don de compte

  • Auteur de la discussion GENERAL CUSTER*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
voila faute de temps et de motivation je donne mon compte
c est un soldat niveau 116 avec colt et sabre en or
fusil en or aussi
tenue complete et ect
je vais pas detailler sinon demain ont est encore la
vous pouvez me contacter par mp ici ou sur le monde 7 avec vos motivations
j etudie et je fais mon choix
merci d avance
 

DeletedUser

Invité
j aimerais bien l avoir mais je suis sur que je je vais pas etre prit
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'aimerai bien 'avoir et j'en prendrez le plus grand soin
 

DeletedUser

Invité
nightmare je tape rapidement aussi donc voila je prend pas le temps de regarder a ce que je fait
 

DeletedUser4821

Invité
J'ai jamais collé de 's' à ouai ... Je savais même PAS qu'il y en avait et je vois même pas pourquoi il existe (existeraiT ?) ce "s" à la fin de ouaiS ?
Bref ... ouaiS je vais continuer à l'écrire comme ça :cool:

Quand on fait une remarque à une joueur... Le mieux ne serait-il pas de respecter cette remarque sois-même ?
Ensuite "Ouais" s'écrit bel et bien avec un S. Ce mot est dans le dictionnaire et on y a même donné une définition, comme tu pourras le constater ICI
 

DeletedUser

Invité
Ouai ben pour le Ouai je suis trop habitué à l'écrire comme ça pour changer maintenant :)
 

DeletedUser

Invité
on s'en fou on se comprend on n'est la pour le compte que je prendrer soin j'ai le temp pour et une bonne expérience
 

DeletedUser4821

Invité
voila faute de temps et de motivation je donne mon compte
c est un soldat niveau 116 avec colt et sabre en or
fusil en or aussi
tenue complete et ect
je vais pas detailler sinon demain ont est encore la
vous pouvez me contacter par mp ici ou sur le monde 7 avec vos motivations
j etudie et je fais mon choix
merci d avance

Un MP... Message Personnel.
Donc par conséquent ça ne veut pas dire un commentaire mais un Message ici ou sur le Monde 7.
Et vu que apparement tu n'a aucune motivation à part
on s'en fou on se comprend on n'est la pour le compte que je prendrer soin j'ai le temp pour et une bonne expérience
ca m'étonnerais fort que tu sois l'heureux élu :p

Alala la jeunesse d'aujourd'hui :p faudrait qu'on m'apprenne à écrire comme ça :D
 

DeletedUser

Invité
A titre informatif :

En fin de mot, "ai" se prononcé "é", comme la première personne du singulier des verbes du premier groupe au passé simple (ex : j'aimai).

Pour que le "ai" se prononce "è", il faut lui ajouter un "t" ou un "s", comme la première personne du singulier des verbes du premier groupe à l'imparfait (ex : j'aimais).

C'est pas plus bête que ça ^^

Sinon je rejoins certains, on a une sacrée concentration d'illettrés sur ce post ...

Et taper vite ne dispense pas de taper correctement, la vitesse n'a rien à voir là dedans.

N'oubliez pas que l'expression écrite est quasiment votre seul moyen de vous exprimer sur le net, ceux qui écrivent comme des blaireaux, passent pour des blaireaux ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Ça dérive. Le message est passé, arrangez-vous en privé désormais. Attention à bien respecter les règles pour les dons de compte, au risque de ne plus en avoir du tout.
Je ferme.
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut