Duel plus réaliste

  • Auteur de la discussion DeletedUser14923
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14923

Invité
je me disais qu'ont pourrais mettre un peu plus de truc cr la dans un duel ont voit 2 personne qui tire c'est bien mais ont pourrait mettre d'autre chose comme par exemple si y
il y en as 1 qui tombe ko ont pourrait le faire s écrouler en arrière ou un truc comme ça et le vainqueur se la péte il soufflent la fumée de son flingue voila un truc dans le genre
bon y as peu de chance pour que ça se fassent j ai pleins d idée zarbie mais j aime bien les dire :):):)
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne vois pas pourquoi cela serait difficile mais cela n'apporterait rien au jeu, juste un peu plus joli.

Je n'ai rien contre, on va dire neutre.
 

DeletedUser14923

Invité
ben c'est pour faire plus " vrai " voila après c'est comme vous voulez :)
 

DeletedUser13538

Invité
Humm... effectivement, ça n'apporterait rien à la jouabilité. Que du graphisme. Ce qui, en terme de ressource est très exigeant! Comme les ressources sont rare, pas une bonne idée.

Par contre, dans ce même ordre d'idée, les duels contre PNJ pourraient être plus intéractifs! Une sorte de mini-jeu!
 

DeletedUser14923

Invité
a ouais mais c'est chiant les pjn ils sont nul !!!
je les tue a chaque fois ... :D
 

DeletedUser

Invité
si t'a deja depassé le niveau 7 tu dirait pas sa enfin la n'est pas le sujet moi j'aime bien l'idée de faire genre mini jeu
 

DeletedUser13538

Invité
a ouais mais c'est chiant les pjn ils sont nul !!!
je les tue a chaque fois ...

Justement... si t'es pas un lucky luke de la souris t'es un homme mooooooooort!:cool:
 

DeletedUser14505

Invité
Humm... effectivement, ça n'apporterait rien à la jouabilité. Que du graphisme. Ce qui, en terme de ressource est très exigeant! Comme les ressources sont rare, pas une bonne idée.

Par contre, dans ce même ordre d'idée, les duels contre PNJ pourraient être plus intéractifs! Une sorte de mini-jeu!

et l'argent qu'on leur donne pour jouer ils en font quoi ?

bah ca pourrait payer un dev un peu plus experimenté ^^
 

DeletedUser13538

Invité
Mr Patatoes a dit:
et l'argent qu'on leur donne pour jouer ils en font quoi ?

bah ca pourrait payer un dev un peu plus experimenté ^^
Bien sûr, inno pourrait mettre des serveurs premiums pour les joueurs qui paient!, et les faire payer d'avantage dans le but unique d'avoir de belles petites animations qui ne servent qu'à l'aspect visuel! Serait-ce une solution intéressante? Des beaux graphiques et vidéos, y'en a plein le web! Ce que je veux en tant que joueur, c'est de la jouabilité... de l'interaction...

à chacun ses goûts.

Un dev plus expérimenté? tu les connais? T'es chanceux d'avoir leur CV dit! :blink:
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Il faudrait un peu plus d'avis pour cette suggestion sinon je serais obligé de la fermer.

Merci
Jubaka
 

DeletedUser11930

Invité
moi perso même si je ne fais pas du duels ,je trouve ça intéressant
augmenter les graphisme pour les duels serait important , c'est le seul que je trouve en dessous des autres (niveau graphisme )
 

DeletedUser

Invité
on pourrait aussi avoir une simulation différente pour les CAC ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Une petite raison kikibdp ?

Ma raison : je passe à l'affichage HTML en permanence sur les duels !

Le flash, ça bouffe des ressources.
Pour une BDF, je le comprend car tu as un agissement sur une interface lors de celle-ci.
Un duel, c'est juste un résultat...

Donc contre :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut