Drop des nouveaux items

DELANO

Capitaine


J'aimerais ouvrir une nouvelle discussion concernant le drop des nouveaux items après la Maj 2.08.

En effet je n'ai dropé, depuis maintenant 5 jours, aucun des nouveaux items.
C'est le cas pour tous ?
Les nouveaux items sont dropables que sur les nouveaux travaux ?
Quels sont les nouveaux travaux qui ont d'après votre expérience le taux de drop le plus élevé ?
 

DeletedUser

Invité
bonjour .. j' ai vu des recettes passées ..... mais des fringues ou armes .... j'en ai pas vu .. enfin pas encore . mais je suis sure que ça va venir ;)
 

DeletedUser10026

Invité
ça se drop, mais bon comme la majorité des nouveaux item sont assez cher ils sont donc ds la fourchette haute de drop dc plus rare a trouver. (soit pas du tout dropable)
 

DELANO

Capitaine
exile64, je parlais des items à valeur de drop raisonnable, pas de ceux qui dépassent les 10000. Il y a toute fois au moins deux problèmes de taille pour le déroulement futur du jeu...
1.comme on arrive pas à droper des objets chers et nouveaux , le jeu , une fois les nouvelles quêtes finies, va se bloquer à nouveau car ça sera plus que difficile à les acheter (manque d'argent)
2. on aura aucun plaisir à droper que du vieux et on va commencer à nouveau à s'ennuyer

Solution : majorer la valeur de drop de tel sorte que le jeu ne se bloque pas

?;)?
 

DeletedUser10026

Invité
comment ceux qui joue depuis 5ans ont fait pour survivre alors qu'il n'ont dropé que du vieux pdt si lgtps...
 

DeletedUser12795

Invité

Quels sont les nouveaux travaux qui ont d'après votre expérience le taux de drop le plus élevé ?

A mon avis, le taux de drop est strictement le même pour tous les travaux. Seule la valeur change.
 

DELANO

Capitaine
exile, moi aussi j'ai survécu et je suis allée assez loin (niveau 145)... seulement si on collectionne, on aimerait avoir la chance de droper ou d'acheter avec des pépites, les objets nobles et rares à un prix raisonnable... il y a une énorme différence entre acheter des caisses à 175 et acheter des caisses à 2000, entre avoir une probabilités sur 50 et une autre sur 150 !!! , pour le même but ... obtenir du noble... ça va lasser plus d'un
 

DELANO

Capitaine
602, d'accord... mais comment ca se fait que depuis la Maj on drope aucun des nouveaux items ?
 

DeletedUser12795

Invité
602, d'accord... mais comment ca se fait que depuis la Maj on drope aucun des nouveaux items ?

Aucune idée. :)

La mise à jour est très récente, attendons de voir un peu. Après, il ne sont peut-être pas droppables, je sais pas.
 

DeletedUser10026

Invité
602, d'accord... mais comment ca se fait que depuis la Maj on drope aucun des nouveaux items ?

c'est pas parce que tu n'en a pas droper, qu'on en drop pas.
J'ai vu passé des nouveaux objets dropés sur mes différents monde, le dernier en date sur M3 qq'un en dropé une écharpe grise en soie.

Encore une fois le panel de drop étant énorme, il est plus courant de droper de l'ancien ou de l'ancien nouveau (maj juste précédente) que du très nouveau (surtout que les vraiment dropable ds cette catégorie ne sont pas hyper nombreux)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Coucou,

La valeur de drop étant plus élevé, tu drope moins facilement des nouveaux items. Mais ça vas venir.

Sur la beta, j'en drope pas mal ^^

Ce qui rends les jobs vraiment... très lucratif.

Je précise que tu peux aussi droper de nouveaux items sur les anciens jobs

Soit patient, ça vas tomber.
 

DeletedUser

Invité
Travailler comme marchand ambulant - 10 minutes :
Pendentif gris en os

C'est tout, par contre je drop beaucoup des anciens items avec bureau de change et ambassadeur, Hache de boone, revolver de younger, et un paquet d'objet d'environ 6000 à 7000 $ de valeur

Je suis sur Arizona je peux t'envoyer le RC si tu veux.
 

DeletedUser13785

Invité
recipe_cook.png

Préparer des Chewing gums acidulé ;)


A l'instant, en 15 sc sur BR ;)
 

DeletedUser13741

Invité
drop d'un "coeur de la prairie" gris et d'une massue de guerre rouillée (ressemble plus à un marteau) par ici...mais toujours rien chez le ma (m'en fout un peut :D)
 
Haut