Disparition de cahier de bienfaisances

  • Auteur de la discussion morrigann
  • Date de début

DeletedUser

Invité
je laisse la place a plus ancien pour dire ce qu'il pense ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et bien voilà , je lisais un sujet marrant ........... plein de bisounours attitude , ou on est tous les plus beaux , les plus mieux , et vive nous ................ et puis disparu le sujet ...... Un beau sujet sur des gens tout bien , qui avait fait une belle bataille style "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage3

Bon sérieux .........; je n'en veux pas aux modos qui respecte les lois ........; Mais ou est passé le sujet sur la superbe bataille de fort ou un dénommé
Baxel ................ insulté , mis plus bas que terre etc .......... c'est vu félicité par ces mêmes guignols qui l'ont mis plus bas que terre sur IRC ...........;


OOps suis un méchant qui remue ce qu'il faut pas.......... Donc vidé vite votre sac avant disparition des sujets
 

DeletedUser2697

Invité
Il me semble qu'il se trouvait précisement dans ce topic.....
 

DeletedUser

Invité
Oui ICI et le titre était: Baxel,le meilleur des meilleurs.....posté par Julianus34
Enfin,un truc un peu comme ça et désolé pour le nom mais même avec le pseudo je n'ai pas retrouvé en recherchant!:D
 

DeletedUser

Invité
Et bien voilà , je lisais un sujet marrant ........... plein de bisounours attitude , ou on est tous les plus beaux , les plus mieux , et vive nous ................ et puis disparu le sujet ...... Un beau sujet sur des gens tout bien , qui avait fait une belle bataille style "Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage3

Bon sérieux .........; je n'en veux pas aux modos qui respecte les lois ........; Mais ou est passé le sujet sur la superbe bataille de fort ou un dénommé
Baxel ................ insulté , mis plus bas que terre etc .......... c'est vu félicité par ces mêmes guignols qui l'ont mis plus bas que terre sur IRC ...........;


OOps suis un méchant qui remue ce qu'il faut pas.......... Donc vidé vite votre sac avant disparition des sujets
Il n'a pas été supprimé à cause du contenu, mais à cause d'un égarement administique pardonnable d'un modérateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben faut p'tetre prevenir avant ...... moi desolé je peux pas squatter le forum en permanence ........ j'ai une vraie vie en dhors de The West ^^ et je peux pas lire tout avant parfois le lendemain.........
 

DeletedUser

Invité
ben faut p'tetre prevenir avant ...... moi desolé je peux pas squatter le forum en permanence ........ j'ai une vraie vie en dhors de The West ^^ et je peux pas lire tout avant parfois le lendemain.........

Il n'a pas été supprimé à cause du contenu, mais à cause d'une digression d'un modérateur, qui s'est avéré un fourvoiement tout pardonné, mais qui a condamné un sujet qui ne le méritait pas.

Les sujets ne sont jamais supprimés parce qu'ils datent, ne t'inquiète pas. Cette circonstance est exceptionnelle.
 

DeletedUser3171

Invité
Ah on supprime les sujets parce qu'il a trouvé qu'il le méritait pas ? pfff
 
Haut