DON DE COMPTE[Nicokoi84]

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Voilà comme cela est indiqué dans le titre , je donne mon compte.

Nicokoi84 :

M3, M4 et M5 => ils sont plus ou moins bien placés,

M3 dans les 150 peut etre plus, Soldat pas trop mal , buildé
M4 42 eme je crois , ça fait deux mois que je suis plus allé dessus, soldat en rebuild
m5 2eme , level 99 déjà .... aventurier , rebuildé duels.

Voilà tout est dit,

J'étudierai les candidatures qui devront etre envoyées pas MP sur le forum, ou à la suite de ce post.

La candidature en elle meme sera l'élément décideur,

Donc à vos RP's :)
 

DeletedUser

Invité
Dis-moi, toi aussi tu nous quittes ? :'(

Ou alors tu te refait d'autres comptes sous un autre pseudo ?
 

DeletedUser

Invité
repondu ig pas pour le compte mais pour le parrainage m'enfin.....quoi heu bon bref t es mon parrain hein lache pas :p
 

DeletedUser11028

Invité
je souhaiterais avoir un de t'est personnage car je pourrai aprendre beaucoup sur la maniere de monter mon personnage (en se moment j'ai un personnage niveau 40)Le personnage que je voudraisavoir si aprés tu le veut bien 'est le personnage du monde 5 .
et vue que je ne suis pas trés expérmenté sa m'aiderez a progresser
J'éspere que ma candidature sera retenue

tel est ton choix merci d'avance

cordialement

ps:Si tu veut des info perso tu me le dis par message privé
 

DeletedUser

Invité
heu comme je l'ai dit "LA CANDIDATURE ou LETTRE DE MOTIVATION" devra me séduire , elle sera votre pass pour mes comptes .....

je ne ferai pas jouer la camaraderie, la connaissance ou autre, je veux réellement que vous me fassiez rêver dans votre demande .....

A moins que vous ne soyez pas réellement motivé .......

@prehistoric : non je ne vous quitte pas , malheureusement pour vous ;)
 

DeletedUser11028

Invité
ok je recommence