Dissolution des Lost Colonies.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Invité
Au vu des nombreuses querelles que suscitent les Lost Colonies et leur supériorité, les nombreuses insultes que nous recevons chaque jour, et la haine qui se voue contre nous, nous avons décidé d’abandonner notre domination pour que la compétition entre d’autres citées soient plus fortes.

En parallèle, pour éviter que des gens profitent des fondations déjà faites, nous demanderons plus tard la suppression complète de ses armureries et autres magasins bien fournis.

Le projet d’alliance secrète avec Big Horn, Tombstone, Paimpol et Pionnier City seront avortés malgré les contestations des chefs de ces quatre villes.
Nous espérons que les anciennes rancunes se ranciront et que les habitants de 0ldest Town, ainsi que de 1a tour du renard et 3xtremz City, seront acceptés dans les candidatures qu’ils formuleront dans les villes qu’ils choisiront.

La motivation qui nous a poussé à faire ceci est non seulement la rancune de nos opposants qui devenait lassante et qui empiétait sur notre vie privée, notamment au travers des menaces IRL et les insultes sur les parents et autres.
Avec cela je suis dans le regret ( même si certains se réjouiront ) de vous annoncer que Ttissi a décidé d’arrêter le jeu.
En effet, elle areçut dans sa boite postale une lettre lui signalant que se protéger dans The West était une chose, mais qu’IRL elle était aussi vulnérable qu’un autre.
Nous avons tous été indignés par ceci, même attristés, voir apeurés.

Devant l’ampleur inattendue des évènements, non seulement Ttissi nous quitte, ainsi que d’autres qui craignent un peu la suite des évènements, mais en plus de cela les Lost Colonies seront supprimées de la carte.

Merci de votre attention.

Fatenia, déçu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si ce que tu as écrit est vrai, c'est extremement regrettable. Permets moi de partager votre desarroi. Les personnes qui n'ont pas accepté le jeu devraient être bannies.
Si vos villes sont rayées du jeu, celle des autres doivent aussi l'être.
Je propose qu'un sondage soit fait en ce sens.
 

DeletedUser

Invité
Les Lost Colonies dissolue certain joueur dont moi ne vont pas pour autan arrêté le jeu, et j'espére que vous pardonné mes péché et que j'arriverais a trouvé une nouvelle ville.

Je trouve cela abusé et irrespectueux d'envoyer un courrier IRL pour dire que l'on est protéger IG mais vulnérable IRL.

bye Les Lost Colonies et j'ai aimé joué avec vous les gars...

On se retrouvera peut être dans un autre jeu !

/reverence
 

DeletedUser507

Invité
Se fut une belle aventure mais certaines personnes ont pourri ce jeu je vais donc pour ma part me retirer et vendre mon compte au plus offrant.

Je souhaite une bonne continuation à tous les lost colonies,se fut très amusant.
 

DeletedUser224

Invité
C'est triste d'en arriver là mais bon, la vie irl avant tout, je respecte, sacré expérience humaine en tout cas.

Vous me manquerez les amis :'(
 

DeletedUser

Invité
De toute façon depuis l'ouverture du monde 2 je ne faisait que survoler le jeu sur le monde 1. L'ambiance sur le monde 1 est devenu carrément sinistre depuis la tentative de viol sur trokan.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ce joli poisson d'avril
Le monde 2 n'est mème pas ouvert :p
 

DeletedUser

Invité
pour vyous consolay, la M&R tradyng corporatyon vous offre un byon pour yn bysou de supayre ponay a retyray aupray de notre aypycerye.
 

DeletedUser

Invité
Ouais et puis l'alliance secrète avec Big Horn, ça aussi c'était marrant :)
 

DeletedUser

Invité
Ouais !!! moi je veux Faténia dans ma ville !!!

c'est trop bien pour les relations avec mes voisins !!!
 

DeletedUser

Invité
J'ai été eu :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je me suis complètement fait avoir j'ai voulut m'inscrire sur le monde 2 mais sa pas été possible bon petit poisson:cool:
 

DeletedUser

Invité
Lost colonies connais pas , ils jouent dans leur coin et n'aident pas les autres villes :confused:
Ben oui,ils ont fermés leurs magasins et ont rompus tout contact avec l'extérieur c'est dommage :(
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi tu dis cela ?

Tu as été le premier à entrer dans notre Saloon, je trouve que c'est un très bel acte de camaraderie IG !!

De l'aide de la part des Lost colonies, j'aimerais corriger sur ce point afin que ce soit clair:

  • nous n'avons aucune obligation d 'aide envers quiconque

  • nos joueurs et membres interviennent très régulièrement sur le forum, d'une manière ou d'une autre, adoptant tel ou tel comportement .. bref ils font aussi vivre ce forum
  • sur ce forum, beaucoup de réponses (même illustrées) sont données par nos joueurs, ou des conseils .. nous ne faisons pas que cela et laissons les autres s'exprimer car nous ne voulons pas thésauriser ce jeu, non plus. A ce titre, je remercie toute la communauté entière des joueurs de The West de leur contribution à ce jeu (et quelques soient les sections: questions - RP ...)
  • sur notre propre forum et pour les quelques postulants à l'entrée, nous leur disons très souvent ce qui ne va pas dans leur profil de joueur, afin qu'ils puissent progresser (ailleurs^^) mais qu'ils repartent sur de meilleures bases sur les prochains mondes.
    Ceux qui rentrent chez les Lost Colonies bénéficient alors, oui, d'un parcours d'intégration inégal, et q ui leur permet de progresser encore plus vite. Mais cela, je me le garde, c'est mon "bébé" et je le couve précieusement .. et en regardant derrière moi, je constate que ma famille s'agrandit et que mes petites filleuls sont devenus beaux, forts, grands .. et riches (bon je ne compte pas les alcolos car c'est notre plus gros fléau, surtout lorsqu'ils fréquentent notre bordel interne)
Espérant t'avoir suffisamment éclairé pour calmer ta déception !!
Je finirais pour rassurer: "t'inquiètes, nous sommes remplaçables, usables et jetables !!"
 

DeletedUser

Invité
Je taquinais,je critiquais pas :D
C'est le jeu qui a fait en sorte qu'on s'éloigne tous,je sais que vous n'ètes pas l'ogre méchant qui mange les petits :p
Je polimique pas, Oldest town est une énorme ville et ont fait du bon boulot;)
 

DeletedUser14

Invité
*Sursaute au mot alcoolique.*

On est pas alcoolique... Que qu'c'est qu'on boit un peu plus qu'la normale... Et puis on vous fait d'la rentrée indirecte avec les catins, en plus, allez pas m'dire que qu'c'est que j'les paye pas assez !
 

DeletedUser77

Invité
mdr j'ai failli me laisser avoir (et oui je ne suis pas assidue à ce forum ci ^^")

Hum.... Un pacte tres interressante l'idée mais alors il manquerai beaucoup de ville (4 seulement? Vous nous croyez pour des mechants qui font peur aux gens?)


Hum... Il y a moyen de detruire une ville? xD

Bref plein de petits anomalies mais la comedie est pas mal jouée :D

Hum.... Oui vous vous etes renfermés IG car il est rare que vous repondiez aux mp :/ Enfin apres chacun sa facon de jouer ^^

Bisous à tous quand meme (et oui j'aime bien m'amuser avec les lost :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut