Duel clairiere Party ?

  • Auteur de la discussion Predator4
  • Date de début

voulez vous un combat géant organisé a la clairiere dans 1 semaine ?


  • Total de votants
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, je n'ai plus que mon compte du monde 2 étant donner mes arrêts de jeux volontaire il y a quelques temps donc je ne sais absolument pas ce qu'il c'est passé entre temps mais apparemment, il n'y a pas eu d'énorme changement sur le monde 2 par rapport a tout ce qui concernait les combats (sauf un tournois je crois).

Une fois, on avait organisé sur la clairière un RDV géant ou tout les combattants (ou pas) pouvaient venir et à une heure et un jour défini, tout le monde ce taperai dessus pour qu'a la fin, il ne reste plus aucuns survivant.

Cela avait bien marcher étant donner que tout ceux qui y était, était pas pour ce faire taper donc il n'y avait pas de remord ni de plaintes quelconques et j'ai trouver sa magnifique vus que maintenant, on ne peut plus taper personnes sans avoir des représailles épouvantable :D

Alors tout simplement, je voulais savoir si cela vous intéresserai d'en refaire une sur ce monde la semaine prochaine je dirais ? car je sais que beaucoup de monde on prit congés pour les vacances de Pâques ?

donc voila, j'attends vos avis et vos suggestions si vous en avez :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut