Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15008

Invité
heu perso vous nous soulez avec vos maj serieux on a 30 tchats o lieu d'un pour les heures de taf 5 minute vous voulez la mort du jeu vous nous prenez pour des no life ou koi continuer comme sa et vous pourrez remballer votre jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonsoir Tante,

Cela fonctionne toujours chez moi :unsure:

Arf, en effet black mais c'est beaucoup moins accrocheur qu'avant et le nom de celui qui a lancé le sujet n'apparaît plus (après un f5), c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Je vois bien des petits plaisantins lancer des sujets à gogo en toute impunité.

J'ai peur de voir un tchat de fort moi ..... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :huh:


Et les bips, ils sont où ?

Edit ; ça signifie quoi ça "arrière plan du chat #1D1C1C" ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Voilà encore une maj qui fait peur

Soit disant de beaux graphismes ! pour mettre le jeu à la page ...

Les + remarqués :

- Les graphismes, enfin rien d'extraordinaire non plus, surtout avec ces gros tas de villes
- Un tchat apparemment plus fonctionnel

Les - remarqués :

- Une mini carte illisible (ne me parlé plus d'innovation graphique SVP)
- On ne voit plus les jobs directement sur la carte
- Durée des travaux non modifiable
- Les changements de l'artisanat pour les forgerons, en particulier pour faire des armures modernes (on est proche du grand n'importe quoi, enfin il faut bien essayer de faire tourner le shop rire ...)
- La perte de tous nos anciens rapports (drop, duel, BDF etc... et donc de plusieurs années d'histoire du jeu !)
- Les forums internes bugués mais je suppose que celà va se solutionner

En conclusion, le jeu est moins souple, demande encore plus de clics, je suis CONTRE cette maj et préfère de loin la monture précédente.
 

DeletedUser

Invité
...
Et les bips, ils sont où ?

Edit ; ça signifie quoi ça "arrière plan du chat #1D1C1C" ?

je pense que c'est la couleur de fond du chat que tu peux customiser (de même que son opacité)

Bilan de l'après midi : Aucun drop :(
Ni sur des travaux courts ni sur des longs.
C'est super!

c'est marrant ça , j'ai droppé à donf . 20 min pêcher 4 saumons , 1 truite et 20 min orpailler 2 pyrites . piller j'ai eu un peu moins de succès mais bon c'est un peu normal :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Peut-être parle-t-il des drops d'objets.
Moi depuis ce matin, j'ai juste eu un gourdin. Le 4ème quand même...
 

DeletedUser

Invité
étonnement surpris par la vitesse de récup . ça va vite très vite
 

DeletedUser11074

Invité
j
c'est marrant ça , j'ai droppé à donf . 20 min pêcher 4 saumons , 1 truite et 20 min orpailler 2 pyrites . piller j'ai eu un peu moins de succès mais bon c'est un peu normal :rolleyes:

c'est surement une question de chance ou pas,
sur le 9 pour 3 baies j'ai du taffer jusqu’à 0 de motiv pour 3 sucre jusqu’à 15% (je laisse imaginer le nombre de session)

sur le 3 pire 7 sessions d'installé des haies, 2 sessions de poteaux télégraphiques, 4 sessions de pierre bilan 1 barbelé sachant que tous on des taux de drop dans les 30% c'est un brin bizarre sachant de la motiv arrive vite dans les chaussette a ce rythme ça va vite me gonfler.
 

DeletedUser

Invité
Peut-être parle-t-il des drops d'objets.
Moi depuis ce matin, j'ai juste eu un gourdin. Le 4ème quand même...

les drops d'objects c'est normal sinon ça rime à rien

c'est surement une question de chance ou pas,
sur le 9 pour 3 baies j'ai du taffer jusqu’à 0 de motiv pour 3 sucre jusqu’à 15% (je laisse imaginer le nombre de session)

sur le 3 pire 7 sessions d'installé des haies, 2 sessions de poteaux télégraphiques, 4 sessions de pierre bilan 1 barbelé sachant que tous on des taux de drop dans les 30% c'est un brin bizarre sachant de la motiv arrive vite dans les chaussette a ce rythme ça va vite me gonfler.

non c'est la classe ou tu l'as ou tu l'as pas :D
 

DeletedUser

Invité
Je confirme les propos d'AD.
L'artisanat sera totalement revu après la mise en place de la V2.

Ah bon ? Ils ne l'ont toutjours pas revu sur le serveur bêta alors !

tenez nous au courant quand même ! car de part les quantités ça ne me donne pas envie de rester plantée devant mon pc en train de chercher des tomates (si je suis cuistot) ou des pyrites si je prends charlatan :laugh:

même si elles tombent plus les pyrites il en faut 12 par jour pour fabriquer 3 pyrites brutes et avoir notre upb journalier ! (pour les charlatans)

on ne va pas faire que ça sinon on se lassera du jeu !
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, cette nouvelle version me convient, notamment concernant les drops des produits. 50 points de repos dépensés, pour environ 1 heure de travail et 8 petits marteaux dropés, impossible avec la V1. On verra comment se présente la suite, mais la V2 est plus intéressante que la V1, ou du moins, en ayant un bon level. La V2 en étant un petit niveau, pour débuter par exemple, ce n'est pas de la tarte !
 

DeletedUser15024

Invité
C'est vrai que pour le drop de produit c'est mieux de faire des petites séquences de boulot, mais moi j'ai pas dropper d'objet.
 

DeletedUser

Invité
Ben le changement est fait on a droit a la version hard :no:

Je confirme.... rien que pour fabriquer un moule de revolver, il faut 10 charbons contre 4 auparavant.

Autant planter sa tente devant la mine de charbon, et devenir mineur professionnel.

Sur BR j'ai testé le pillage de cadavres avec grand intérêt vu que j'ai un build full dextérité. Et bé quelle déception :hmf: J'ai atteint le 0 % de motivation de travail bien plus vite que je n'ai dropé quelque chose d'intéressant.

C'est à se demander si ce build a encore de l'avenir avec cette V2.
 

DeletedUser

Invité
Aventurière 120 premium, 419 points en marchander
6 sessions de marchand ambulant soit 12 heures:
-1 marteau de forgeron
-1 marteau
prise d'un remontant de motivation
-rien
-rien (Une femme énervée n'a pas apprécié ton "pas de remboursement" et elle te le fait savoir à coups de poêle à frire.
Tu perds 15 points de vie.)
-1 tequila
-rien

Je veux bien croire que c'est de la faute à pas de chance,mais 12 heures pour que dalle...z'ont tellement nettoyer les codes pour cette V2 que plus rien ne tombe.
Il va sans dire,évidement,que je ne renouvellerai pas mon premium.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14394

Invité
Les (non)drops sont déprimants.
Système de quêtes à deux endroits (livres et saloon) qui est bien agaçant, c'est super mal classé, gros bordel quoi. Et pourtant ça fait des semaines que j'aurais pu m'y habituer étant sur la béta, mais je n'arrive pas à m'y faire, j'ouvre toujours le mauvais truc, pas intuitif du tout ce machin.
Accès au fofo ville pas pratique.

Trop de kikis tue l'intérêt des kikis... un menu texte en haut ou sur le côté pour un accès rapide au fofo, à la déconnexion... plutôt que du 2-3-4 clics pour accéder au truc.
 

DeletedUser

Invité
Salut,
Quelqu'un a t il une idée sur le script pour la nouvelle version ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut