Duel dans la même heure

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8388

Invité
Voilà ma suggestion part tout d'abord d'une indication erronée du jeu , en effet le jeu indique qu'on doit espacer d'une heure chaque duels , or cela est faux , par exemple :

Je duelle un joueur X à 14h00 , je veux dueller ce même joueur dès que l'horaire me le permet je ne pourrais lancer le duel qu'a 15h00 le rapport se fera donc à 15H10 et la vraie indication du jeu aurait dont été , tu ne peux pas dueller ce joueur dans la même heure et 10 minutes !

Je demande donc qu'il soit possible de lancer 10 minutes avant l'heure butoir , exemple :
Je duelle un joueur Y ( pas toujours les même non plus ! ) à 16h00 , je peux relancer le prochain duel a 16H50 ! J'aurais donc ici duellé le joueur avec 1h d'intervalle !

W.W.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
contre
1- ça n'as aucun intérêt
2- l’horaire concerne l'heure du lancé non pas celle de la réception du rapport.

c'est dure a dire mais inno est cohérent.
 

DeletedUser8388

Invité
Peux -tu me dire en quoi ca n'a pas d'intérêt ? :)
Donc c'est bien ce que je dis , l'indication donne tu ne peux pas dueller le joueur dans la même heure , j'entends par la le rapport puisque lancer un duel ne correspond à rien :blink:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
en quoi rajouter 10 minutes dans le message d'information va améliorer le jeu ?

c'est avec des propositions de ce genre que le jeu est devenu ce qu'il est aujourd'hui...
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis contre mais pour redueller le même joueur le message du jeu devrait indiquer l'heure à laquelle on peut relancer un nouveau duel au lieu de juste indiquer qu'il faut une heure entre deux lancements
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Pour,

et même mieux, duel de 5min et reduellable 30min après...
 

DeletedUser16776

Invité
Pour.

Avec une limitation à 15 duels par jour sur un joueur (si deux veulent jouer ça limitera à 30 duels entre les deux et un seul survivra)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8388

Invité
Momo je t'invite à relire mon post et à ne pas m'attribuer tous les malheurs du jeu :D

Fremar , imagine qu'il me faille 4 duels pour tomber un type qui a une grosse prime sur la tête , en tout je perds 40 min sur le temps qu'il me faut avant de la récupérer , donc oui on est a 10 minutes près !

Nelson , jsuis d'accord pour les 5 minutes mais pas les 30 minutes d'écart la ca devient abusé :p
 

DeletedUser16866

Invité
Désolé will , mais je suis contre l'acharnement , je duel jamais qqun plus de 2 fois dans la journée sauf si il m'a gonflé :)
 

PetitAL

Retraité
Contre...

car pour le même joueur duellé, cela restera un duel 1 heure plus tard puisque lui il reçoit bien le duel à la fin des 10 "fameuses" minutes.
 

DeletedUser8388

Invité
Contre...

car pour le même joueur duellé, cela restera un duel 1 heure plus tard puisque lui il reçoit bien le duel à la fin des 10 "fameuses" minutes.

Toujours pas :no:
Je te refais mon exemple du point de vue du provoqué si tu veux ;
Je recois un duel à 14h00 , la personne qui m'a duellé ne peut donc relancer le duel qu'à 15h00 je recois donc un duel a 15h10
Ce qui nous fait donc --> 1h10
-->70 minutes
-->4200 secondes
cqfd ;) (sans calculatrice :eek: )
 

DeletedUser2981

Invité
Contre.
Un délai d'une heure entre la fin du 1er duel et le début du 2ème me convient très bien. Son but (tout relatif) est d'éviter l'acharnement sur le même joueur.
 

DeletedUser17192

Invité
Mieux

On enlève la limitation et comme ça les duelliste sont content et les pleureuses sont triste

Oh wait même avec ça pleure déjà beaucoup
 

jijitop

Roi de la gâchette
Fremar , imagine qu'il me faille 4 duels pour tomber un type qui a une grosse prime sur la tête , en tout je perds 40 min

Bah si tu récupères la prime 1h après au pire je ne pense pas que cela perturbe ta progression si tu compares cette heure au temps qu'il te faut pour changer de niveau.

Cette remarque est peut être due à mon agacement contre les duels répétés contre un joueur :D

En conclusion : contre cette proposition car elle n'améliore pas le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut