Drops Pendant Duels

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

eST qUE MON idée vous plait ?


  • Total de votants
    47

DeletedUser

Invité
Ce n'est qu'une simple proposition , pourrais t'on avoir la possibilité de dropper de petits objets pendant les duels ?? dans ce cas seul les aventuriers et ouvriers pourront les dropper !


J'avais l'idée par exemple , d'un objet que l'on pourrait trouver quand on a gagné un duel : une médaille peut être ou de petits objets qui n'on pas trop de valeurs !
et quand on a trouvé un objet sur le rapport en bas des résultats , il pourrait y avoir écrit : pendant le duel , tu te penches pour attraper un objet mais pendant ce temps , ton adversaire de donnes un coup : tu gagnes un objet mais tu perd 50 points de vie, et comme ça j'avais idée que l'on pourrait obtenir un insigne Sacrificateur non ?

et comme ça cela nous permettrez de dropper encore plus et ça serait sympa non ? :)


ET puis on pourrait installer un nouvel objet noble en le droppant pendant un duel , par exemple : La Hache De Bourreau qui enlève 90-120 de dommage !



ce n'est qu'une suggestion alors ne vous affoler pas , peut être que c'est vraiment nul le truc que j'ai dis !!!!


vous en pensez quoi ???:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
cette idée ferait que les duellistes tireraient sur tout ce qui bouge et surtout des ouvriers pour être sur de gagner
 

DeletedUser

Invité
non ça serait justement seulement les ouvriers et aventurier qui pourront les dropper !
 

DeletedUser

Invité
Les duellistes devriendraient à coup sûr la meilleur classe...

ex: Je fais des duels sur des ouvriers pour dropper la troisième clef...Ça n'a pas de bon sang...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je trouve cette idée pas mal.
Mais il faudrait que il y est une valeur de drop maximum.

Exemple: Un duelliste attaque un joueur ayant 20niveau de duel d'avance sur lui. Il le bat, et gagne un objet de valeur de 3000$ maximum(car 1,5x2000).

Pour la classe ouvrière, ce montant serait divisé par deux.

Ce n'est qu'un avis à débattre.
 

DeletedUser

Invité
Franchement, dropper quelque chose en faisant un duel, je trouve sa un peu débile au niveau du scénario.
Dans les jobs sa se tient, mon perso à marché en forêt et à trouver un mousquet rouillé dans l'herbe ... mais dans les duels :confused:
Et puis pourquoi seulement les ouvriers et aventuriers ? C'est un peu discriminatoire non ?
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien l'idée aussi, se serait sympa mais cette idée n'est pas égalitaire pour tous, c'est le point négatif car je pense que tous les joueurs, toutes classes comprises doivent avoir les mêmes chances de droper dans le jeu. Mais après c'est vrai que si cette idée conviendrait à l'ensemble des classes, les duellistes et soldats sauterez sur tout ce qui bouge pour tenter de droper d'avantage, donc c'est une question assez complexe d'autant plus que rien n'interdit les duels sur les ouvriers et aventuriers donc c'est à méditer.

Il ne faudrait pas non plus pouvoir droper des objets de l'inventaire du gars qui perd le duel car se serait injuste ( c'est pas ce qui est proposé ici mais je fais quand même la remarque ). De plus, il est vrai que de pouvoir droper des objets lors des duels serait une grande nouveauté, je me vois bien pouvoir droper une bouteille brisée trainant sur le sol de la ville de mon adversaire (exemple prit au hasard).
Cependant je trouve injuste de pouvoir droper des objets rares pendant les duels si toutes les classes ne peuvent pas droper pendant les duels, toujours pour une raison d'égalité. De plus, je pense qu'il serait intéressant que la chance des dropes s'effectue en fonction de la motivation des duels, plus la motivation sera élevée plus on pourrait droper des objets à forte valeur, et inversement (sur une fourchette de 0 à 10% de chance par exemple) cela limiterait les abus de duel car dans ce cas on en ferrai constamment même avec 0 de motivation de duel pour droper.
 

DeletedUser

Invité
J'aurai voté oui si toutes les classes étaient concernées...
La chance de drop devrait varier selon le niveau de duel de l'adversaire et sa difference avec le notre et pourquoi pas la motiv' pour empecher ceux qui duellent a 0% de choper de bons objets en attaquant des joueurs faciles.
Le taux de drop ne serait bien sur pas de 100% mais du genre pour chaque KO donné et pas pour chaque duel.
Le KO est une mise hors d'état de l'adversaire donc on pourrait bien imaginer que ce serait faire les poches de l'adversaire (mais réellement celui-ci ne perdrai pas d'objets).
 

DeletedUser

Invité
mais bien sur si on pouvais dropper des objets , les objets auront moins de valeur mais bon ce n'est qu'une simple proposition , désolé pour ce sondage nul et ce sujet sans interet !!
 

DeletedUser

Invité
Ton sondage n'est pas nul et sans intérêt bien au contraire, tu devrais reformuler ta proposition et relancer un nouveau sondage.
 
Haut