DON DE COMPTE[Nicokoi84]

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Voilà comme cela est indiqué dans le titre , je donne mon compte.

Nicokoi84 :

M3, M4 et M5 => ils sont plus ou moins bien placés,

M3 dans les 150 peut etre plus, Soldat pas trop mal , buildé
M4 42 eme je crois , ça fait deux mois que je suis plus allé dessus, soldat en rebuild
m5 2eme , level 99 déjà .... aventurier , rebuildé duels.

Voilà tout est dit,

J'étudierai les candidatures qui devront etre envoyées pas MP sur le forum, ou à la suite de ce post.

La candidature en elle meme sera l'élément décideur,

Donc à vos RP's :)
 

DeletedUser

Invité
Dis-moi, toi aussi tu nous quittes ? :'(

Ou alors tu te refait d'autres comptes sous un autre pseudo ?
 

DeletedUser

Invité
repondu ig pas pour le compte mais pour le parrainage m'enfin.....quoi heu bon bref t es mon parrain hein lache pas :p
 

DeletedUser11028

Invité
je souhaiterais avoir un de t'est personnage car je pourrai aprendre beaucoup sur la maniere de monter mon personnage (en se moment j'ai un personnage niveau 40)Le personnage que je voudraisavoir si aprés tu le veut bien 'est le personnage du monde 5 .
et vue que je ne suis pas trés expérmenté sa m'aiderez a progresser
J'éspere que ma candidature sera retenue

tel est ton choix merci d'avance

cordialement

ps:Si tu veut des info perso tu me le dis par message privé
 

DeletedUser

Invité
heu comme je l'ai dit "LA CANDIDATURE ou LETTRE DE MOTIVATION" devra me séduire , elle sera votre pass pour mes comptes .....

je ne ferai pas jouer la camaraderie, la connaissance ou autre, je veux réellement que vous me fassiez rêver dans votre demande .....

A moins que vous ne soyez pas réellement motivé .......

@prehistoric : non je ne vous quitte pas , malheureusement pour vous ;)
 

DeletedUser11028

Invité
ok je recommence
je suis un homme dynamique et honnête , j'ai une ville depuis pas longtemps (8670points d'agrandissement)et j'ai déjà 9 habitant (si tu veut vérifier la ville s'appelle les gachettes noires )et je suis depuis a peu prés 6 mois sure the west mais le problème c'est que comme je suis de petit niveau par rapport au plus fort j'ai beaucoup de mal a avoir des habitant et surtout je n'est pas assez d'argent pour agrandir au max ma ville c'est pour sa que grâce a ton perso je pourrai me faire connaitre et faire connaitre beaucoup plus facilement ma ville a tous le monde pour avoir plus d'habitant et pour qu'elle avance plus vite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol correcteur d orthographe clic droit et corrige


moi j aurais plutôt fais genre

j ai besoin de perso haut lvl pour me la peter et dueler tous les mecs et les villes qui me les ont brisées

j érigerais une stèle a ta gloire

un panthéon sera hissé au sommet du Colorado

j irais par les chemins par les montagne errant de saloon en saloon crier ton nom montrer les cicatrice que tu laissera a jamais dans nos cœur

ton absence sera vécu comme une tragédie

mais je m efforcerais de préserve ta mémoire sur les monde ou tu as vécu


en fin bref un truc comme ça

mouahahaha

enjoy


bon j arrete le flood
 

DeletedUser7491

Invité
a moi :

Salut !!

Je suis un joueur entre ancien et jeune (je suis arrivé au début du M3) ! Je suis niv 65 dans le M3, 21 sur le M4, et 45 sur arizona ! Je voudrai un de tes comptes car je me suis mal buildé, et je voudrai essayer de joueur VRAIMENT, avec un magnifique soldat ou autre, buildé par un pro :eek: ! Moi j'utiliserai ton perso pour JOUER et pas a mes dépents (ville ou autre), je peux rester dans ta ville si tu le souhaite bien sûr ! Cela fait très longtemps que je rêvais d'un compte avec un niveau assez élevé ! Plusieurs occasions se sont proposés, ( je les ai toutes ratées ) mais la tienne est de loin la meilleure :( ! J'aimerai avoitr ton perso M5 ou M4 si tu veux !

Merci infiniment,

Guim
 

DeletedUser11028

Invité
oui je suis pas trés fort pour écrire une cadidature mais bon au moins j'aurai essayer
 

DeletedUser7491

Invité
IL y a 3 comptes en jeu ! Tu as certainement ta chance

Mais alors je donnerai n'importe quoi pour avoir son compte !!! (4 ou 5 je m'en fiche)
 

DeletedUser11028

Invité
ta raison , moi je veut bien avoir n'importe quel perso et je vais re écrire une lettres de motivations
 

DeletedUser7491

Invité
Moi je jure sur ma vie, que si il me légue son compte (4 ou 5) ça serait un des plus beaux jours de ma vie ! :eek:
 

DeletedUser11028

Invité
Monsieur


A la recherche d'un personnage dans le secteur de the west ... (bon niveau,bien monter ,utilisé par un pro...), je me propose pour avoir un de vos personnage

Je souhaite avoir un de vos personnage en mettant à profit mes compétences, mes qualités de joueur et d'organisation et ma capacité de travail.

Je vous remercie pour tout l'intérêt que vous prêterez à ma candidature

Dans l'attente du verdict,je vous pris d'agréer, mes salutations distinguées.
 

DeletedUser

Invité
Moi je jure sur ma vie, que si il me légue son compte (4 ou 5) ça serait un des plus beaux jours de ma vie ! :eek:

Il ne faut jamais jurer de rien, et ce sera un beau jour pour guim99 ou ljd guim99 ? ^^

Ok, dommage nicokoi, je t'aimais pas du tout moi, je te hais, de toutes mes forces, ah, euh enfin, nah, voilà quoi ! Je suis Sido et tu es Julianus ! na !

(:D)

Moi ça m'aurait intéressé mais...
Dis-moi, quelles sont les situations financières de tes persos ? Ont-ils de bons objets ? Et si oui, cite, par MP si tu veux.
 

DeletedUser

Invité
Petite précision, je crois qu'on ne peut pas choisir d'avoir un des trois comptes. C'est les trois ou rien, car le mot de passe reste le même pour les trois comptes du même pseudo.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut