Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je voudrais savoir si la V2 sera capable de sauvegarder la position des fenêtres ou on les a fermer, car en ce moment toutes les fenêtres du jeu s'ouvre au milieu et ce n'est pas très pratique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
cette nouvelle carte ne risque pas d'alourdir encore le jeu ?? parce que moi avec ma connections j'ai déjà énormément de mal a jouer avec celle là je met 3h a ouvrir la forum IG et le chat bug tout le temps .... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
plusieurs questions me viennent à l'esprit :

1- le graphisme sera-t-il similaire aux autres jeux inno?
2- la plateforme sera-t-elle en java ou html5?
3- la carte et son rafraississement seront-ils aussi mauvais que sur Empires/Lagoon?


D'un point de vue communication, je suis partisant de ne rien savoir plutot que de voir une réponse comme : "un jour...."

Dernière question : qu'en est-il des autres points de la road map que nous attendons ou pas depuis plus d'un an?

Bonne journée

Oui, comme la ville en trois dimensions personnalisalible par exemple ... :rolleyes:
 

DeletedUser9989

Invité
t le chat bug tout le temps .... :unsure:

ce n'est pas un souci de ta part mais de la part d'inno!

D'ailleurs ce bug est censé être corrigé avec l maj 1.36 de demain mais en échange tu auras de beaux bugs mais des inédits :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je confirme et espérons que ce ne soit pas la fin du monde :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve que je suis de plus en plus contre les MAJ xD
Avant je lisai les nouvauté je fesais "Ouais, cool, ouais trop bien, mais c'est génial"
Et la c'est "Bof,Bof,Inutile,Pas mal,Cool,Nul,Oula sa va buger sa,Pas mal..."
Contre la migration, le nouveau tableau d'aptitude est super moche, et la V2 est inquiétante ... !
 

tourejr

Membre de l'équipe
A mon avis,
voyons d'abord si la MAJ d'aujourd'hui n'apportera pas plus de problemes qu'il n'en regle
 

DeletedUser

Invité
Je trouve un peu dommage la réutilisation de la map de Forge of Empire pour The West, même si je comprends bien qu'il est plus facile de ne créer et de maintenir qu'une seule carte, même si le style de ses deux jeux sont complètement différent on aura toujours une impression de déjà-vu en passant de l'un à l'autre.

Après la seule chose que j'espère, c'est que The West restera en html5 ce qui est beaucoup plus important à mes yeux que la map. Ne serait-ce que pour n'y connecter depuis mon smartphone ou avec un PC pas forcement surpuissant. Chose que je ne pourrais pas faire pour jouer à Forge par exemple.
 

DeletedUser

Invité
moi ce que j'aimerais savoir c'est: le poids, le lag que sa va créer pour un vieu ordi comme le mien x)
et surtout pour quand?car si c'est pour nous faire baver pendant 1 an pour ca... autant le dire que 2 semaines à l'avance hein x)

Le jeu ne sera pas plus gourmand ;)
Justement il sera mis en œuvre afin de vous donner accès au jeu de partout.


Bonjour,

je voudrais savoir si la V2 sera capable de sauvegarder la position des fenêtres ou on les a fermer, car en ce moment toutes les fenêtres du jeu s'ouvre au milieu et ce n'est pas très pratique.

Je note ta question ;)

cette nouvelle carte ne risque pas d'alourdir encore le jeu ?? parce que moi avec ma connections j'ai déjà énormément de mal a jouer avec celle là je met 3h a ouvrir la forum IG et le chat bug tout le temps .... :unsure:

Réponse au dessus ;)


***************************

Je n'ai pas tout cité mais je note ;)

Concernant la sortie de la V2... Celle-ci devrait arriver dans l'été 2012 !


Bonne soirée/journée
Biz
Shaw


 

tourejr

Membre de l'équipe
Moi je voudrais savoir si vous n'avez pas pensé à une interface pour iphone comme GT l'a fait????

Car c'est un peu fatiguant de jouer sur tablette ou iphone
 

DeletedUser

Invité
et quand vous dites que la migration sera désactivé pour commencer, c'est à dire?
 

DeletedUser

Invité
c'est à dire que la migration est opérationnelle
mais pas encore disponible.

Ou que ça fonctionne, mais qu'on y a pas encore accès ...
(enfin si j'ai bien compris)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut