drugstore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, y a un truc qui me chiffonne.
Il est bien aisé de changer de ville pour acheter du matériel à meilleur prix, mais il est impossible de revendre des effets personnels au membres de sa ville.
Pourquoi ne pas installer dans chaque bourgade un drugstore, on revend au prix de vente, les autres membres achètent au prix d'achat, jusque là si quelqu'un comprend pas, j'me tire du plomb rouillé dans le pied, et une maudique somme est reversée à la ville comme pour les achats d'étrangers.

En plus, ça tombe bien, y a de la place à coté de l'ordonnateur!
 
Ouahou, une bonne idée !
Normalement, une horde de jaloux se jette sur toi et te lapide, parce que tu as prouvé ta supériorité par rapport à leur faibles âmes ! :D

Honnêtement, ça doit être la première fois mais... J'aime bien l'idée. ( qui ne va, comme à son habitude, pas être écoutée. )
 
c'est vrai que l'idée de commerce interne me séduit beaucoup, personnellement.
Par ailleurs mon esprit très kantien pour le coup me pousse à croire que l'espace n'est pas là par hasard... alors, peut-être que...

(ps: si je ne m'abuse, la barraque à côté est pour le schérif ou c'est l'espace?) parceque quand on va sur une ville abandonnée depuis longtemps, une vue de la ville s'affiche, et on voit distinctement le schérif, seulement je ne me rappelle plus à quel endroit)
 
Excellent idée! Ça permettrait des échanges en évitant les abus.

Par contre, pourquoi appeler ça un drugstore? À moins qu'il existe un sens que je ne connais pas, ça veut simplement dire pharmacie en anglais.

Le terme "Pawn shop" serait plus approprié ou "Prêteur sur gages" en français.
 
ghostcity.jpg


Je suis pas certain qu'on puisse en conclure quoi que ce soit. L'église étant sur l'image entre le saloon et le general store (épicerie).
 
Dernière édition par un modérateur:
ok merci auguste, j'avais remarqué qu'il y avait un problème sur l'image mais je ne me souvenais pas lequel.
Sinon, un drugstore, c'est juste un magasin généraliste où on vend de tout non?

edit: en tout cas, on ne sait pas à quoi servira le bâtiment déjà en place que l'on voit bien sur la photo
 
Oui c'est vrai, je ne connaissais pas cette vue là... Quelqu'un sait si c'est un futur bâtiment? et surtout son uilité?
 
Je n’avais jamais fait attention, à savoir que dans le temps le barbier faisait aussi office de chirurgien …
 
Tu devrais peut-être lire les messages précédents l'ami, tu verrais que Darya est loin d'être hors sujet, même s'il s'agit de ton topic si tu ne participes pas c'est normal qu'il dérive. Et si tu lis tout tu verra qu'on a discuté du mot drugstore pour étoffé le débat parce que dire "oui, c'est une bonne idée" ça ne sert à rien...
De plus agresser la modo est inutile sauf pour la monter contre toi.

PS: un modérateur n'est pas payé...
 
j'sais bien que c'est pas payé (encore heureux, vu la qualité des interventions) et j'ai bien lu les réponses. mais là vous dérivez en fantasmant sur l'image d'une ville abandonnée qui ne correspond pas à celle des villes. qu'on ergote sur le choix d'un mot, soit, pour le reste...
j'aurai préféré par ex qu'elle donne son avis
 
salut Mitch t'es encore entrain d'ouvrir ta grande bouche de patron.
C'est pas bon par les temps qui courent.
Bon revenons au sujet.
Moi je voulais juste savoir si une idée comme celle-ci peut être prise en compte pour l'évolution du jeu.
en effet, le jeu semble bien plus avancé en Deutchland et canard à la menthe land, et ces modifs n'existent pas dans ces pays.
est ce que nos remarques même pertinentes sont étudiées et peuvent être effectives en marge du développement de nos pays voisins (car l'idée du drugstore me semble plus que interessante).
Jespère avoir été claire car je ne me comprend pas toujours moi même ^^
 
j'sais bien que c'est pas payé (encore heureux, vu la qualité des interventions) et j'ai bien lu les réponses. mais là vous dérivez en fantasmant sur l'image d'une ville abandonnée qui ne correspond pas à celle des villes. qu'on ergote sur le choix d'un mot, soit, pour le reste...
j'aurai préféré par ex qu'elle donne son avis
.

avec la tête que tu te traîne, je pense que tu aura besoin de mes services dans très peu de temps

d'ici là, prends la vie du bon côté et "pètes un coup", ça soulage
 
le jeu semble bien plus avancé en Deutchland et canard à la menthe land, et ces modifs n'existent pas dans ces pays.

En fait ce n'est pas vrai, ils en sont exactement au même point. Et c'est possible que les remarques soient prises en compte, la partie "modifications à faire" du forum sert à ça en théorie. Pour cela, il faut qu'elles soient pertinentes, et partagées par de nombreux joueurs sur les différents serveurs à mon avis.
 
No comments ! Except if Darya is too cool it's not the same thing for me !
arm034.gif

Excuse my bad english ! ... Maybe my gun will speak better than me ! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut