dudu et perso gamer

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Suggestion, si je peux humblement me permettre...

On ne peut pas dueller les Personnage Gamer (je parle pas là d'une traduction à la-va-vite et totalement discutable. C'est un autre sujet).

Là, sur BR par exemple, ils sont pléthore. On ne sait plus quoi en faire. A croire qu'à minuit, un joueur les a tous mouillé. Il y en a partout :eek:

Et la quête répétable WestPoint demande à gagner 5 duels. Donc faut s'accrocher pour trouver des cibles :confused:

Et quand on feuillette les affiches du shérif, les PG (Perso... machin) apparaissent dans la liste. Alors qu'on ne peut pas les dueller :oops:

On perd un temps de ouf.

Et quand on essaie d'aller les chatouiller, zou ! on se fait éjecter :(

Je ne parle même pas de ceux qui sont en mode vacances. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils sont là eux aussi :cool:

Ca sert à quoi d'afficher tout ce petit monde non-duellable ? A part nous faire perdre notre temps ?

C'est pas possible de filtrer tous les non-duellables dans le tableau des duellables ?

Merci.
 

jijitop

Roi de la gâchette
nettoyer devant sa porte … cela demande du temps parfois et le pire c'est que pendant ce temps là ça se permet des nettoyages devant les portes des autres …
 
Haut