dormir gratuitement dans les hôtel alliés

  • Auteur de la discussion DeletedUser10475
  • Date de début

DeletedUser10475

Invité
bonjour à tous!

j'ai remarqué que quand on était en déplacement cher une ville alliés on était obligé de payer l'hôtel. donc je propose que les hôtels de toutes les villes faisait parti d'une même alliance soit gratuit pour les alliés
 

DeletedUser

Invité
je suis absolument pas d'accord les forts n'auraient plus d'intérêt.

une ville qui n'a pas de fort pourraient se trouver quelques alliés et installer des dortoirs un peu partout.
 

DeletedUser9700

Invité
oui pas de gratuit, mais pourquoi pas un prix réduit -30% ou -40% ou -50% du prix standard.


a-30%
hôtel niveau 1 7$ au lieu de 10$
hôtel niveau 2 28$ au lieu de 40$
hôtel niveau 3 63$ au lieu de 90$
hôtel niveau 4 112$ au lieu de 160$
hôtel niveau 5 175$ au lieu de 250$

a-40%
hôtel niveau 1 6$ au lieu de 10$
hôtel niveau 2 24$ au lieu de 40$
hôtel niveau 3 54$ au lieu de 90$
hôtel niveau 4 96$ au lieu de 160$
hôtel niveau 5 150$ au lieu de 250$

a-50%
hôtel niveau 1 5$ au lieu de 10$
hôtel niveau 2 20$ au lieu de 40$
hôtel niveau 3 45$ au lieu de 90$
hôtel niveau 4 80$ au lieu de 160$
hôtel niveau 5 125$ au lieu de 250$
 

DeletedUser

Invité
Dans ce cas-là on devrait aussi pouvoir profiter des prix les plus bas chez le tailleur, l'armurier et l'épicerie !
Ainsi que des frais de banques réduits...
 

DeletedUser

Invité
Oui, je me suis déjà dit que sa serai utile, mais effectivement pas gratuit mais à -50% serait une bonne idée
 

DeletedUser9700

Invité
oui sa serai bien aussi pour les magasin. après savoir si cela convient au développeur et a une majorité des joueur.:D
 

DeletedUser

Invité
C'est sûr que ce serait vraiment génial, mais je dis NON aussi :D

Vous faites partie d'une très grande alliance, qui compte ne serait-ce qu'une vingtaine de villes, vous pouvez déjà acheter presque la totalité des articles vendus en magasin au prix minimum !

Ça enlèverait quand même une assez grande difficulté au jeu...
 

DeletedUser10475

Invité
il peut y avoir de grandes alliance sans fort (bon ok c'est rare) mais quand une ville alliés a un fort près de cher elle qui n'est pas a eu il faut bien que les attaquant dorme ? donc comme dis jake au minimum a tarif réduit
 

DeletedUser

Invité
Je fait 40 villes (Une dans chaque comté) et je ne payes plus rien ^^ même si elles ont juste un Hôtel niveau 5 :rolleyes:
 
Haut