Du nouveau... en pire !

TontonJohn

Shérif
Et oui, désormais sur la béta, nous avons accès au dernier event en date, encore une récolte de 100 items à faire.

Sauf que cette année, il y a une grande nouveauté ! :blink:

Il y a une série de 10 quêtes pour chacune desquelles il faut dropper 10 items... et c'est là que le bât blesse :annoyed:

Si vous ne faites pas les quêtes, vous ne pouvez pas dropper... super pour ceux qui jouent tout sauf les quêtes :whistle:

Et comme si cela ne suffisait pas, dans le lot, il y a des quêtes qui demandent des duels... ce qui est encore plus génial pour ceux qui, comme moi, ne duellent pas :pifpaf:

En fait, on a officiellement le droit de choisir notre façon de jouer à The West et rien n'est annoncé comme "obligatoire". Ce qui est bien évidemment totalement faux :annoyed:

Je ne sais pas ce que vous penserez de tout ça, mais franchement, je commence à sérieusement envisager de laisser tomber mes 15 mondes... plus aucun intérêt à jouer quand le déséquilibre ne fait que s'accentuer de Maj en Maj...
 

yoyo the kid

Diplomate
Ouais assez d’accord, perso je joue presque plus, “on vous prépare bientôt un gros truc” total grande surprise: rien
Même pas de quoi équilibrer un peu alors que pour améliorer les conditions la moindre chose serait déjà une avancée exceptionnelle.
Des idées sont proposées depuis des années par des joueurs confirmés; les petites plaintes comme les tiennes, très faciles à mettre en place ne voient jamais le jour…
Plus daventure, plus de bdf, plus de duel, je fais plus que de l’artisanat…. Grandiose. Je sais pas jusqu’a ou ça ira
Dégouté, plus envie de jouer
 

YOSHI59

Shérif
bon courage les gens ^^ , car pour avoir encore je suppose des trucs éclater au sol, plus les duels qui vont pleuvoir donc vous pourrez pas dropper les bidules à chopper , donc au final vous allez souffrir, c'est vraiment pas la joie enfin vous avez mon soutien le plus total

biz à tous
 

C. Jérôme

Diplomate
Je ne "joue" plus que sur le forum. Le jeu est tellement devenu vide et les majs et autres évènements n'apportent plus rien au jeu à part du déséquilibre.

Courage à ceux qui se lanceront dans l'épopée.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
bon courage les gens ^^ , car pour avoir encore je suppose des trucs éclater au sol, plus les duels qui vont pleuvoir donc vous pourrez pas dropper les bidules à chopper , donc au final vous allez souffrir, c'est vraiment pas la joie enfin vous avez mon soutien le plus total

biz à tous
Je ne "joue" plus que sur le forum. Le jeu est tellement devenu vide et les majs et autres évènements n'apportent plus rien au jeu à part du déséquilibre.

Courage à ceux qui se lanceront dans l'épopée.

En même temps que l'on incite les joueurs à faire aussi 'ce qu'ils n'aiment pas faire", bon OK, mais pour les duels, une notion de duel subit devrait peut être valider cette quête, enfin à discuter si ça peut servir à "quelquechose". (ahhhh ben c'est mort)
 
Haut