistes , faut il dire a tous les nouveaux joueurs de choisir cette classe si ils veulent prendre plaisir a jouer.
il reste un seul monde intéressant pour des bdf avec un nombre de joueurs intéressant , et plutôt de lancer en décaler sur les mondes , le choix est fait de lancer tout le même jour et à la même heure,quel est l intérêt.
serait il pas mieux de trouver à rendre plus vivant les mondes ou a les regrouper sur 2 ou 3 mondes pour pouvoir avoir plus de mondes sur ceux la
 

Andimion

Retraité
Si des membres de l'équipe participent, ils le feront en tant que joueur avec leur compte joueur et non pas avec leur GM, comme quand ils participent régulièrement à des bdfs sur leurs mondes de jeu. Mais ces batailles ne sont pas des batailles pour que l'équipe affronte les joueurs.

S'il y a plus d'inscrits que de places disponibles, les derniers inscrits ne pourront pas participer, essayez de bien vous répartir des deux côtés.
Nous espérons que les joueurs s'inscriront de chaque côté pour créer un équilibre, sinon ça ne nous motivera pas à faire d'autres batailles de ce type dans le futur.
Techniquement il est possible de faire basculer des joueurs d'un côté à l'autre, cependant ces batailles sont libres, nous n'avons pas prévu de choisir votre camp pour vous.
 
Haut