Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ces pour qd la mise à jour des autre mondes ? aujourd'hui je suppose
:mexican:
 

mariache320

Retraité
Le passage à la V2 étant imminent, je voudrais savoir comment cela va se passer pour les BDF en cours. Je m'explique : disons que le passage en V2 se fasse jeudi. Mercredi soir, je lance une bataille (ou Divx, c'est juste pour l'exemple :p).
Que va-t-il se passer ? la bataille ne pouvant pas avoir lieu avec la V2 vu que les forts seront inexistant, les frais engagés seront-ils remboursés ? ^^ Ou bien il sera impossible de lancer des batailles la veille du passage ? ...


Alors ? toujours pas de réponse ?
 

DeletedUser

Invité
clair, ces long d'attendre.. quoique la je parvient plus à me co sur le jeu.. serais ce 1 signe ^^
 

DeletedUser

Invité
Serveur down...

Heureusement que j'ai 4h de Herbager le bétail :D
 

DeletedUser

Invité
Bon courage pour le bout de route à faire, parce que c'est long... surtout à pied ! :blink:
 

DeletedUser3157

Invité
Bonsoir à tous,

Une petite question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse formelle dans les discussions..

Demain, au passage V2, que deviendront nos articles en attente d'aller les récupérer sur les marchés de villes, ainsi que l'argent de ventes à récupérer ? :cool:

Dois-je me lancer dans un marathon des marchés avant demain pour m'assurer de ne rien perdre ? :)

Merci à vous.
 

DeletedUser

Invité
À un endroit (j'ai un peu la flemme de rechercher où), il est mentionné que les articles qui se trouvent sur un marché d'une ville qui suit la V2, restent sur le marché en question.
Si la ville ne bascule pas avec la V2 les articles sont placés directement dans ton inventaire.

Pour l'argent je n'ai rien lu mais on peut penser que le même mécanisme sera retenu.
Enfin, c'est à confirmer.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Près de la ville abandonnée, le job « détrousser les passants » est cerclé de doré, avec des bonus (?) indiqués sur la ligne xp et salaire équivalents aux rétributions "normales". À quoi cela correspond ? J'ai survolé le changelog et n'ai rien trouvé à ce sujet. Je suis aventurier sans premium, mais une ouvrière m'a dit que c'était pareil chez elle. Sur les autres « détrousser les passants » de la map, il n'y a pas ce cerclage doré (enfin ceux que j'ai regardés). D'autres ont un cerclage argenté, les "bonus" valent dans ce cas la moitié.
Il y a des jobs avec certains endroits plus rentables que d'autres ? Ou ce bonus n'est accessible que par une fonction premium ?
 
Dernière édition:

DeletedUser2835

Invité
pas convaincu:
jolie carte, un peu lent mais ça a l'air fonctionnel, nouveaux jobs etc... c'est bien. Par contre pour faire tous les jobs il faudra se connecter en permanence, vous allez peut être perdre les non geek.... L'avantage de TW, on y passe deux fois par jour quand on a pas le temps et on a une progression efficace, maintenant c'est finit.
 

DeletedUser

Invité
Près de la ville abandonnée, le job « détrousser les passants » est cerclé de doré, avec des bonus (?) indiqués sur la ligne xp et salaire équivalents aux rétributions "normales". À quoi cela correspond ? J'ai survolé le changelog et n'ai rien trouvé à ce sujet. Je suis aventurier sans premium, mais une ouvrière m'a dit que c'était pareil chez elle. Sur les autres « détrousser les passants » de la map, il n'y a pas ce cerclage doré (enfin ceux que j'ai regardés). D'autres ont un cerclage argenté, les "bonus" valent dans ce cas la moitié.
Il y a des jobs avec certains endroits plus rentables que d'autres ? Ou ce bonus n'est accessible que par une fonction premium ?



Pareil pour moi,
Mais pour un autre travail "course au trésor" dans le secteur A5 de la nouvelle minimap d'Arizona. Un joli petit cercle doré autour de l'icône de travail...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
1ere impression :

+ on droppe plus vite sans néguer trop de pr c'est cool
+ les cuistots qui avaient un arti hardcore voient leur truc allégé , c'est cool
+ les anim sont sympas
+ le nouveau système de rapport cool


- les mecs qui taffent par durée courte se voient imposer un mode de jeu : pour l'instant c'est sympa c'est la pluie de drops mais dans 6 mois on en reparlera . Je pense qu'inno devrait au moins faire un job court avec un produit au hasard histoire qu'on s'ennuie pas
- beaucoup plus de jobs à haut taux de drop avec des durées longues

bref je suis assez content mais il y a quand même peu de possibilités de dropper des beaux objets pour ceux qui font les jobs courts
 

Tante Clara

Retraité
On a plus de sujet tchat de ville ou d'ally :mad:
Le truc /topic: sujet du jour.......... c'était bien pratique pourtant, on peut le ravoir svp ? :P

Edit : et on ne voit plus qui fait quoi (classe de perso) dans la liste des connectés :(
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut