droit de réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
rhoo les gars avec toute l energie que vous mettez a tapper sur le staf j imagine que vous pouriez etre au top pour gerer des animes pour les monde la je suis sur que vous pouriez epatez tout le monde.
 

DeletedUser17760

Invité
ça me dérangerait pas de rejoindre le staff tu sais

mais je me demande comment on peut en venir à payer des bénévoles
 

DeletedUser5977

Invité
il me semble que les gens du staff sont tous des joueurs qui as un moment ou un autre se sont investie dans la communauté sous forme d animes collectif ou de conseils de jeux sur leurs mondes respectif . info a me confirmer svp .
 

PetitAL

Retraité
Stéven... je peux pourtant témoigner que des discussions ont eu lieu.

On peut en reparler en privé ? Car moi je ne vais pas étaler les soucis ça n'apporte rien de bon et d'autres vont encore prendre cela pour faire leur "chou gras".

Relisez-vous ça redevient pathétique.
 

DeletedUser17760

Invité
je me relis et je ne trouve pas la réponse à ma question

comment arrive-t-on à payer des bénévoles ?
 

DeletedUser17760

Invité
je ne suis pas un lapin de 6 semaines, je sais que vous touchez des pépites IG
 

DeletedUser

Invité
perso même si c’était le cas , cela ne me gêne pas pour jouer au jeu et a y prendre plaisir ...
cela change quelques chose ?
 

DeletedUser17760

Invité
perso même si c’était le cas , cela ne me gêne pas pour jouer au jeu et a y prendre plaisir ...
cela change quelques chose ?

tu comprends quelque chose des fois toi ?

on parle de rémunérer des bénévoles, qui sont évidement avantagés par rapport à un joueur lambda
 

DeletedUser

Invité
clairement ...
en quoi cela te gêne ?? même si ils reçoivent des pépites pour leur participation au jeu / forum ? cela t"empêche de jouer ?
continuez si cela vous amusent ... moi perso je pense pas a ça et je m'en tape ...
autre chose a faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
une rémunération est un salaire IRL non ?

les membres du staff ou du wiki ont peut être des avantages en nature de type pépites comme tu dis mais ça changerait rien pour les autres joueurs. Ce peut être une compensation pour le temps qu'ils apportent bénévolement pour ce jeu, surtout pour se fatiguer à lire du flood et prendre des coups de la part des floodeurs

Cody invitait les joueurs mécontents comme moi à s'exprimer sur l'ambiance malsaine qui règne sur le forum

Ce forum devrait traiter des questions relatives au jeu pour AIDER les joueurs dans leurs divers problèmes rencontrés sur le jeu et non servir de lieu à des règlements de compte. Pour ça vous avez MP, salons de groupe, tchats etc

Merci à vous de respecter les joueurs qui jouent vraiment à TW au lieu de perdre leur temps à verser leur haine sur le forum :)

Bon jeu à tous les vrais joueurs et bon courage au staff avec tout ce flood
 

Tom Hawack

Diplomate
Poprocker la censure est passé, nous ne pouvons plus parler sous peine d'être ban forum et jeu. Les bisousnours ont gagné.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour des gens qui n'ont - paraît il - plus le droit de parler je trouve qu'on vous lit encore beaucoup. (trop ?)
Et toujours aussi agressifs et stériles.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir à tous

Quelques rappels sur les règles du forum :

3.5 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, sanctionné, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

[...]
- Le message rentre dans le cadre d'un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Comme ce sujet ne respecte pas ces deux points du règlement, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut