Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15387

Invité
ai une autre question si on vends un objet au marché la veille du changement de la version de jeu est ce que le lendemain ou le jour d'apres on le retrouve au meme endroit ?
 

DeletedUser

Invité
Normalement oui, à part s'il y a des bugs.

Sinon l'artisanat sera modifié ou pas?
 

DeletedUser

Invité
Pour le moment, l'artisanat restera tel qu'il est sur la Bêta.
 

zazalh

Shérif
Dans tous les cas tu dois te déplacer en étant duellable (sauf si tu es KO) à un moment ou à un autre. Après avoir complété les travaux nécessaires à la réalisation des quêtes par exemple, il faut bien que tu te déplaces et que pendant ce temps tu restes duellable. C'est chipoter pour rien là...

Mais me déplacer en étant duellable sans $ m'est égal, ce qui n'est pas le cas avec mes $ durement gagnés ! Quand j'ai fait les travaux, j'ai le fruit d'une à deux heures de travail, là, ce sera 5 ou 6 quêtes validées avec leur récompense, beaucoup plus d'argent ! Ce sera deux lieux très profitables aux duellistes !

Autre chose : actuellement, pour avoir mes bons quotidiens, je duelle 3 PNJ par jour et je fais les quêtes répétables du saloon. Il arrive que je ne puisse faire certaines, lorsqu'il faut fournir un abot par exemple...., je peux alors valider une des quêtes dont je parlais précédemment pour faire la 4ème, sans me déplacer exprès ce jour-là à la ville abandonnée...et toutes les valider, je le fais au compte goutte, quand ça m'arrange !

Je ne trouve pas que c'est chipoter ! Juste une bonne gestion des choses !
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Il te suffit de programmer un déplacement à ta ville après celui à la VA et de valider tes quêtes une minute avant d'arriver à ta ville. Tu seras sans $ pendant tout le trajet sauf la dernière minute.
 

DeletedUser2555

Invité
Et tu restes devant la bécane à attendre que ton pion avance sur la carte avec son beau cheval pour attendre le moment de valider les missions??

Pas vraiment pratique ta proposition ! :no:
 

DeletedUser11373

Invité
j ai vu la video l admin dit quil ya les traductions en francais elles y sont pas pourquoi?
 

DeletedUser

Invité
Hi, il faut cliquer sur la petite icône "cc" sur youtube ou sur cette icône
VNGMwYHjDk.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=KplffjLJuok
 

DeletedUser14808

Invité
Le passage à la V2 étant imminent, je voudrais savoir comment cela va se passer pour les BDF en cours. Je m'explique : disons que le passage en V2 se fasse jeudi. Mercredi soir, je lance une bataille (ou Divx, c'est juste pour l'exemple :p).
Que va-t-il se passer ? la bataille ne pouvant pas avoir lieu avec la V2 vu que les forts seront inexistant, les frais engagés seront-ils remboursés ? ^^ Ou bien il sera impossible de lancer des batailles la veille du passage ? ...
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
même question que Fleur
et j'en rajouterai une ... Lors du passage notre perso va être posé ou ? aléatoirement sur la carte ? à l'hotel de notre ville ? et si on est sans ville ?
 

DeletedUser

Invité
même question que Fleur
et j'en rajouterai une ... Lors du passage notre perso va être posé ou ? aléatoirement sur la carte ? à l'hotel de notre ville ? et si on est sans ville ?

Migration des personnages :
Vos personnages migreront vers l'emplacement de votre ville durant la mise à jour 2.0, en présumant bien sur qu'ils soient bien citoyens d'une ville.
Tous les joueurs qui n'appartiennent à aucune ville, seront placés aléatoirement dans une ville ou un emplacement vide pour fonder une ville.

Source : [Information] Mise à jour 2.0 suite (dans le 5ème post de Shaw) ;)
 

DeletedUser

Invité
Alors je ne sais pas vous, mais je drope plutôt bien sur le Monde 9... 2 ceintures dropées en quelques sessions de travail, les produits tombent à presque toutes les sessions...
 

DeletedUser14808

Invité
Le passage à la V2 étant imminent, je voudrais savoir comment cela va se passer pour les BDF en cours. Je m'explique : disons que le passage en V2 se fasse jeudi. Mercredi soir, je lance une bataille (ou Divx, c'est juste pour l'exemple :p).
Que va-t-il se passer ? la bataille ne pouvant pas avoir lieu avec la V2 vu que les forts seront inexistant, les frais engagés seront-ils remboursés ? ^^ Ou bien il sera impossible de lancer des batailles la veille du passage ? ...

Hop hop ! on oublie pas ma question svp :P
 

DeletedUser

Invité
Sur 144 sessions de travail, j'ai eu 4 objets : 2 gourdins, 1 collier d'indien rouge (que j'avais déjà par une quête) et un revolver à plomb rouillé... :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut