DON DE COMPTE[Nicokoi84]

  • Auteur de la discussion nicokoi84
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Cette parti je l'ai déjà vécu au paravent ;)

mais quel intérêt dans un jeu ...s'il n'y a pas la vie , les rires, les coups de gueules, les délires , les hésitations, les questions que l'on se pose , la réflexion, qui se passent pendant la construction du perso ?

franchement, si c'est juste pour avoir la belle voiture qui brille plus que celle du voisin sans lever le petit doigt ...ça revient à naître avec une cuillère en argent dans la bouche ...bref, comme Belle, je comprends pas non plus l'intérêt .

à la limite au moins la précédente candidature se présentait mieux , elle !

Et Belle tu m'envoies tes tartines par rhino express hein!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais quel intérêt dans un jeu ...s'il n'y a pas la vie , les rires, les coups de gueules, les délires , les hésitations, les questions que l'on se pose , la réflexion, qui se passent pendant la construction du perso ?

Ceci n'est plus possible a partir du lvl 99 au moins ?
Le 99 veut rien dire sauf que l on a plus d aptitude que l autre.
Une voiture peu brillé plus fort que celle du voisin mais celle du voisin peu vous fumé niveau vitesse , idem pour The West :)

Et se qui est intéressait étant au lvl sais les drops :p
Le golden sabre le colt en or , le fusil en or , les batailles a frics ect .... ;)
 

DeletedUser

Invité
à la limite au moins la précédente candidature se présentait mieux , elle !

Chacun a son histoire je comprend qu il est arrête le monde 1 pour faute de build, mais s' il aime autant le jeu qu il le dit alors pourquoi a t il supprimé son joueurs monde 5 ? top 40 duel ? ceci été raisonnable. Mais non il l as aussi supprimé.

Après lui aussi doit aimait le placement de nico dans le classement.
Mais si on m aurai laissé la chance de reprendre l aventure avec un joueurs de + de 50 lvl je l aurai repris a condition que son build sois convenable.

Moi j ai arrêtais pour problème IRL et lui juste car sais gars ne lui plaisait pas.
J étés soldat lvl 56 build duel avec 50 000 $ ! sur mon compte et un équipement de choc. Et tu croit franchement que sa ma fait plaisir de tous quittez ? Nan donc si tu as une réclamation a faire sur ma candidature garde la pour toi et laisse choisir nico.
Si il me choisi pas pas grave je ne vais pas mourir pour autant.
Mais respect ma candidature comme je respect celle de éxécuteur.

Merci !
 

DeletedUser

Invité
euh...ne t'emportes pas ...voyons ! je donnais juste mon avis intéressé de lectrice assidue du topic , j'aime bien voir comment se présentent les candidatures et j'ai hâte de voir comment Nico va trancher ...
à vos pronostics!!
une bourriche pour executeur , moi je dis :)
 

DeletedUser

Invité
Une candidature veut rien dire :) Le style de joue d une personne en dit largement plus . . .
 

DeletedUser

Invité
Bon, maintenant vous arrêtez vos chamailleries et votre flood, ou je me fâche...
 

DeletedUser

Invité
Que personne ne bouge !!! Ceci est un Old-Up!!!
Le premier qui bouge, je vous prévient ça va être un vrais bain de sang !!!

Nicokoi... Range tes armes, dépose tes éperons, pose cette bouteille et vient vers moi sans faire de gestes brusque !!!
Attention vous autres, j'ai la tondeuse sensible... Le premier qui essaye de retenir Nicokoi, je rase la crinière de vos Quarter Horse, Âne & Compagnie !!!!!!!

Quand je serai prêt a partir avec Nicokoi, tourner sur vous même en faisant un décompte de 100 a 0 et ensuite aller voir la personne qui ce trouve le plus proche de vous en lui demandant si elle a déjà signé une pétition anti-alcoolique.

Merci de votre coopération !
Pour toute plaintes, veuillez composer le : 118 218.

:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
lol , j'aime bien :)

malheureusement j'ai tranché ........... :

malgrés d'excellente candidature .......... :

"Salut nicokoi j'ai su que tu donnais ton compte.
Est-ce que c'est déjà fait ?
Si non j'aurais bien aimé l'avoir car je ne suis pas du tout fort ni en duel ni en xp.
Que ferais-je avec ton compte ?
Je resterais avec lui pour continuer a être le meilleur que tu étais et que tu est.
Merci de me faire don de ton compte pour que je puisse gagner un peut de respect que j'ai jamais eu ...
Et je n'ai jamais été aventurier donc j'aurais bien aimé tenter l’expérience avec le compte d'un des meilleurs joueurs de TW.

Cordialement" ^^

ou encore :

"Bonjour nicokoi84 j'ai aperçu dans le forum de The west que tu donnais ton compte et c'est pour ça que je t’écris, je viens de commencer le jeu dans le monde 5, j’étais dans le monde 1 mais je suis parti. J'aurais besoin de ton compte pour exploité ce jeu et pour voir tous les recoins. stp lis bien mon message et fait le bon choix :)"

Quand on a des candidatures pareilles on a du mal à faire son choix xD .......

bon le compte reviendra a ...........

Skully Fourbery

j'attends que tu me contactes , pour te transmettre le précieux xD .....
 

DeletedUser

Invité
Merci Nico :) Excusé moi les autres de ne pas avoir mis ma candidature sur le forum car aussi ça aurai tourné au flood ;) ou tous autre de désavantage ^^
 

DeletedUser

Invité
Mdr et ma candidature?! Sérieu Nico je V tretrouver et tcassé lé den!

Bien joué à l'heureux élu et bonne continuation aux différents persos :D
 

TontonJohn

Shérif
ouaip !

malheureusement, avec tout ça, le reprenneur part avec un handicap.

pour ne parler que pour moi, j'acceptais sans hésiter de sélectionner niko a une bataille de fort, même si on n'était pas forcément du même coté. uniquement pour le fun et le plaisir de partager un bon combat avec cet excellent joueur.

aujourd'hui, le même perso peut venir au fort, s'il n'est pas dans mon camp, il a peu de chance d'avoir le même traitement...

un perso, ce n'est pas seulement un build qu'on monte, des niveaux qu'on franchit... c'est avant tout un cercle de relation qui se noue et évolue avec le temps.

et là, le nouveau niko, au niveau relation, il repart de zéro...

adieu l'ami, sans t'aimer forcément, on t'appréciait :cool:
 

DeletedUser

Invité
vivi exactement, pour ca que j'offrais mon célébre nutos ;)

car j'ai eu de bon echo de toi , un jouer correct et respectueux ;)

mais toi c toi et pas un pseudo, bonne chance :D
 

DeletedUser

Invité
attention je sais je vais flooder ...

Vous vous l'avez perdu (hé hé ^^)
mais moi je l'ai près de moi Nico , nananèreeee^^

bon, mis à part ça c'est vrai qu'on s'amuse bien sur le monde Briscoe , alors pour tous ceux qui veulent nous rejoindre et qui sont un peu fous ...et qui aiment le flood je précise (si si c'est extrêmement important ) viendez !!!!
 

DeletedUser

Invité
attention je sais je vais flooder ...

Vous vous l'avez perdu (hé hé ^^)
mais moi je l'ai près de moi Nico , nananèreeee^^

bon, mis à part ça c'est vrai qu'on s'amuse bien sur le monde Briscoe , alors pour tous ceux qui veulent nous rejoindre et qui sont un peu fous ...et qui aiment le flood je précise (si si c'est extrêmement important ) viendez !!!!

+1 ^^

TJ , tu sais que je te kiffe , toi et toute la bande ...... popofe mon amour , ces pensées vont vers toi ^^ ......

bisous
 

DeletedUser

Invité
attention je sais je vais flooder ...

Vous vous l'avez perdu (hé hé ^^)
mais moi je l'ai près de moi Nico , nananèreeee^^

bon, mis à part ça c'est vrai qu'on s'amuse bien sur le monde Briscoe , alors pour tous ceux qui veulent nous rejoindre et qui sont un peu fous ...et qui aiment le flood je précise (si si c'est extrêmement important ) viendez !!!!

Vi et je suis leur général.. a l'alliance ils n'ont trouvé que ca pour moi , général de l'armé du FLOOD...

On RECRUTE ,

Voir avec mes capitaines, pandore en fait partie.. et en second aimer le nutos
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !

Donner son compte n'est pas toujours une mauvaise, j'ai donné le mien et j'en suis très heureux. Le don de compte ne se fait pas à la légère surtout quand le pseudo a une certaine histoire mais je n'ai pas hésité une seconde avant de le donner à Roman. Ça me paraissait tout à fait normal.

Sur ce bon jeu et j'espère que ce don se passera bien pour tout le monde !
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous je cherche un compte the west entre 30 et 99 dans n'importe quel monde

merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut