duel paques 2020

philippe08

Citoyen
bonjour a tous
voila mon problemes je viens de dueller Brinson et j'ai perdu il me demande de soudoyer contre 480 oeufs etant donne que je n'en ai pas assez je decide d'attendre pour soudoyer je ne ferme aucune page et d'un seul coup la page disparait et je ne peux plus soudoyer et mes 9000 oeufs ont disparu donc je n'ai rien recu que faire? merci a vous
 

Skjörn

Retraité
Je pense que malheureusement il n’y a pas grand chose à faire... J’attends toujours d’avoir de quoi soudoyer avant de lancer un duel pour éviter ce genre de situation.

Bon événement à toi et bon courage pour récupérer des œufs.
 

philippe08

Citoyen
Je pense que malheureusement il n’y a pas grand chose à faire... J’attends toujours d’avoir de quoi soudoyer avant de lancer un duel pour éviter ce genre de situation.

Bon événement à toi et bon courage pour récupérer des œufs.
merci a toi pour la réponse j'espere que les administrateurs vont me les rendre car je ne savais pas que les pages pouvaient disparaitre
 

Tante Clara

Retraité
Comme skjörn le dit, il n'y a rien à faire philippe.
Il faudra bien te souvenir de ne jamais lancer de duel sans avoir 480 oeufs ou 8 pépites de réserve (je suis sûre que tu n'oublieras plus jamais dorénavant ;) )
 

philippe08

Citoyen
Comme skjörn le dit, il n'y a rien à faire philippe.
Il faudra bien te souvenir de ne jamais lancer de duel sans avoir 480 oeufs ou 8 pépites de réserve (je suis sûre que tu n'oublieras plus jamais dorénavant ;) )
pas tres sympa cela n'est pas précisé dans les regles
 

Tante Clara

Retraité
Il est noté ceci dans le wiki
● Ne pas verser de pot de vin lors d'une défaite (8
{{{2}}}px
ou 480
Oeuf de Pâques.png
) réinitialise votre compteur de victoires à 0. Il faudra donc recommencer depuis le début pour débloquer les objets spéciaux du set de tricheur.

Tu as cliqué ailleurs ou tu as attendu trop longtemps avant d'accepter de soudoyer je suppose
 

Cathy08300

Gouverneur
Coucou Philippe ,
J'ai eu la même mésaventure que toi et crois moi que maintenant je fais très attention :D
 
Haut