Duel et équipement du point de vue du règlement

YOSHI59

Shérif
oui mais 5 points par ci 5 points par là , tu finis bannis , donc il est pas compliquer de pondre une phrase dans le règlement :) qu'on soit tous au courant .et oui pour les tenues achetables rien préciser :D et pour les duels pareil rien de bien précis ,comme pour les bdf d'ailleurs .Au final on pourrait tous batailler et dueller en mode cupidon , lapin , grincheux et autres :D , mais on dit qui a le push , soit un gps virtuel dans les fesses :D
 
Cela existe vraiment des sanctions de ce type et pour ces raisons, je pensais que c'était un mythe :D

Il va falloir arrêter de s'acharner avec le règlement et les sanctions, c'est les pauvres et vides serveurs français et non certains serveurs étrangers qui sont bien plus garnis en joueurs.
 

DeletedUser15267

Invité
pourquoi tu flippes toujours pour tes points ?
tu as peur de pas pouvoir te ko a vie ?
si je comprends bien la question posée : comment tricher en paix ?
mon avis tu perds ton temps à poser la question ici
 

OTTAWA1

Gouverneur
Et donc l'inverse est valable aussi punir ceux qui viennent te dueller quand tu es en tenue drop car je me fais souvent dueller....
Et un peu marre de voir certains joueurs surprotégés car amis avec le support
La règle c'est pour tous pas de passe-droit
Devriez pouvoir bloquer le duel si un des joueurs n'est pas en tenue duel.........
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Tu es sérieux ? Tu crois vraiment que le set du lapin est un set qui a été pensé pour faire des duels palpitants ?

Donne moi une seule raison valable pour laquelle il a été créé alors
Si Innogames propose un tel set c'est qu'il peut être porté et ce peu importe la circonstance. Si Innogames propose des objets que l'on peut porter mais que l'on ne doit pas porter en fait,on peut dans ce cas effectivement considérer qu'attaquer un joueur en set job est du push étant donné le rapport de force set duel/travail. La plainte de yoshi est tout à fait légitime, je n'aurais jamais cru pouvoir lire une aberration pareil.
 

YOSHI59

Shérif
Et oui yoyo tu as mis le doigt dessus , c'est pour ca que j'ai écris et que j'aimerai qu'on éclaircisse ce point
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir,

Il s'agit en effet de la règle de push. Les duels arrangés sont également interdits.

Donc si on ne peut pas faire des duels arrangés , je voudrais bien savoir comment on fait quand on est sur un monde ou il n'y à presque plus personne ou que la plupart des joueurs sont dans la même ally ou que leur niveau est trop bas ou trop haut ou que se sont des personnages gam :eek:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Les duels arrangés ont toujours été interdits il me semble.

Le point que soulève Yoshi est la décision de le sanctionner pour push parce qu'il a utilisé une tenue faible pour avoir un KO duel qui est la seule manière d'avoir 72 heures de tranquillité depuis la suppression du KO job.

Ce genre de duel "suicide" sans armes ou avec un tenue fantaisiste sont fréquents et sont censés être acceptables et non sanctionnés.

Mais apparemment pas pour tout le monde...

Ce qui d'ailleurs pose le problème du joueur qu'il a duellé et qui ayant bénéficié du push est lui aussi susceptible d'être sanctionné.

p.s. Ce n'est pas du tout une incitation à punir le duellé, mais juste une façon de faire remarquer que si certaines tenues sont arbitrairement considérées comme interdites en duel, ce sont bien l'attaquant et l'attaqué qui risquent une sanction.
 

DeletedUser16177

Invité
Bonjour à toutes et tous,

Je travaille au service informatique d'une société où l'on a l'habitude de dire : " Si le système t'autorise à le faire, c'est que c'est autorisé ou toléré. Si c'est interdit, ne faut pas que le système le permette.", Un jeu, c'est du code, et tout est faisable. :)
Donc, une question simple, pourquoi Inno ne développe pas un upgrade réglant le problème ?
Ils ont réussi à supprimer les KO Job, on ne peut pas dueller quelqu'un qui dort, etc... Donc pourquoi ne bloquent-ils pas les Duel KO Suicide ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut