Don't underestimate the chicken + Ook

  • Auteur de la discussion DeletedUser4230
  • Date de début

CodyWest

Roi de la gâchette
Ce sont rendu compte en fait que le poulet était préparé avec de la viande de cheval ...
:laugh::laugh::laugh:
 

poprocker

Roi de la gâchette
non mais on avait apparemment un succès intéressant et mystérieux

on nous a menti à l'insu de notre plein gré :P
 

DeletedUser

Invité
Hola,

tant de mystère pour rien...

Ou tout simplement le succès a été retiré de la vue et transformé en "acte héroïque", mais reste bel et bien atteignable. Comme le "One Hit wonder" (10 duels en un coup) ou d'autres...

RG
 

Diamella

Shérif
les devs entretiennent le mystère sur ce succès, ptet une mauvaise blague comme l'ancien bug sur la quête ook (résolu depuis quelques temps)


Ah bon ???? Et comment a-t-il été résolu ? On sait maintenant quel objet il faut afficher ? Parce que j'ai toujours la quête possible sur Arizona et je n'ai pas trop envie de vider mon inventaire pour avoir une éventuelle réponse ou un éventuel succés ;)
 

Tante Clara

Retraité
pour Ook il faut donner du maïs au singe ce qui valide la quête et donne le succès correspondnt

Mais il est gourmand ce singe, il continue a demander à manger même quand le succès est validé.

Ceci dit, c'est peut-être le bon moyen pour se débarrasser de ce qui est invendable dans nos inventaires (sisi, cette question revient régulièrement :))
 

Frantz-1

Gouverneur
SI il t'en demande encore c'est que tu n'as pas validé la quête , faut se mettre en tenue full set forain pour la finaliser.

Frantz
 

Tante Clara

Retraité
Oh :blink:

Merci frantz, je n'avais jamais entendu parler de ça et en effet, ça marche, je viens de terminer la quête :)

C'est tellement logique pourtant :P
 

DeletedUser11074

Invité
J'ai finalisé la quête sans mettre équipé du set forain, pas convaincu que la tenue soit requise.
 

PetitAL

Retraité
En ce qui me concerne, quête non validée sur aucun des mondes... mais succès obtenu avec n'importe quel item !

Comme c'est une farce des développeurs (plus sur The West depuis) il n'y aura probablement jamais de fin réelle.
 
Haut