Disparition d'une légende

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

carioca

Roi de la gâchette
Un nom très connu qui ne sera plus !

Fraigne repose en paix et que tes proches reçoivent tout le soutien possible en ces moments si durs.

Mes pensées pour toi et pour eux.
Cario
 

DeletedUser

Invité
Toutes mes condoléances à ses proches

Joueuse admirable, content de t'avoir connu IG
 

DeletedUser13234

Invité
Arffff quelle triste nouvelle :( Toutes mes condoléances à sa famille, je compatis bien à votre peine.
 

DeletedUser17588

Invité
toutes mes condoleances a sa famille et ses proches,une personne avec des valeurs qui nous quitte,repose en paix fraigne,tu nous manques deja
 

DeletedUser5754

Invité
J'appréciais beaucoup Fraigne et je me joins à ceux qui ont posté pour présenter mes sincères condoléances à ses proches.
 

DeletedUser14594

Invité
bien triste nouvelle ,puisse ce souvenir de toi longtemps

au revoir Fraigne condoléances a ta famille et amis
 

DeletedUser13682

Invité
Je ne connaissais pas cette personne,
Mais c'est bien triste.
 

DeletedUser15071

Invité
Fraigne, un nom croisé souvent sur le M3...
Repose en paix..
Condoléances à la famille.
 

DeletedUser

Invité
Fraigne était ma mentor sur TW, elle m'a accueilli quand j'ai débarqué sur Arizona, elle m'a tout appris, elle était toujours à l'écoute quand il y avait des problèmes. Certes elle avait son caractère et le courant ne passait pas toujours avec tout le monde, mais sa gentillesse, sa générosité et sa grandeur d'âme resteront à jamais gravé dans les mémoires.
The West perd encore une légende ! Tu vas nous manquer Fraigne, on pense tous très fort à toi et tes proches !
 

DeletedUser13505

Invité
Je me joins à l'ensemble des joueurs qui ont partagé leurs messages d'adieu sur ce forum.
J'ai souvent croisé Fraigne au détour d'une Bdf depuis maintenant 5 ans.
Cela me remplit d'une grande tristesse avec l'impression d'avoir perdu un membre de la communauté TW.
Sincères condoléances à ses proches.
 

DeletedUser12814

Invité
C'est avec une grande tristesse que j'écris ces quelques lignes, qui malheureusement ne changeront pas le destin.
Une grande dame (avec un grand cœur) nous a quitté. Le vide qu'elle laisse ne pourra être comblé.

Je présente mes sincères condoléance à la famille de Fraigne, ainsi qu'a tout ceux et celles qui se sentent mal dans leurs pots, à cause de cette triste nouvelle.

Ton nom résonnera tjs dans the west, du Nord au Sud; d'Est en Ouest, Fraigne nous accompagnera au gré du vent dans les plaines sauvage de The West.

Cheyenne59
Monde Arizona
 

DeletedUser

Invité
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Je la connaissais peu mais j'appréciais beaucoup sa grande gentillesse.
 

DeletedUser

Invité
Bien plus qu'une joueuse, c'est la perte d'une amie pour certains d'entre nous.
Fraigne était ma "petite maman virtuelle", la westienne qui m'appelait le 24 décembre pour me souhaiter un joyeux noël, qui m'a proposé de la rejoindre en vacances cet été,.....

Même face à un écran, nous faisons de belles et sincères rencontres qui vous marquent pour le reste de votre vie

Fraigne, va terriblement me manquer et restera à jamais dans mon cœur.

Toutes mes pensées accompagnent sa famille
 

DeletedUser

Invité
The West : plus qu'une communauté, une famille !
Plus lourde est la peine.

Condoléances sincères à sa famille et à ses proches.
 

DeletedUser13478

Invité
J'ai beau fermer les yeux, les rouvrir, tu n'es toujours pas là.... :(

Ce n'était donc pas un pschurms***************n de cauchemar, tu es vraiment partie :(
 
Haut