Droit d'entré contre matériaux pour forts

  • Auteur de la discussion Golightly
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salutations

Je suis un aventurier solitaire et je cherche quelques vêtements. Je propose des matériaux (flag, bell...) pour vos forts en échange d'un accès à vos commerces.

En se moment je suis à la recherche du set de charlatan ( Chapeau, gilet, noeud, et acide.) Et aussi quelques parties du set mexicain ( sombrero, sandales, et foulard)

Si quelqu'un est tenté par l'offre vous pouvez m'envoyer votre prix et la liste des objets disponible.

Merci d'avance & bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
J'en parle avec mes collègues fondateurs, nous avons déjà le chapeau et le gilet chez notre tailleur
 

DeletedUser

Invité
Salutations

Je suis un aventurier solitaire et je cherche quelques vêtements. Je propose des matériaux (flag, bell...) pour vos forts en échange d'un accès à vos commerces.

En se moment je suis à la recherche du set de charlatan ( Chapeau, gilet, noeud, et acide.) Et aussi quelques parties du set mexicain ( sombrero, sandales, et foulard)

Si quelqu'un est tenté par l'offre vous pouvez m'envoyer votre prix et la liste des objets disponible.

Merci d'avance & bon jeu.

Chapeau, acide et chaussures se trouvent à Taloche. Ça te suffit pour un départ ? ^^
 
Haut