DeletedUser
Invité
Pour pour le réalisme et contre pour le pragmatisme ...
Etre ouvrier c'est bien gentil, on se sacrifie pour la bonne cause avec un build très spécialisé, on passe des heures à construire pour des nèfles (expérience, $, drops) voire même on apporte très souvent les matières premières et les $ pour construire le fort et la ville ...
Le bonus XP est sensé compenser cette contrainte ... sachant que les ouvriers peuvent briser leurs chaînes de serf en rebuildant ... Petit esclave tu étais, notable tu es devenu.
Si construire devient un acte permanent avec build inamovible, ça veut dire que ouvrier va devenir une véritable vocation sans porte de sortie ... Faut vraiment avoir le sens du sacrifice !
Etre ouvrier c'est bien gentil, on se sacrifie pour la bonne cause avec un build très spécialisé, on passe des heures à construire pour des nèfles (expérience, $, drops) voire même on apporte très souvent les matières premières et les $ pour construire le fort et la ville ...
Le bonus XP est sensé compenser cette contrainte ... sachant que les ouvriers peuvent briser leurs chaînes de serf en rebuildant ... Petit esclave tu étais, notable tu es devenu.
Si construire devient un acte permanent avec build inamovible, ça veut dire que ouvrier va devenir une véritable vocation sans porte de sortie ... Faut vraiment avoir le sens du sacrifice !
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