Discutez de l'animation anniversaire

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Quand je veux sauvegarder le marqueur, j'ai l'inscription suivante :
"le texte est trop long ou bien trop court".

Comment faire ? Merci
 

Oscea

Maire
Euh... Sur le marqueur, on marque son nom ? Ou PetitAL ou annif ? Ou n'importe quoi d'autre ? :laugh:
 

Tante Clara

Retraité
M'enfin !

:tumble:
(petite dédicace, comprenne qui peut hihi)

Merci :P

Euh... Sur le marqueur, on marque son nom ? Ou PetitAL ou annif ? Ou n'importe quoi d'autre ? :laugh:

Tu écris ce que tu veux, nous ce qu'on demande ce sont des coordonnées donc des chiffres comme ceux ci par exemple http://prntscr.com/5a31iy

Pour tous ceux qui cherchent encore petital, elle a donné de précieux indices comme le nom de sa ville (qui se trouve dans le classement ville) par exemple ;)
 

Oscea

Maire
OK... Je pensais juste que vous vouliez une preuve que chacun avait bien placé son marqueur. Bref, j'ai sûrement pas tout compris, comme dab ! :laugh:
 

Tante Clara

Retraité
OK... Je pensais juste que vous vouliez une preuve que chacun avait bien placé son marqueur. Bref, j'ai sûrement pas tout compris, comme dab ! :laugh:

Sisi, tu as bien compris, on voudrait une preuve de votre présence aux côtés de petital qui pose des affiches depuis ce matin (donc les coordonnées de vos marqueurs) :)
 

DeletedUser17187

Invité
Pour tous ceux qui cherchent encore petital, elle a donné de précieux indices comme le nom de sa ville (qui se trouve dans le classement ville) par exemple ;)
De précieux indices ? ... ben il n'y en a qu'1 d'indice ... c'est le nom de sa ville ...

Donc j'ai fais une 4ème fois tous les emplacements (lieu de job, autres villes, forts) du conté ou se trouve la ville et toujours pas de PetitAl ...
c'est pas possible que je sois passé 4 fois de suite à coté du lieu ou précisément petitAl se trouve quand même !
 

Oscea

Maire
Sisi, tu as bien compris, on voudrait une preuve de votre présence aux côtés de petital qui pose des affiches depuis ce matin (donc les coordonnées de vos marqueurs) :)

Ah donc chacun de nous aura des coordonnées différentes ? Sinon, c'est trop facile, y'en a un, plus futé que les autres, qui trouve les coordonnées, et ensuite il les donne à ses copains qui les donnent à leurs copains etc.... etc...

SYGA, lis tes mp stp...
 

DeletedUser17187

Invité
SYGA, lis tes mp stp...
? J'ai pas de MP ! ni sur le forum ni sur le jeu !

PetitAL apparait bien comme membre de sa ville mais il est introuvable sur la certe ... il n'apparait pas également dans le classement des joueurs ...
 

DeletedUser17187

Invité
Arfff ! ok c'est bon ... merci
je pouvais toujours le chercher dans son conté ! :cool:
 

DeletedUser17079

Invité
lol j'ai trouvé toute seule moi donc tout le monde peut le faire aussi :P j'avais du mal avec les localisations de joueurs il y a encore peu :laugh:
 

PetitAL

Retraité
Elle est TROP gentille notre Tantine... il est donc normalement simple pour tout le monde de me trouver.

Cela permettra à tous de savoir comment repérer un autre joueur sur la carte, comment mettre un marqueur pour montrer quelque chose à un autre joueur !

Courage à tous !
 

DeletedUser

Invité
Pas de PetitAL dans les classements :blink:

:unsure: bizarre :huh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut