Donneurs de missions

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !
Cela me démange et me dérange depuis un certain temps déjà : pourquoi certains lieux de donneurs de missions apparaissent-ils sous forme de points d'exclamation sur la mini-map et pas d'autres ?
Pourquoi, en outre, sur ces lieux qui apparaissent, trouve-t-on ouvert des donneurs de missions qui n'ont plus rien à nous proposer ?
Par exemple, j'ai Newport qui apparaît mais pas Sad Hill ; "Un foyer déserté" apparaît également et me propose "Cachette des bandits" (du Cow-boy solitaire, pas de Drama Queens - même nom, même endroit mais donneur différent lol) ; pour Crystal Town là j'ai carrément deux donneurs de missions mais pour lesquels je n'ai rien en cours...
C'est franchement à ne plus rien comprendre :eek:

Je trouve qu'une double harmonisation est nécessaire et c'est donc ma suggestion :
1) que TOUS les lieux de missions tels que répertoriés sur le wiki apparaissent sur la mini-map avec ce point d'exclamation bien pratique ;
2) qu'ils ne soient par contre pas accessibles si aucune quête n'y est ouverte, histoire qu'on ne doive pas fouiller partout pour savoir si un truc qu'on aurait oublié quelque part est encore à y faire... Ne resteraient donc accessibles, pour ceux qui ont toutes leurs quêtes à jour, que la Ville abandonnée et le village indien de Waupee pour les quêtes quotidiennes répétables.

Ceci est une amélioration de l'interface de jeu facile à réaliser me semble-t-il... C'était le cas auparavant, non ? Et si on a besoin de se rendre auprès d'un donneur de mission pour une raison X ou Y il y a toujours bien un job dans le coin...
 

DeletedUser14643

Invité
C'est simple comme chouchou :p

Les donneurs de missions affichés par un ! sont actifs (même si le contenu est vide).
Ceux non indiqués par un ! ont toutes les sources de missions sous cadenas.

Et maintenant mon avis :
1) Pour
2) Contre (cherche un peu faignasse)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est simple comme chouchou :p

Les donneurs de missions affichés par un ! sont actifs (même si le contenu est vide).
Ceux non indiqués par un ! ont toutes les sources de missions sous cadenas.

Et maintenant mon avis :
1) Pour
2) Contre (cherche un peu feignasse)

lol Sil
Bin vi, mais pourquoi donc certains sont-ils actifs et pourtant vides, alors que d'autres sont tout aussi vides mais inactifs ? C'est un peu comme le verre à moitié plein, juste une question de point de vue :D

Je suis pour la simplification administrative et la réforme de l'orthographe des points d'exclamation !!!
 

DeletedUser14643

Invité
Tu connais ce principe de communication
1 information par message
 
Haut