Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
j'en ai dropé une hier sur le travail marchand ambulant !
 

DeletedUser

Invité
voilà ce que j'ai droppé depuis le début jusqu'à aujourd'hui (2j)

- 1 cafe
- 15 potirons
- 2 cigares
- 2 baies
- 2 bois
- 1 poisson harponné
- 2 épices
- 9 saumons
- 4 truites
- 2 pyrites
- 2 tomates
- 4 cotons
- 2 fanions
- 1 corne vache
- 2 laines agneau
- 1 pistolet baguette rouillé , 1 short marron , 1 ceinture aigle grise , 1 rasoir coupant , 1 chaussures nobles , 1 cravate noble

ceux qui droppent pas franchement je sais pas comment vous faites :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
voilà ce que j'ai droppé depuis le début jusqu'à aujourd'hui (2j)

- 1 cafe
- 15 potirons
- 2 cigares
- 2 baies
- 2 bois
- 1 poisson harponné
- 2 épices
- 9 saumons
- 4 truites
- 2 pyrites
- 2 tomates
- 4 cotons
- 2 fanions
- 1 corne vache
- 2 laines agneau
- 1 pistolet baguette rouillé , 1 short marron , 1 ceinture aigle grise , 1 rasoir coupant , 1 chaussures nobles , 1 cravate noble

ceux qui droppent pas franchement je sais pas comment vous faites :rolleyes:

Bonjour.

Le taux de drop sera diminué dans peut de temps ;)
Alors profitez en vite !
surtout les artisants.

Max.
 

DeletedUser

Invité
Diminué en plusieurs fois

Comme habituellement par des micro Maj. ;)

Max
 

DeletedUser

Invité
et pour la 3ème clé comment on fait sur cette MAJ ? piller des cadavre ou marchand ambulant ?

il vaut mieux marchand ambuland, même si tu dois patienter pour avoir la clé 3 !

de plus tu as pas mal de jobbs intéressants à xp ! Et le travail étant plus long, tu peux le lancer 2 fois de suite ou 3 et ainsi avoir la clé 3, tandis que piller les cadavres, ca sera galère pour l'a dropper !

La motivation descend bien trop vite !
 

DeletedUser12718

Invité
il vaut mieux marchand ambuland, même si tu dois patienter pour avoir la clé 3 !

de plus tu as pas mal de jobbs intéressants à xp ! Et le travail étant plus long, tu peux le lancer 2 fois de suite ou 3 et ainsi avoir la clé 3, tandis que piller les cadavres, ca sera galère pour l'a dropper !

La motivation descend bien trop vite !


Je ne sais pas a quelle niveau il faudra patienter, mais depuis mon rebuild, j'ai attendu 8 jours avant de l'a trouver, je pense que pour marchand ambulant, l'aléatoire n'a pas changé !
 

DeletedUser

Invité
clé

attention marchant ambulant j'ai galéré pendant des mois et finalement j'ai du rebuilder piller . parait que marchant certains l'ont eu en 24h mais je pense que c'est plus facile piller

@ max : qu'ils modifient ça m'étonne qu'à moitié en 8 x 2 min ½ coton j'ai eu 13 cotons . mais ce que j'aurais voulu savoir c'est si ça va beaucoup changer
 

DeletedUser

Invité
Max Brown, que tu ne sois pas content de la V2, je le comprends tout à fait, mais merci d'éviter de donner des informations erronées pouvant induire les joueurs en erreur.
 

DeletedUser

Invité
Max Brown, que tu ne sois pas content de la V2, je le comprends tout à fait, mais merci d'éviter de donner des informations erronées pouvant induire les joueurs en erreur.

lol . bon j'en déduis que c'était un poisson d'avril en retard :)
 

DeletedUser

Invité
Max Brown, que tu ne sois pas content de la V2, je le comprends tout à fait, mais merci d'éviter de donner des informations erronées pouvant induire les joueurs en erreur.

Heroe lol
qui se mets depuis quelques temps de l'autre coté de la barrière

mais infos ne sont pas erronés .
Le taux de drops sera rectifié 2 à 3 fois comme d'habitude .

je n'ai pas dis être contre la V2 :D
Je dis que il est temps que Inno se recycle :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai un problème avec la nouvelle version 2.0 !
J'avais un profil de mon personnage avec une image, mais avec le passage en 2.0 ,l'image a disparu et je n'arrive pas à la remettre!
 

DeletedUser

Invité
Heroe lol
qui se mets depuis quelques temps de l'autre coté de la barrière

mais infos ne sont pas erronés .
Le taux de drops sera rectifié 2 à 3 fois comme d'habitude .

je n'ai pas dis être contre la V2 :D
Je dis que il est temps que Inno se recycle :D

J'ai toujours été du côté de mon avis, je n'ai jamais été influencé par quoique se soit ou quique se soit, et encore moins depuis que je fais partie de l'équipe. Je ne suis pas du genre à ne pas dire ce que je pense, bien au contraire d'ailleurs.

As-tu des preuves de ce que tu avances ? Non. Alors oui tes informations ne sont pas fiables.
 

DeletedUser12424

Invité
en tous cas j'aimerai bien avoir la certitude qu'on peut choper plusieurs cloches en une heure, parce que c'est le chemin de croix là :blink:
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Pour plus de facilité, on fait un petit nettoyage des sujets concernant la V2. Il existe un sujet plus récent sur lequel vous pouvez continuer toute discussion concernant cette version : celui-ci. Je ferme celui-ci qui était plutôt destiné à recueillir les avis avant le lancement de la V2. Merci :)

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut