Disparition du deuxième tour gratuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Lorsque j'ai acheté des pépites pour la première fois il m'a été stipulé que cela me donnerait droit à un deuxième tour gratuit à chaque loterie.

Or cela ne fonctionne pas avec l'événement de pâque. Je demande réparation du bug ou réparation aux personnes victimes de cette escroquerie.
 

DeletedUser17760

Invité
je considère ca comme du vol, mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

L'évènement de Pâques n'est pas une loterie, il est normal de ne pas avoir de 2ème tour gratuit, cela a toujours fonctionné ainsi.
 

DeletedUser

Invité
Cela ne fonctionne que pour les loteries genre " cirque ambulant " ...
Pour cette évènement de pâques il y a pas de loterie , juste des duels a faire... donc c est normal ;)
Mais a confirmer par le staf :huh:

Édit : ah grillé par andi ^^
 

poprocker

Roi de la gâchette
il est drôle ce roland gentil.
tu connais TW tu sais très ben que ce n'est valable que pour la fête foraine et loteries hors événement
 

krissdv

Shérif
No il était pas là au même événement de l'an dernier...
Pas sur le jeu à cette période là Pop (je fais le lien avec un autre sujet ? c'est volontaire et je confirme ce qu'il dit...)

Pis je le sais bien l'an dernier j'avais pas le gentil sur le dos en dudu
nan là je charrie je me base pas que là dessus mais je ne peux(ça le regarde) veux pas développer plus, il le fera s'il le souhaite.
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
AH mais je vous assure que ça a fonctionné avec d'autres événements, genre haloween ou la st valentin j'avais deux tours gratuit.

Et quel est la différence avec cet événement là ?
 

Andimion

Retraité
La différence c'est que ça ne fonctionne que dans les évènements du type "Roue de la fortune" comme le cirque, la roue de la fortune de la St Valentin, etc.
 

DeletedUser17492

Invité
Désolé mais c'est une loterie comme une autre vu le coté aléatoire de ces duels. De plus dans la mesure où il y a un tour gratuit par jour je ne comprends pas la logique de nous refuser un second tour gratuit après achat de pépites.

Pour moi il s'agit donc d'un bug que j'aimerai voir remonter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut