• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

donation cadeau entre joueur

• Auteur de la discussion Upfenia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je trouverai interessant qu on puisse se donner des cadeaux entre joueur de la meme ville. Des objets de notre inventaire qui sont inutiles pour certains mais tres utiles pour d'autre.
:)

DeletedUser1461

Invité
les échanges de marchandise entre joueurs sont une amélioration prévu, il est vrai que ça pourrai s'avérer très util!!

DeletedUser

Invité
Faux : L'échange d'objet n'est pas une amélioration prévue. C'est une amélioration réclamée. Rien ne dit pour le moment qu'elle sera mise en place. Et vu que cela faciliterait et déséquilibrerait pas mal le jeu, rien n'est moins certain.

Il existe toutefois un moyen facile de donner de l'argent à un personnage autre, pour peu que vous soyez dans le "range" de cible potentielle.

DeletedUser

Invité
oui c est clair que ca faciliterai si ily avait des abus. genre un seul cadeau par semaine pour remercier le meilleur habitant :)
ca me suffirait pour recompenser le meilleur ouvrier de la semaine.

DeletedUser

Invité
Je pensais que l'amélioration citée était prévue personnellement. Vu que les concepteurs en font référence dans l'aide de jeu In Game... :confused:

DeletedUser

Invité
En cliquant sur l'aide dans le jeu, innovation prévue :

Échanges de marchandises

Donc à venir.

DeletedUser

Invité
le créateur du jeu disait sur le forum allemand qu'il y réfléchissait, mais avec le problème du multi, il n'était pas encore sur de le faire.

DeletedUser

Invité
Pouvait aider une ville amis, non!.
Si vous vous vendez le surplus de votre inventaire dans ses boutiques cela lui rapporte de l'argent, non!.:confused:

DeletedUser

Invité
C'est dommage cela serait intéressant si les gens était honnête mais nous savons tous que tellement de personnes sur les jeux en lignes sont très peu scrupuleux.

Comme toujours le problème des multi-comptes, avec les gens qui sortent j'ai un frère, unefemme, des enfants mais qu'on ne peux pas vérifier et fairent confiance à la personne. Ce qui est déjà beaucoup pour moi car ils pourraient interdire plus de 1 compte par foyer, mais il tolère cette chose qui est la famille en croyant à la bonne foi des gens.

Mais imaginer Cloclo est lvl50, il à son frère Clolo qui viens de commencer lvl20. Cloclo avait garder de l'équipement au cas où et bah paf il donne x objet à Clolo sans qu'il dépense que dalle.

Vous voyez les abus que cela pourrait entrainner et pour moi y faut en tenir compte.

DeletedUser

Invité
ben sur que c'est un souci, mais dans ces cas là il faut autoriser les multi qui postent de la même adresse IP mais par contre leur interdire de faire du commerce ensemble, comme ça le probléme est résolu, ça se passe comme ça sur stargate univers et il n'y a pas de problemes.

DeletedUser

Invité
Quoi!!:eek:
Cloclo n'est pas mort???:eek:
non, sans rire, je ne sais pas si on peut pénaliser les gens honnêtes au bout de 1 mois de jeu ou plus, peut-être même qu'il y en a qui ont des premiums,... bref, il y a déjà des topics sur ça, pour en revenir à l'échange d'objets, le fait d'échanger implique valeur égale, et ce n'est pas facile, il serait plus simple d'autoriser des ventes de joueur à joueur, avec des prix minimum selon les objets. Ou alors, un espace commun où chaque joueur pourait mettre aux enchères un objet.
Sinon, le simple don d'objet à une autre personne serait vraiment source d'inégalités. Mais je pense que fixer un prix minimum pour la vente entre joueur réglerait ce souci là car on ne pourait ainsi pas favoriser ses amis.

DeletedUser

Invité
FAIRE DES MULTIS COMPTE SUR THE WEST N 'AVANCE PRESQUE A RIEN ET JE VOIS MAL UN LEVEL 50 RECRER UN JOUEUR POUR RECOMMENCER AU DEBUT POUR SIMPLEMENT S ECHANGER UN COLLIER OU AUTRE IL PREFERE
L ACHETER CA JE T ASSSURE BREF

Par contre en ce qui concerne l'échange ou même la vente personel de marchandises entre joueurs "existant".
ADRESSE ip différente, ça ce serai vraiment pas mal et c'est sûr que ça fera un plus niveau réalisme .
Ajouté a cela la possibilité de braquer les banques seul ou a plusieurs pour y dérober le coffre avec bien sûr la possibilité pour la ville braqué de pouvoir ce défendre en y faisant intervenir des soldats ,bandits ou autre

Voilà les trucs sympas que j'aimerai voir sur ce jeux et qui serons je suis certain un succès a suivre pour les Jeux en ligne

kiss!!!!

Massikabyl

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouais, d'accord avec toi pour le multi, mais muraki parlait de favoriser ses amis et je trouve que ce serait trop facile, où est l'intérêt du jeu si on te mache tout...
Et d'accord aussi avec les autres propositions mais ce n'est pas le topic!:D

DeletedUser

Invité
jsuis d'accord avec toi pour le mâchage et le favoritisme.
C'est pas ça que je voudrai sinon dans un post précedent j'ai fait la demande a Darya et Peaudours de créer un topic pour ne pas flooder les topic des autres en ce qui concerne les ameliorations et autres....

Thank's ma barbe

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
de rien mon chou, juste c'est darya, pas dorya! :D ça fait deux fois que je vois que tu l'écris alors j'en profite!:D

DeletedUser

Invité
sauf quand plusieurs honnêtes joueurs vivent vraiment sous le même toit !!!! déjà qu'on ne peut pas se battre le même jour contre la même personne !

DeletedUser

Invité
Je joue sur le même PC que ma compagne. Elle est soldat (spé dueliste), moi Ouvrier (spé construction). J'ai trouvé un noeud noir en bossant.

On dira ce qu'on voudra, c'est frustrant... On joue, on paye les premium et non, je garde ce noeud qui ne me sert à rien et que ma compagne aurait bien aimé avoir.

Mais bon, c'est le jeu, ma pauv' lucette.

DeletedUser

Invité
Ça me donne une idée tiens... Pourquoi pas un premium "libre échange" pour pouvoir filer argent et objets aux autres premium '"libre échange"

Le site gagne de la thune et on prend plus de plaisir de jeu, on peut s'aider pour les missions, le matos, tout ça.

Prenez un jeu comme Dofus par exemple. Le multi-compte est tacitement encouragé et Ankama s'en met plein les fouilles :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.