Discutez de l'animation anniversaire

DeletedUser

Invité
Le challenge de cette 3° partie est effectivement un peu plus compliqué... mais en 48h c'est jouable !

Les 25 bons des 91 participants de la partie 2 viennent d'être versés directement sur leur compte !


:P

Oui, c'est jouable en 48h avec un énorme coup de chance et à condition de ne pas se faire mettre KO....
Je verrai demain quand j'aurai bien dormi.

J'ai oublié : Merci pour les bons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11326

Invité
ouais ben j'ai fait 4 heures entières et une bonne vingtaine de 15s sans résultat pour l'instant...et tout ça avec ma meilleure tenue et des renforts

je crois que je vais laisser tomber. je préfère tenir que courir et faire mes quêtes journalières pour obtenir des bons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en 1H avec une grosse instruction et du trefle ça marche aussi. Chez moi les 15 sec n'ont rien donné mis à part des chaussures
 

DeletedUser

Invité
Avec le job en bronze à coup de 15s + trèfle de 5% + tenue avec une probabilité de 15%, je suis arrivé au bout de la troisième page de mes rapport en mangeant quelques bretzel au passage :laugh:

Bien laborieux, mais soulagé d'avoir réussi ce challenge. Bravo pour cet animation ;)
 

DeletedUser

Invité
Et voilà, après 20 minutes intensives de job à 15 secondes et après la perte de 350 points de vie, la statuette est enfin entre mes mains. Oufff !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est génial, l'éclate totale !!!
Merci :)

Perso je me suis plus amusé avec ceci que l'event du Jour des Morts... Et au moins on arrive au bout sans pépiter. Et le coup du happy hour c'était chouette aussi ! Bravo ! Vivement le prochain anniversaire lol
 
Bah ça va. Il m'a fallu pas loin de 6H pour trouver cette fameuse statuette en or.
Mais bon, j'ai programmé 8H de job là dessus. Un peu normal que je l'ai obtenue.... bien heureusement.

Je plussoie tout le staff de l'animation et merci bien.
 
Dernière édition:

DeletedUser17463

Invité
Merci au staff pour l'anniversaire c'étais sympa.

Il ma fallu 1 trèfle a 5% et 36pr en 15s de job.
J'ai eu une statuette et un lance pierre d'huckleberry.
 

DeletedUser17396

Invité
Pour cet anniversaire, titouan pictures raté vous offre une image :
305081Eldorado5.jpg
 

krissdv

Shérif
Merci beaucoup pour l'animation (même si suis pas douée avec :P pas grave c'est sympa à faire, du coup merci pour le temps que vous prenez pour nous) et pour les happy hours :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Mon petit doigt me dit qu'à cet heure ci que PetitAL est dans la forêt cueillir des baies ou s'occupe des arbres :rolleyes:

Si je comprends bien, PetitAL sera près des affiches ou on devra travailler durant une heure et marquer ou elle est quoi :huh:
 

DeletedUser17187

Invité
ah ok ... il faut poser un marqueur ou on trouve petital ....

mais pourquoi se rendre sur place pour poser des affiches ?
si je pose des affiches jeudi 27 à 3h du matin comment prouver que j'étais sur place ?
 

DeletedUser

Invité
le nom de la concession peut être en Anglais ? ou obligatoirement en Français ?

Pour le job 'poser des affiches', il n'y en a pas réellement sur place, c'est donc la plus proche ? (environ 15mn de dada, c'est considéré comme sur place ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
:P
Mon petit doigt me dit qu'à cet heure ci que PetitAL est dans la forêt cueillir des baies ou s'occupe des arbres :rolleyes:

Si je comprends bien, PetitAL sera près des affiches ou on devra travailler durant une heure et marquer ou elle est quoi :huh:

C'est bien ça... PetitAL n'est pas encore arrivée là où vous la trouverez demain à partir de 9h00.


le nom de la concession peut être en Anglais ? ou obligatoirement en Français ?

Pour le job 'poser des affiches', il n'y en a pas réellement sur place, c'est donc la plus proche ? (environ 15mn de dada, c'est considéré comme sur place ?)


Oui, oui nom en anglais possible...

Tu ne peux pas encore savoir s'il y en a un sur place... vu que tout démarre demain à 9h00 !



ah ok ... il faut poser un marqueur ou on trouve petital ....

mais pourquoi se rendre sur place pour poser des affiches ?
si je pose des affiches jeudi 27 à 3h du matin comment prouver que j'étais sur place ?

Oui on place le marqueur où se trouve PetitAL.... demain...

Puis on fait le job sur place... et le mystères des vérifications des opérateurs fait le reste !


;)
 
Dernière édition:

DeletedUser17187

Invité
Bon ça me saoul !
je viens de passer 1 heure à faire 3x tous les emplacements du comté de la ville de Projefs ... pas de PetitAl ...
c'est trop chiant, j'arrête !
 

DeletedUser7608

Invité
Bonjour.

Merci pour cette animation.

Depuis 09h, je cherche désespérément sur la map autour de la "fameuse ville" et des emplacements où l'on peut effectuer le job demandé ... malheureusement, je ne trouve pas la petite indienne.
Habituellement, pour trouver un joueur, j'utilise une astuce ... qui ne fonctionne pas pour un "Game Master".
Existe-t-il un truc que je ne connaîtrais pas pour trouver où se cache PetitAL ?
D'avance, merci.

Dans l'hypothèse où je ne puisse "marquer" l'endroit suite recherches infructueuses ...
si je fais tout de même 1h de pose d'affiches, donne un nom à ma concession et raconte mon histoire ; est-ce que ce sera pris en compte ?
 
Haut