Drop de produits en Duel

  • Auteur de la discussion DeletedUser16487
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16487

Invité
Je voudrais réparer une injustice flagrante: lorsqu'on fait un job sur The West, on gagne de l'XP, des $$$, mais aussi on a un certain pourcentage de chance de droper des produits!
Lorsqu'on fait un duel, on gagne de l'XP, on a une chance de gagner des $$$ (seulement lorsque la victime est primée ou a eu le bon goût de laisser de l'argent dans ses poches), mais en revanche, aucune chance de drop!

Ma proposition:
En cas de duel gagnant, possibilité de droper des "dents arrachées" (même produit que sur le job "chasser des bandits", et utile pour les quêtes quotidiennes), de 0 à 32 unités, en fonction des dégâts infligés. Plus 1 chance sur 3, de droper 1 à 4 "pyrites" (dans le cas où la victime portait l'une ou l'autre dent en or)

Merci à vous de soutenir massivement cette proposition!
 

DeletedUser14643

Invité
Pour

J'ajouterais que celui qui perd le duel par ko perd aussi ses armes portés au moment du duel qui revienne au vainqueur.
La meilleur solution est de se balader sans armes pour ne pas les perdre alors :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
Contre

Le vainqueur d'un duel peut déjà gagner pas mal de dollars et d'xp surtout quand il duelle un joueur non buildé qui fait du drop par exemple.

Après si on jouait le RP à fond style western, le perdant d'un duel pourrait se voir dépouillé des items qu'il porte sur lui. De même l'argent en banque et le dépôt contenant l'inventaire n'étaient pas aussi sûrs au vu des vols de banque et autres de l'époque. Mais ça c'est une autre histoire
 

C. Jérôme

Diplomate
Ma proposition:
En cas de duel gagnant, possibilité de droper des "dents arrachées" (même produit que sur le job "chasser des bandits", et utile pour les quêtes quotidiennes), de 0 à 32 unités, en fonction des dégâts infligés. Plus 1 chance sur 3, de droper 1 à 4 "pyrites" (dans le cas où la victime portait l'une ou l'autre dent en or)

Pour SEULEMENT SI, ce sont ces récompenses qui sont donnés, sinon contre.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Contre, faut tout de même pas pousser, hein...
Les dudus sont déjà assez souvent bien récompensés, on n'a pas besoin de donner encore un autre avantage à ceux qui en font !
Si tu veux des pyrites et des dents, va bosser comme tout le monde :D
 

DeletedUser18594

Invité
pour gagner des items et contre prendre l'arme du perdant ...
ca pourrais êtres des items aléatoires ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut