Duel de haut niveau

  • Auteur de la discussion ALPHA90
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Les 0% et tous ceux qui s'attaquent à des pacifistes n'ont pas le sens de l'honneur.

NB: j'attaque seulement les pacifistes quand ils sont mis à prix et un duelliste ou militaire pacifiste n'existe pas.
Qu'est-ce qu'on peut en lire des choses ridicules...
J'y mets toute mon honneur à le faire pour rien que d'aller à l'encontre de mes paroles pour une poignée de dollars.

Tu es un copain à Tchi Ki Tah Les Pieds Plats ? besoin d'aide pour un peu de cohérence dans tes propos ?

"Nous essayons de nous faire honneur des défauts que nous ne voulons pas corriger", François de La Rochefoucauld
"Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin", Victor Hugo
"L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir", Pierre Corneille (Pas sûr que Chimène et Rodrigue soient fiers de leur devoir)

Bref, pour moi, pour le coup, l'honneur ira à celui qui s'assume et saura maîtriser ses actes de jeu.

Avant de parler de "sens de l'honneur", il faut savoir de quoi on parle, surtout quand on s'adresse à "bip bip" !


Che Guevara, « Les honneurs, ça m'emmerde ».
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Totalement contre évidemment, déjà que je trouve la plage des duellables trop ouverte (expérience personnelle niv perso 143, niveau de mon provocateur 190), l'élargir encore plus ça deviendrait n'importe quoi.
 

DeletedUser12795

Invité
Nous avons mis en place un sondage pour cette suggestion. Vous pouvez le consulter ici. Merci d'avance pour vos votes. :)
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre évidemment, déjà que je trouve la plage des duellables trop ouverte (expérience personnelle niv perso 143, niveau de mon provocateur 190), l'élargir encore plus ça deviendrait n'importe quoi.

la suggestion est pour les haut niveau, quand tu seras plus haut que 300 tu veras que le nombre de cible se réduit de plus en plus...
 

DeletedUser5212

Invité
J'ai voté POUR, parce que j'aime taper les gros. Si je perd ben j'avais qu'à pas les ttaquer et si je gagne ben suis bien content et prend xp et un énorme plaisir (ne serait ce qu'une fois ;)).
 

DeletedUser

Invité
Ayé j'ai voté POUR parce je préfère (même si je perds :P) un duel "normal" avec un gros niveau plutôt qu'un duel de "grand lâche courageux" de mon niveau qui ne tape que lorsque vous avez un oreiller et qui va jusqu'au ko :mad:
 

DeletedUser8643

Invité
Totalement contre.J'ai suffisamment de cibles même au niv 430.Pas besoin de me faire dueller par un petit.Si quelqu'un veut m'affronter qu'il monte son lvl.Ça fait de l'enjeu et çà évite que tous les petits lvls viennent s’écraser sur mes chaussures pour rien
 

DeletedUser

Invité
Ben moi je serais pour que tout le monde puisse se tarter avec tout le monde ; ce n'est pas parce qu'on a un gros niveau duel qu'on est forcément un cador, et à l'inverse, ce n'est pas parce qu'on a un petit niveau duel qu'on est obligatoirement une quiche.

Donc à moitié pour, mais y'a pas dans le sondage. :P
 

DeletedUser

Invité
Totalement contre.J'ai suffisamment de cibles même au niv 430.Pas besoin de me faire dueller par un petit.Si quelqu'un veut m'affronter qu'il monte son lvl.Ça fait de l'enjeu et çà évite que tous les petits lvls viennent s’écraser sur mes chaussures pour rien

chez nous t'es une réput de donneur d'xp :P
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé, nous remontons cette suggestion à Inno. Nous vous tiendrons au courant des suites données.

Je ferme.
 
Haut