Disparition d'une légende

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

DeletedUser13785

Invité
Hier c'est éteint notre plus ancienne joueuse de TheWest.

Fraigne, ou peut être peut on l'appeler sous son vraie nom Noëlle, est décédée paisiblement hier. Suite à la demande de ses enfants et une promesse que j'avais fait a mon amie, c'est avec tristesse que je poste se message.

Ta culture, ton humanisme mais surtout ta très grande gentillesse vont nous manquer.
Bon vent a toi.

Lob.
 

poprocker

Roi de la gâchette
qu'elle repose en paix condoléance à sa famille et à ses proches :(
 
Dernière édition:

Frantz-1

Gouverneur
Rien de plus terrible que ce genre de nouvelles , sincères condoléances à toute sa famille.

Amicalement.

Frantz
 

DeletedUser13562

Invité
je viens de perdre une amie,toute mes condoléances a la famille

repose en paix ma petite fraigne T.T
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15531

Invité
Je ne connaissais pas Fraigne personnellement, mais son nom m'est familier depuis très longtemps, depuis les duels que je lui faisait subir il y a quelques années et pour lesquels elle ne s'est jamais plainte...

Aussi les derniers mots que j'ai vu d'elle il y a quelques jours dans un message collectif "pas grand chose^^et toi?" en réponse à KJJ qui lui demandait "Quoi de neuf ?" résonnent cruellement...

Mes pensées vont à sa famille et ses proches
 

DeletedUser12145

Invité
Toutes mes condoléances, une grosse pensée pour tes proches !
 

DeletedUser17463

Invité
Mes condoléances les plus sincère à sa famille
 

DeletedUser125

Invité
Une pensée sincère et amicale pour ses proches.
Qu'elle repose en paix.
 

feulalox

Conseiller
triste nouvelle :(

malgres nos désaccord IG j suis très attristé par cette nouvelle toute mes condoléances a la famille !!!
 

TontonJohn

Shérif
Depuis plus de 6 ans, j'ai cotoyé fraigne sur tous les mondes. C'était devenue une amie.

Elle était à mes cotés pour la grande épopée du M3, la construction des forts, domaine où elle excellait.
Qui n'a pas eu droit à un de ses célèbre chucho pour demander du matériel pour les forts, ou simplement pour venir apporter son aide en bdf ?

C'était une très bonne joueuse, assidue, solidaire, qui n'hésitait pas à aider les autres. Une joueuse comme il en faudrait plus.

Personnellement, sa disparition laissera un grand vide. Pas un jour ne se passait sans que j'ai mon petit coucou et que nous échangions sur nos journées ou sur le jeu.

Depuis mes débuts sur le jeu, c'est la seconde amie que je perds de cette façon. ChatPote et fraigne, je ne vous oublierais pas...

Je suis de tout coeur avec sa famille dans ce moment difficile...

TJ

PS: ce soir, sur Florida, la défense sur le fort Poto Feu sera une veillée funèbre à sa mémoire. Aucune validation, le sort décidera qui participe, mais tout le monde peut s'inscrire pour participer sur le tchat.
 

DeletedUser17075

Invité
Les meilleurs partent les premiers...

good-bye-sad-smiley-graphic.jpg


(tu me manques déjà tellement...)

[TVY=snif]uV7hNNxyV_4[/TVY]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2347

Invité
R.I.P Noëlle .
Triste disparition , gentille personne que j'ai croisé occasionnellement sur quelque monde ,
Repose en paix , tu va manquer à beaucoup de monde ici .
Toutes mes condoléances à ta famille , tes proches et tes nombreux amis sur le West..
 

DeletedUser13754

Invité
Je ne la connaissais pas personnellement non plus mais elle était un des grands noms d Arizona, et au delà du jeu, une personne dont on ne m'a dit que du bien.

A ses enfants qui lisent ce message, derrière cet écran: bon courage à vous et ne lâchez rien !!!!!


Fabien, 19 ans.
 
Haut