Discutez de l'animation anniversaire

Lily Langtry

Conseiller
Hello tous les gens !

Engagez-vous, engagez-vous qu'y disaient !
Bon, j'y suis engagée, un peu par hasard... Mais j'ai du louper un truc, faire une boulette, une bévue, une biscardouille car je ne vois pas les missions.
Chuis pourtant assidue, toute prête, le petit doigt sur la couture des dust chaps, mais...
Chef ! Qu'est-ce qu'on fait chef ?
 

DeletedUser

Invité
pareil je trouve pas ou sont les missions a faire.. chu inscrite aussi :)

et bon annif tous mes cow boy de eldo !!!!
 

DeletedUser13754

Invité
1ère partie : A la recherche du site aurifère : (3 jobs d’1 heure à effectuer et un produit à droper) du mercredi 19 au vendredi 21 novembre

2ème partie : Exploitation et protection du filon : (3 jobs d’1 heure à effectuer et des produits à droper) du vendredi 21 au dimanche 23 novembre

3ème partie : Accumuler les trésors : (jobs d’1 heure à effectuer et/ou produits à droper) du dimanche 23 au mardi 25 novembre

Partie bonus : L’enregistrement de la concession : sera annoncée mardi 25 et devra être réalisée du mercredi 26 à 00h00 au vendredi 28 novembre à 23h59.

Chaque partie sera annoncée vers 20h00 du premier jour noté.

Donc d'après ma logique, c'est ce soir vers 20h que vous saurez quels jobs effectuer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Il est bien ce Fayes... merci !

Oui la première partie sera annoncée ce soir à 20h00.

Si vous êtes d'ores et déjà sûr de participer, vous pouvez créer votre sujet dans le dépôt de participation.
En sujet : votre pseudo sur Eldorado
En préfixe : Annif Eldorado

Une précision, seuls vous-même et les opérateurs et modérateurs chargés de valider voyez ce qu'il y a d'écrit dans votre sujet... donc pas d'inquiétude !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
ha oups !
désolé je lit qu'en travers quand y a trop de blabla :p


merci faye
 

DeletedUser

Invité
Le lien qui est donné dans l'annonce, c'est là qu'il faut s'inscrire directement ?

parce qu'on sait pas ou on est quand on clic dessus, à part 'Eldorado' !

Bon je sais que je suis nouveau sur ce forum, mais alors impossible de trouver l'endroit exact à partir de la page d'accueil et de tes indications PetitAL!! ceux qui connaissent bien le fofo vont surement bien rire, mais alors pour les nouveaux c'est prise de tête !!

préfixe « Annif Eldorado , ben j'ai pas vu nul part...
 

PetitAL

Retraité
Dans le dépôt de participation il te faut créer un "nouveau sujet" dont le titre est ton pseudo sur Eldo. Et dans le menu déroulant préfixe, tu choisis "Annif Eldorado".

Et rassure-toi, il n'y a jamais de mauvaise question...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Salut l'équipe, j'espère que c'est là que l'on s'inscrit, si c'est là c'est parfait sinon je galère pour rien lol
 

DeletedUser

Invité
Petital est ce que seul ceux qui onts un perso dans le monde eldorado.peuvent participer ou est ce que un joueur du monde de death valley le peuvent aussi ?
 

DeletedUser

Invité
Uniquement ceux d'Eldorado et juste une question tordu:

Les jobs seront en fonction de notre level au moins ? :)
 

DeletedUser13754

Invité
Petital est ce que seul ceux qui onts un perso dans le monde eldorado.peuvent participer ou est ce que un joueur du monde de death valley le peuvent aussi ?

C'est pour l anniv d Eldorado, donc y a que les joueurs d Eldorado qui peuvent participer
 

PetitAL

Retraité
Alors oui, seuls les perso d'Eldorado peuvent participer.

Pour les niveaux, j'ai prévu d'adapter si besoin (surtout pour une des parties) mais normalement les jobs demandés ne sont pas très difficiles.

Si quelqu'un rencontre un souci parce qu'il est trop petit, qu'il me le fasse savoir, je trouverai bien une idée !
 

DeletedUser

Invité
Je ne trouve pas où m'inscrire..... SOS !

ahh ça va !! jme sens moins seul !!

pff, ça y est, c'est trouvé !!

mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!
si les inscriptions étaient directement dans l'onglet de Monde Eldorado, à mon avis, ce serait plus simple !! mais ça reste mon avis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17209

Invité
Oui sympa de faire ça pour fêter ce premier anniversaire ;)
 
Haut