Dissolution des Lost Colonies.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je trouve ça dommage je n'ai pas encore votre niveau de jeu mais je pense que le fait de vous plomber est tout de même à l'image de notre société IRL on a du mal à assumer notre réussite et les autres nous dénonces au lieu de nous copier.

Enfin bref j'espère tout de même que vous resterez sur le forum le jeu et que vos problèmes seront réglés très vite. Car en effet la puissance d'un jeu est la richesse de sa communauté en joueur de talent qui serve de "guide" au autre et vous êtes des membres emblématique du jeu.

Je n'ai pas eu beaucoup de contact avec vous mais je pense que ça ne saurait tarder :p.

Bonne continuation dans vos nouvelles aventures (surement nouvelle ville, j'ai vu Gringo par exemple créer une nouvelle ville déjà ^^)
 

DeletedUser

Invité
Incroyable

incroyable !
Au delà du poisson d'avril, les piliers des Los Colonies nous cachaient une grave maladie qui atteint leurs membres.
Même les piliers tels que Fatenia, Abigaelle Spencer et même ttissi sont touchés. Hélas, les plus éminents scientifiques tels que les professeurs Blek ou Bescherelles se retrouvent démunis face à cette vague assassine de ce qu'ils ont appelé la kikoulolite aigüe

Malgré les efforts des victimes pour tenter de nous cacher cela, nos archivistes ont pu retrouver (helas avec 4 jours de retard, excusez les) les traces de cette maladie :
http://tinyurl.com/dcu57e

Nous ne pouvons que leur souhaiter un prompt rétablissement
 

DeletedUser77

Invité
Les lost colonnies des modeles ba mince alors j'en tombe de haut :eek:

Personnellement je les aurai appreciés s'ils avaient vite répondu aux mp lors d'un premier raid musclé dans ma ville (Big Horn) mais ils on attendu 2 jours pendant lesquels on à pas pu sortir de la ville sans qu'ils nous attaque pour enfin nous dire qu'un de nous avait eu l'audace de les attaquer (ce qui avait eu pour resultat, je cite de memoire, de devoir etre puni.... chez eux on ne doit ni taper les ouvrier ni les aventuriers sous peine de punition sévére or ils ne se genait pas pour faire à leur ennemis ce qu'ils leur reprochait *ou est l'erreur deja? :p*)


*on est la sortie?*

Bon ne deterons pas les mauvais souvenirs mais avec une attaque du genre normal que tout le monde ne les aime pas (et pourtant ils ne sont pas tous comme ca chez eux et surtout certain savent rester courtois donc on ne peux plus leur jeter la pierre comme à l'epoque ^^)

Mais sinon bien joué le coup aussi de la kikoulolite azpro :)
 

DeletedUser

Invité
Oui j'suis d'accord, c'est qu'une bande de bons a rien j'menfoutistes orgueilleux et prétentieux ! Y'en a pas un pour rattraper l'autre !

Et Fat ? t'a vu j'ai un nouveau fusil !
 

DeletedUser

Invité
*cour voir le nouveau fusil d'Abi en pleurent comme un enfant*

Pfffff Abi arrête de me faire peur c'est le même... je pensé que tu avais trouvé le deringer de bidule... pfiou..
 

DeletedUser

Invité
Moi je n'y ai même pas cru, c'est triste.

Faut dire que j'ai continué de vous trouver très actifs!

C'est plus de l'amour, c'est de la rage , euh enfin c'est ptêtre bien de la rage tout court, sans amour à la base...

Faut arrêter de me coller autant les jeunes. C'est quoi cette lubie de toujours vouloir me faire la peau?
 

DeletedUser

Invité
:D Tant que la supériorité ne gâche pas votre humour.

:confused: Au fait, à quoi ressemble le violeur? En tout cas, celui qui a essayé...
 

DeletedUser

Invité
Je passais au hasard du bon vieux temps car j'ai vue certaines têtes Wanted .Donc comme vous savez j'suis venus péter la prime


Ah!!!!!hhhahhahahaha

Dissolution des Lost Conneries
Merde , mais qui vous a fait autant de mal ?

C'est le Bourricot qui vous est resté en travers de la gorge.

Bons les anciens rester bien couvert et sur vos gardes car je rôdes
 

DeletedUser

Invité
Je passais au hasard du bon vieux temps car j'ai vue certaines têtes Wanted .Donc comme vous savez j'suis venus péter la prime


Ah!!!!!hhhahhahahaha

Dissolution des Lost Conneries
Merde , mais qui vous a fait autant de mal ?

C'est le Bourricot qui vous est resté en travers de la gorge.

Bons les anciens rester bien couvert et sur vos gardes car je rôdes
Le niveau 99.
 

DeletedUser

Invité
lol

Y'avait longtemps :eek:

Tu vas être déçu mon pauvre Massy, il n'y a plus personne des LCs.

Bonne chasse :D
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir, merci de donner ton adresse msn en MP plutôt que sur le forum, ça t'évitera de mauvaises aventures... Une prévention. ;) Bonne continuation et à bientôt !
 

DeletedUser

Invité
Oui oui, jsuis là :D monde 6
Naroud est là aussi monde 6
Bourak toujours monde 1
 

DeletedUser

Invité
Bah jsuis plus dans le monde 1 donc j'ai juste dit ce que je savais :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Sinon, il reste les Mambossa, Blackbower, Thunder Jenny, Framatom, Françoise du Terrier, Trokran.. Il y en a pas mal :)

Renseignes toi correctement avant de citer des pseudos...:rolleyes:

De plus, je pense que tu n'as jamais réellement connu les LC...les vrais... donc avant d'intervenir, ce serait pas mal que tu parles d'une chose que tu connais vraiment!;)

Je veux pas faire mon chieur mais je pense que tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Tu es instruit, certes, mais pour l'intelligence (vu que les OP et les MODOS n'en ont pas) tu pourra toujours essayer d'en reparler.
Ne pas confondre l'instruction et l'intelligence...2 choses extrêmement différentes.:D
 

DeletedUser

Invité
Ce sont des pseudos de joueurs qui étaient LCs ou qui sont WCs. Je ne les ai jamais connus, et je n'ai jamais prétendu avoir connu les LCs, contrairement à ce que tu sembles penser.

J'interviens juste pour rendre service. J'ai juste cité des pseudos comme ça, pour répondre à la question.
Je n'ai jamais prétendu être intelligent, je n'ai jamais prétendu avoir quelque chose à dire, pour ta gouverne.

Honnêtement, je sais vraiment pas comment prendre ton message.
 

DeletedUser3171

Invité
Djerpol, tu découvres que maintenant comment est superoman ?
Il juge les gens sans les connaitre, il est arrivé juste quand les LC sombrait avec les Bandidos ( et bah oui, j'étais du coté bandidos ) et il ouvre sa bouche.
Enfin bref..
 

DeletedUser

Invité
Djerpol, tu découvres que maintenant comment est superoman ?
Il juge les gens sans les connaitre, il est arrivé juste quand les LC sombrait avec les Bandidos ( et bah oui, j'étais du coté bandidos ) et il ouvre sa bouche.
Enfin bref..

T'es tellement bien placé pour parler...
Moi aussi je pourrais commencer à te balancer des insultes sans aucune subtilité (ni rapport avec le sujet d'ailleurs), mais j'ai toujours voulu conserver un minimum de respect dans la forme des interventions sur ce forum, ce à quoi tu t'es toujours refusé.

Là, je n'ai jugé qui ? Personne. Je fais des efforts pour ne pas juger les gens sans les connaître. Ce n'est pas ton cas, tu fais ici exactement ce que tu me reproches.

Tu me fatigues, Julianus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut