distribution des points d' attribut

John Mancuso

Capitaine
Que signifie: les sommes ne correspondent pas aux modifications"? Je viens de cramer 1000 bons pour modifier mes points d'attribut et d'aptitude et au moment de confirmer, je reçois ce message( en anglais, qui plus est) Donc il ne me reste plus qu'à annuler et à perdre ces 1000 bons. :mad:
 

Tante Clara

Retraité
Dernière édition:

Richardson

Membre de l'équipe
Si tu pouvais être plus clair.

1000 bons je suppose que tu as acheté une potion du renouveau, mais si tu as eu un message d'erreur en anglais mets le message en anglais et explique à quel moment tu l'as eu.

Quand tu as voulu utiliser la potion ? Ou réattribuer les points ? Est ce que la potion a été utilisée ou est ce qu'elle est toujours dans ton inventaire ?

Parce que là, dans ton post initial c'est compliqué de comprendre quel est le problème à part que c'est (probablement) lié à la potion du renouveau.
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour Tante Clara.
Acheter une potion de renouveau avec des bons, exact. Au final, 1000 bons perdus pour un résultat nul. Quant à réaliser une capture d'écran( je suppose que c'est la preuve à fournir pour ce "ticket" de réclamation) à l'apparition du message ( après un clic sur "confirmer"): "Les sommes ne correspondent pas aux modifications", il faudrait être sacrément rapide pour opérer, puisque le dit message n'est resté visible que 2 ou 3 secondes. Donc, pas d'autre solution que de cliquer sur"annuler" et là, adieu la potion, adieu les 1000 bons investis.
:pifpaf:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
@John Mancuso , les migrations sont ouvertes depuis Florida vers un autre monde au choix parmi Arizona, Bâton-Rouge, Death Valley et Eldorado.
Je sais que tu as un perso niveau 150 là-bas.
Au dernier recensement, 348 joueurs sur Ari, 253 BR, 265 DV et 374 sur Eldo.
Je n'en dis pas plus pour ne pas influencer ton choix. Si tu veux être aidé pour le faire, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet pour que les joueurs qui sont sur ces quatre mondes ou au moins l'un d'eux puissent te faire un état des lieux, en fonction aussi de tes questions et attentes.
Voici le lien wiki : migration :wink:
 
Dernière édition:
Haut