Du nouveau sur votre forum !

Skjörn

Retraité
Bonjour à tous !

Depuis plusieurs semaines votre équipe travaille sans relâche pour le plaisir d'avoir une belle communauté active.
C'est pourquoi nous vous annonçons que prochainement sur votre forum :


:roll:
(oups j'ai perdu ma fiche...)

D'après vous, en quoi consiste, ou sur quoi les prochaines modifications vont avoir lieu ?

A plaisir,
SK.
 

YOSHI59

Shérif
le fait que les messages soit supprimé pour oui ou pour un non, le manque total de notre liberté d'expression. Même en disant les choses de façon correcte on se fait sauter nos messages, je veux bien que certaines fois , cela soit un peu tendancieux , mais si on ne peut plus communiqué même de façon correcte, à quoi bon avoir un forum ?, enfin je veux bien soutenir ce nouveau staff, mais je suis pas trop présent , et je vois pleins de poste supprimé avec des messages en bleu, du coup je me demande ou est la neutralité du support et aussi ils peuvent être arbitres mais tant que les joueurs sont dans le respect, je vois pas pourquoi supprimé un post et que je trouve qu'il y en a plus qu'avant. Maintenant , si tout est censure car on ne va pas dans le sens du staff , y a de quoi se poser certaines questions ...
 

Skjörn

Retraité
Bonsoir Yoshi59,

Nous portons un intérêt particulier à ce que les joueurs puissent s’exprimer librement en toute liberté avec et même envers le staff.
Nous travaillons pour vous. Si jamais tu es l’auteur d’un message édité, et que tu n’en connais pas la raison. N’hésite pas à contacter un modérateur, qui se fera un plaisir de t’expliquer pourquoi le message a été édité.
Cela permet d’éviter, parfois quelque quiproquo ;)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Franchement, il serait temps de tourner la page de toutes ces rancoeurs.
Cela fait parfois penser à "Astérix en Corse", où des conflits sont tellement vieux qu'ils se transmettent de génération en génération sans que plus personne ne sache ni à quel moment ni pourquoi ça a commencé.
La modération d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la censure que certains ont peut-être enduré à une autre époque. Et parfois à juste titre, parfois de façon très ciblée sans doute.
Mais ne pourrait-on pas considérer que c'est de l'histoire ancienne et redonner une chance à tout le monde ?
Personnellement, je suis d'assez près le forum officiel - à part les longues tirades qui n'en finissent pas en échanges de points de vue parfois aussi musclés qu'inintéressants, parfois polis et intéressants - et je ne vois pas du tout cette censure à tout va tant décriée.
Comme Skjörn le dit, il y a aussi des moments où une modération est nécessaire et compréhensible.
 

YOSHI59

Shérif
Bonsoir Yoshi59,

Nous portons un intérêt particulier à ce que les joueurs puissent s’exprimer librement en toute liberté avec et même envers le staff.
Nous travaillons pour vous. Si jamais tu es l’auteur d’un message édité, et que tu n’en connais pas la raison. N’hésite pas à contacter un modérateur, qui se fera un plaisir de t’expliquer pourquoi le message a été édité.
Cela permet d’éviter, parfois quelque quiproquo ;)
Bonjour oui cela m'est déjà arrivé , car soit disant cela n'avait pas sa place sur le forum , mais il y avait absolument rien de choquant , j'avais vu avec Funette , mais pour moi en voir chaque fois un peu plus , n'est plus tolérable! Des gens se sont battu par la passé pour que nous puissions nous exprimer et ici jouant depuis 12 ans , je constate avec effrois que nos libertés d'expressions sont de plus en plus bafouées. J'aimerai juste voir ce que les gens disent peut importe si pertinent ou pas . ET si on pouvait parler librement, je pense que les gens pourrait une fois pour toute mettre les choses à plat. Et je suis totalement contre le fait de voir du bleu partout le fameurx "EDIT" en gras et en bleu cela fait un peu beaucoup " tu es un simple joueur et tu te tais , nous sommes l'élite '' donc pensez à un peu à tous les joueurs, et à leurs libertés :) merci . Pour répondre à Clint la censure c'est avec funette que je l'ai subit , et c'est de la que je constate , avec l'ancien staff. Mais si tu es pour une politique de censure pourquoi pas , mais cela ne sert absolument à rien d'avoir un forum et même un chat.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Franchement, il serait temps de tourner la page de toutes ces rancoeurs.
Cela fait parfois penser à "Astérix en Corse", où des conflits sont tellement vieux qu'ils se transmettent de génération en génération sans que plus personne ne sache ni à quel moment ni pourquoi ça a commencé.
La modération d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la censure que certains ont peut-être enduré à une autre époque. Et parfois à juste titre, parfois de façon très ciblée sans doute.
Mais ne pourrait-on pas considérer que c'est de l'histoire ancienne et redonner une chance à tout le monde ?
Personnellement, je suis d'assez près le forum officiel - à part les longues tirades qui n'en finissent pas en échanges de points de vue parfois aussi musclés qu'inintéressants, parfois polis et intéressants - et je ne vois pas du tout cette censure à tout va tant décriée.
Comme Skjörn le dit, il y a aussi des moments où une modération est nécessaire et compréhensible.

Tu as quoi contre les Corses,
je suis Corse
 

yoyo the kid

Diplomate
Tu as quoi contre les Corses,
Je pense ici que Clint fait une simple comparaison avec la BD (que j'apprécie beaucoup) et dont toute association avec un peuple à part entière serait fortuite.
Effectivement, dedans, il y a des conflits qui datent de si longtemps que personne ne se souvient vraiment du pourquoi, mais ça, ça n'arrive pas qu'en Corse (cf. TW :whistle: )
 
Haut